Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juil 2005, 16:33
gob a écrit:A noter la pique sur PL, qui a encore manqué une occasion immanquable...
Je viens de la voir sur OMTV cette occase, elle est pas immaquable, mais conjugué a tout ce qu'il a raté depuis la reprise ça commence a faire bcp
21 Juil 2005, 17:12
Pancho11,mais oui,il ne devait pas la manquer;il est toujours dans les mêmes dispositions que la saison dernière,c'est à dire en manque total de confiance!
Rien n'a changé pour lui et il va,de plus en plus,se poser des questions.
21 Juil 2005, 17:39
reyna a écrit:Pancho11,mais oui,il ne devait pas la manquer;il est toujours dans les mêmes dispositions que la saison dernière,c'est à dire en manque total de confiance!
Rien n'a changé pour lui et il va,de plus en plus,se poser des questions.
normal vous le privez d'un super passeur comme Fiorese
21 Juil 2005, 18:05
Pas immanquable l'occase de Peguy, p-ê, mais pas loin en tous cas... visiblement pas en confiance, il hésite tjours trop avant de frapper (flagrant aussi ds les précédents matches) et ses frappes sont molles, tout ceci étant le signe évident de qq'un qui doute, qui gamberge pas mal devant les buts... pourvu qu'il en plante 1 rapidos, sinon...
21 Juil 2005, 18:08
ta vu le resumé peezze ? bien tenté lamouchi
21 Juil 2005, 18:47
C'est clair que sur celle la d'action il met trop de temps a tirer, un peu le meme style que contre Berne ou il fait un controle au lieu de tirer tout de suite.
Ca serait vraiment bien qu'il plante un but samedi, et un vrai beau but, pas un de raccro comme contre chateauroux. En plus je pense que comme Niang va vachement plus attirer a lui les defenseurs que le faisait Marlet (oui je sais c'est une lapalissade de dire ca
), il se peut que Luyindula ait beaucoup plus de liberter de mouvement cette annees, donc qu'il va pouvoir retrouver un peu le role qu'il avait a Lyon derriere Anderson.
21 Juil 2005, 19:33
jpense que avec les 2 jour de rcup on va faire un super match contre berne
21 Juil 2005, 21:26
Jy diddy a écrit:Salut tout le monde !
Je débarque sur le forum et je partage tant vos espoirs que lvos craintes . Mais le scepticisme ambiant concernant Bamogo me parait bien exagéré. Vous jugez (je parle pour ses détracteurs) un peu vite un joueur qui n'a pu évoluer qu'une demi-saison à son réel niveau. Un joueur qui fut recruté en connaissance de ses qualités (16 buts dans une équipe à l'agonie) et de son jeune âge pour être l'un des compléments de DD l'an passé. Rappelezvous qu'il fut le seul att à émerger en début de saison dernière ( longtemps le meilleur buteur de l'équipe).
Ok il est mal revenu après sa blessure! Est-il le premier ? Bakayoko (auquel vous le comparez ) a t-il suscité tant d'intérets d'autres clubs quand il était sur la liste des transferts ? Pas à mon souvenir...Fernandez est loin d'être aveugle semble-t-il ? Ne vous laissez pas aveugler par vos vieux démons. Et attendez de voir
le problème avec bamogo c'est qu'il se croit encore a Montpellier
c'est fini de prendre le ballon d'ignorer ses coéquipiers et de foutre une frappe moisi de 30 mètres.
il faut qu'il enlève un peu les œillères et qu'il arrête de foncer tête baissée vers le but.
c'est un mangeur de première.
ca n'enlève en rien a ses qualités de drible et de percussion mais si il lâchait la balle un peu plus souvent à des joueurs en meilleure position que lui plutôt que de vouloir marquer son but a tout prix je pense qu'il serait beaucoup plus apprécié
21 Juil 2005, 23:38
peezee a écrit:Pas immanquable l'occase de Peguy, p-ê, mais pas loin en tous cas... visiblement pas en confiance, il hésite tjours trop avant de frapper (flagrant aussi ds les précédents matches) et ses frappes sont molles, tout ceci étant le signe évident de qq'un qui doute, qui gamberge pas mal devant les buts... pourvu qu'il en plante 1 rapidos, sinon...
C'est pénible ça, c'est sa deuxieme année, il a un coach compétent, un attaquant qui est plus compatible que ceux de l'an dernier, et un systeme de jeu avec de la vitesse et des passeurs.
Il lui faut quoi de plus la
Cette année il a pas d'excuse
21 Juil 2005, 23:43
Pancho11, si on commence à dire ça il va se casser la gueule et on connait la suite...
21 Juil 2005, 23:44
faut arretez les gars...
on dirait qu'on est a la 10eme journée et que PL n'a encore rien fait de bien
22 Juil 2005, 00:01
gigi, on est pas en train de faire son proces, mais sur les 4 matchs il me semble qu'il n'a pas changé par rapport a ses mauvaises periodes de l'an dernier et qu'il vendange bcp.
J'espere que c'est juste du a la préparation
22 Juil 2005, 01:18
Pas de procès en ce qui me concerne non plus. Je fais juste une <triste> constatation, point barre.
Peg n'est pas encore sur de bons rails (j'ai expliqué en quoi ci-dessus), on sait qu'il marche beaucoup à l'affect et à la confiance, donc on a le droit d'être inquiet pour la suite. Ce qui n'empêche pas de vouloir très fort qu'il se sorte très vite de ce bad trip et qu'il en plante un max cette saison, et c'est mon cas.
Plus clair, là?
22 Juil 2005, 11:53
enfin le match diffuse ce soir a 18h10...
ils en auront mis du temps pour le monter!