Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2005, 17:55
La 1ère journée à été déplacée dans le forum pronostiques . Il e sera de même avec les journées suivantes.
N'oubliez pas de pronostiquer
01 Sep 2005, 10:29
ok
04 Sep 2005, 16:55
Bon juste un petit remember pour essayer de ne pas avoir d'absent (les absents seront remplacé immédiatement étant donné le peu de journé dans cette compétition et liste d'attente d'ompliver désirant participer) même si je sais que c'est encore dans longtemps. Si vous pouviez mettre vos pronos dans "discussion prono" au plus vite ça m'arrangerait pour l'organisation.
Merci
Les participants n'ayant pas pronostiqué (dans discussion prono) :
Argentina
aurelsaviola
Axe
Calvin92
Dessnoman
Figoal
HAL
Jethro
Kungfoo
Nico2mars
sonny
Sunny Death
Thorgal
Travis Bickle
Valderama
yankee16
yoda
05 Sep 2005, 20:15
Quelqu'un connait-il Valderama, il ne me semble pas le voir souvent ici
06 Sep 2005, 09:02
ca doit etre un de ces gars qui viens tous les siècle s'inscrit a des truc et ne reviens pas après
06 Sep 2005, 22:20
Bon juste un petit remember pour essayer de ne pas avoir d'absent (les absents seront remplacé immédiatement étant donné le peu de journé dans cette compétition et liste d'attente d'ompliver désirant participer) même si je sais que c'est encore dans longtemps. Si vous pouviez mettre vos pronos dans "discussion prono" au plus vite ça m'arrangerait pour l'organisation.
Merci
Les participants n'ayant pas pronostiqué (dans discussion prono) :
Argentina
aurelsaviola
Axe
Calvin92
Dessnoman
Figoal
HAL
Jethro
Kungfoo
Nico2mars
sonny
Sunny Death
Thorgal
Travis Bickle
Valderama
yankee16
yoda
je recommence
14 Sep 2005, 08:27
Si deux joueurs sont interéssés, sont libres après non participation de leur ancien propriétaire les équipes du Milan AC et de l'Olympiakos.
Bien entendu les eventuels nouveaux preneurs partiront avec un handicap pour la bonne tenue du jeu même si rien n'est fait , il reste encore 5 matchs pour chaque éqquipe
14 Sep 2005, 08:29
Milan AC si possible ?
14 Sep 2005, 08:29
Je demande bien sûr des gens qui seront présent à chaque journée
14 Sep 2005, 08:31
nemenems, Je serais là !
14 Sep 2005, 08:33
dlb1664, ok c'est noté.
Il reste donc l'olympiakos si quelqu'un est tenté
14 Sep 2005, 09:12
je prends