Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juil 2005, 23:58
bah le niveau physique pour des gars qui ont une semaine d'entrainement apres un mois de vacances, c normal qu'il soit moyen
20 Juil 2005, 23:59
Jy diddy a écrit:Salut tout le monde !
Je débarque sur le forum et je partage tant vos espoirs que lvos craintes . Mais le scepticisme ambiant concernant Bamogo me parait bien exagéré. Vous jugez (je parle pour ses détracteurs) un peu vite un joueur qui n'a pu évoluer qu'une demi-saison à son réel niveau. Un joueur qui fut recruté en connaissance de ses qualités (16 buts dans une équipe à l'agonie) et de son jeune âge pour être l'un des compléments de DD l'an passé. Rappelezvous qu'il fut le seul att à émerger en début de saison dernière ( longtemps le meilleur buteur de l'équipe).
Ok il est mal revenu après sa blessure! Est-il le premier ? Bakayoko (auquel vous le comparez ) a t-il suscité tant d'intérets d'autres clubs quand il était sur la liste des transferts ? Pas à mon souvenir...Fernandez est loin d'être aveugle semble-t-il ? Ne vous laissez pas aveugler par vos vieux démons. Et attendez de voir
je capte pas a quoi ca sert de dire que Bamogo a été nul... on sait que c'est pas Drogba.
Baka faisait des hat trick en amical et ca voulait rien dire
Niang non plus n'a rien fait ce soir mais personne le note
21 Juil 2005, 00:08
Pancho11, c'est clair, André Luis à même que 2 matchs dans les jambes pour la saison dernière.
Samedi je suis au vél, si on marque les premiers et qu'on doit tenir le score j'aimerais bien le voir rentrer pour le voir à l'oeuvre ainsi que Mendoza. Je ne suis pas un critiqueur à part si le gus c'est vraiment une brouette !! La ouais je me gêne pas !!!
Je suis comme toi, à fond derrière eux !!!
21 Juil 2005, 00:23
drogba1511, ah putain je ne m'en lasse pas de ta signature
21 Juil 2005, 03:40
Perso ce genre de matches JMF grave du score final et de kikagagné, c'est plus un "galop d'essai' qu'autre chose...
Par contre j'en attends que le coach en tire de nombreux enseignements sur la tactique à adopter, les automatismes, les joueurs en forme ou en méforme, les problèmes à régler, etc...
Et j'attends donc l'itw du Jeannot avant de tirer des conclusions trop hâtives. Et surtout j'attends Samedi soir, oeuf corse, le 1er vrai test au Vél'...
21 Juil 2005, 03:52
Perso ce genre de matches JMF grave du score final et de kikagagné, c'est plus un "galop d'essai' qu'autre chose...
serieux?
c'est marrant mais j'ai la vague impression que t'es pas le seul
Samedi soir, oeuf corse, le 1er vrai test au Vél'...
ouais enfin le 1er match tout court au Vel
Peezee aka l'enfonceur de portes ouvertes
21 Juil 2005, 07:50
Oui,il faut tout de même remarquer que les joueurs de Lorient n'étaient pas fatigués car ils ne se sont pas entraînés de toute la semaine,n'ont pas fait de stage,et se sont économisés pour battre l'OM .C'est amusant,non?
21 Juil 2005, 08:00
La rentrée de Delfim semble tout sauf anecdotique. Fernandez a-t-il vu en l'espace de quelques entrainements ses belles qualités affichées avant de se blesser ? Ce joueur, même s'il nous a couté un max pour peu de résultat est loin de jeter à la cave je pense. Il semble en tout cas être préféré à Yahiaoui, peut etre encore tendre et indiscipliné tactiquement. Pour ceux ki ne se souviennent du Tugais qu'en tant que bénéficiaire fortuné de la Sécu, il a un jeu assez statique devant sa défense mais une super qualité de passe. Beau à voir. A côté d'un travailleur, il peut servir...
Pour les autres nouveaux, ils sont tous sauf prêt apparemment donc j'espère que Jeannot ne prendra pas de risque samedi. Ca pourrait leur couter très cher en quolibets pour une première au Vel. Enfin Nakata, même si j'ai espoir en lui n'est pas encore dans le coup et c plus inquietant.
21 Juil 2005, 08:28
selon la provence, lamouchi fut meilleur aux entrainements que dans ce match.
Bon quart d'heure de mendoza.
Andre luis tres fatigué mais jeu aérien interessant.
A noter la pique sur PL, qui a encore manqué une occasion immanquable...
21 Juil 2005, 08:36
Jy diddy a écrit:Pour ceux ki ne se souviennent du Tugais qu'en tant que bénéficiaire fortuné de la Sécu, il a un jeu assez statique devant sa défense mais une super qualité de passe. Beau à voir. A côté d'un travailleur, il peut servir...
Le souci est malheureusement là. C'est bien ce qui nous manque, un vrai travailleur en MD.
Bienvenue au fait
21 Juil 2005, 09:02
Salut à tous !
avez vous vu la bonne performance durant 15mn de MENDOZA ....
je vous l'avais dis .. personne ne l'attend
ce sera la bonne surprise de ce début de saison !
21 Juil 2005, 10:44
lemarseillaisdu60, une saison ne dure malheureusement pas 15 minutes ...
21 Juil 2005, 11:46
de toute façon etre champion de france des matchs amicaux c'est pas un titre honorifique, c'est comme champion d'automne...
un équipe qui goute la défaite (surtout chez nous) c'est positif, ça évite que tout le monde s'enflamme
21 Juil 2005, 11:55
Info supporter : André Luis aurait mis une claque à Marveaux !
L'arbitre ne l'a pas vu...
21 Juil 2005, 12:20
et nakata en Mr Bean dans une défense inquiétante
21 Juil 2005, 13:32
gigi,
Ca vaut tjrs mieux que de descendre l'équipe ou certains joueurs comme qq uns ont fait...
Pour ça j'attends Samedi soir...
21 Juil 2005, 14:49
reyna a écrit:Oui,il faut tout de même remarquer que les joueurs de Lorient n'étaient pas fatigués car ils ne se sont pas entraînés de toute la semaine,n'ont pas fait de stage,et se sont économisés pour battre l'OM .C'est amusant,non?
je pense surtout que Lorient n'a pas joué un match décisif il y a 5 jours.
21 Juil 2005, 16:28
HS:pas mal le nom de lequipe qui joue contre liverpool
Programme du deuxième tour préliminaire de la C1
FBK Kaunas – Liverpool