Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Juil 2005, 23:21

:ptdr:

19 Juil 2005, 23:31

rigolez pas, on vient de se faire eliminer c'est pas drole.

19 Juil 2005, 23:35

merde ok.... ](*,) :mrd:

19 Juil 2005, 23:43

je me disait que c'était pas normal qu il avait si peu de page, il aurait au moins une dixaine de pages, pour le live.

une connerie aussi tot dans la journée, c'est pas bon pour la santé. :mrgreen:

Bonne nuit! :arrow:

20 Juil 2005, 01:59

donc rien, que tchi, nada , peau d'zob pour une retransmition...
j'espere bien que omtv retransmettra le match le lendemain, parce que avec leur programme en bois d'arbre de cet ete, putain il font chier...
en plus y a pas un incapable qui peut nous donner le programme de cette semaine de cette tele de merde. je me suis taper 3 jour d'affile yb berne-om ,puis leur truc de supp a la con et enfin pour couronner le nullissime, bleu blanc sport...
putain moi je suis a marseille donc je la paye avec mon abo au cable mais le mec qui l'achete 6 €/mois a c+ comment il doit avoir les boules de payer pour ces merde...
le seul bon truc de L'ANNEE c'etait le match de samedi. va falloir que jaillant fasse un vrai effort pour cette chaine...

est ce que ca ce voit que je suis en manque de foot et d'info sur ce putain de club... ?

l'annee derniere je me disais que le ressort etait casse mais putain la passion triomphe toujours de tout... :twisted: :twisted: :mrgreen:

20 Juil 2005, 13:26

bricol, Il passe demain sur OMTV.
Quand aux programmes il y a une nouvelle emission a partir d'Aout présentée par Boli, le reste sera dévoilé en septembre

20 Juil 2005, 13:50

Pancho11, je te remercie du renseignement mais impossible de trouver les programmes de cette chaine en bois...
avant il le donnait parfois sur le site off, ils l'ont meme donne pour lundi mais rien pour le reste de la semaine...
vivement la nouvelle mouture et la diffusion sur tps, en esperant qu'avec le pognon degage ils ameliorent les programmes.

20 Juil 2005, 14:02

au fait personne ne connait une radio ecoutable sur le net... ? (je sais que ca a deja ete demande mais bon, au cas ou...).
toujours rien sur les programmes de tv breizh apres 19 h ???
quelqu'un a t il le lien du forum de supp lorient, car sur le site off c'est le desert en forum...
merci a tous ceux qui peuvent repondre :wink:

20 Juil 2005, 14:03

bricol, t'a des lives sur OMNET.fr et sur Omplanete

20 Juil 2005, 14:09

merci Pancho11, je les suivrait si je ne peux ni le voir ni l'entendre...

20 Juil 2005, 14:35

sur le site de lorient aussi, nan mais le site officiel il nous annonce les lives des autres sites au lieu de signaler ceux du club.

20 Juil 2005, 15:43

va sur http://www.fcl-lorient.com ya le live ce soir et sinon jme propose de faire un live ici

20 Juil 2005, 17:01

Pancho11 a écrit:bricol, Il passe demain sur OMTV.
Quand aux programmes il y a une nouvelle emission a partir d'Aout présentée par Boli, le reste sera dévoilé en septembre

t'es sur de ca?

20 Juil 2005, 17:03

gigi, non je viens de voir c'est Vendredi :mrgreen:

20 Juil 2005, 17:22

Sinon, pas de live radio en vue ? Hmpf :(

20 Juil 2005, 17:32

Pancho11 a écrit:gigi, non je viens de voir c'est Vendredi :mrgreen:

serieux? :lol:

20 Juil 2005, 18:26

Et but de l'om, ca fait 5 - 0, (Mode fantasme activé).

20 Juil 2005, 18:44

1-0 pour Lorient il parait , but de Bourhani

20 Juil 2005, 18:45

4e : But pour Lorient dès le début du match : passe de loin de Karim Ziani et but de Kemal Bourhani.

http://omnet-live.easy-hebergement.org/index.php?cle=4

20 Juil 2005, 18:46

:mrgreen: c'est l'équipe B hin rassurez moi :mrgreen:
Répondre