Modérateur: Modérateurs
Jy diddy a écrit:Salut tout le monde !
Je débarque sur le forum et je partage tant vos espoirs que lvos craintes . Mais le scepticisme ambiant concernant Bamogo me parait bien exagéré. Vous jugez (je parle pour ses détracteurs) un peu vite un joueur qui n'a pu évoluer qu'une demi-saison à son réel niveau. Un joueur qui fut recruté en connaissance de ses qualités (16 buts dans une équipe à l'agonie) et de son jeune âge pour être l'un des compléments de DD l'an passé. Rappelezvous qu'il fut le seul att à émerger en début de saison dernière ( longtemps le meilleur buteur de l'équipe).
Ok il est mal revenu après sa blessure! Est-il le premier ? Bakayoko (auquel vous le comparez ) a t-il suscité tant d'intérets d'autres clubs quand il était sur la liste des transferts ? Pas à mon souvenir...Fernandez est loin d'être aveugle semble-t-il ? Ne vous laissez pas aveugler par vos vieux démons. Et attendez de voir
Perso ce genre de matches JMF grave du score final et de kikagagné, c'est plus un "galop d'essai' qu'autre chose...
Samedi soir, oeuf corse, le 1er vrai test au Vél'...
Jy diddy a écrit:Pour ceux ki ne se souviennent du Tugais qu'en tant que bénéficiaire fortuné de la Sécu, il a un jeu assez statique devant sa défense mais une super qualité de passe. Beau à voir. A côté d'un travailleur, il peut servir...
reyna a écrit:Oui,il faut tout de même remarquer que les joueurs de Lorient n'étaient pas fatigués car ils ne se sont pas entraînés de toute la semaine,n'ont pas fait de stage,et se sont économisés pour battre l'OM .C'est amusant,non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 129 invités