gob a écrit:A noter la pique sur PL, qui a encore manqué une occasion immanquable...
Je viens de la voir sur OMTV cette occase, elle est pas immaquable, mais conjugué a tout ce qu'il a raté depuis la reprise ça commence a faire bcp
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:A noter la pique sur PL, qui a encore manqué une occasion immanquable...
normal vous le privez d'un super passeur comme Fioresereyna a écrit:Pancho11,mais oui,il ne devait pas la manquer;il est toujours dans les mêmes dispositions que la saison dernière,c'est à dire en manque total de confiance!
Rien n'a changé pour lui et il va,de plus en plus,se poser des questions.
Jy diddy a écrit:Salut tout le monde !
Je débarque sur le forum et je partage tant vos espoirs que lvos craintes . Mais le scepticisme ambiant concernant Bamogo me parait bien exagéré. Vous jugez (je parle pour ses détracteurs) un peu vite un joueur qui n'a pu évoluer qu'une demi-saison à son réel niveau. Un joueur qui fut recruté en connaissance de ses qualités (16 buts dans une équipe à l'agonie) et de son jeune âge pour être l'un des compléments de DD l'an passé. Rappelezvous qu'il fut le seul att à émerger en début de saison dernière ( longtemps le meilleur buteur de l'équipe).
Ok il est mal revenu après sa blessure! Est-il le premier ? Bakayoko (auquel vous le comparez ) a t-il suscité tant d'intérets d'autres clubs quand il était sur la liste des transferts ? Pas à mon souvenir...Fernandez est loin d'être aveugle semble-t-il ? Ne vous laissez pas aveugler par vos vieux démons. Et attendez de voir
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
peezee a écrit:Pas immanquable l'occase de Peguy, p-ê, mais pas loin en tous cas... visiblement pas en confiance, il hésite tjours trop avant de frapper (flagrant aussi ds les précédents matches) et ses frappes sont molles, tout ceci étant le signe évident de qq'un qui doute, qui gamberge pas mal devant les buts... pourvu qu'il en plante 1 rapidos, sinon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 136 invités