PSG FOOT ACADEMY

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 19 Juil 2005, 21:22

Dessnoman a écrit:Aujourd'hui au taf ( je suis éducateur sportif), y'a le psg qui ai venu faire une journée psg, les petits ils ont bien kiffés, ils ont tous eu le droit a un maillot,a une journée bien encadrer, franchement j'aime pas ce club mais c'est bien ce qu'ils font...

Puisque les résultats ne rendent pas le psg attirant pour les jeunes, ils essayent autre chose : :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 19 Juil 2005, 21:24

Magneto, il m'a proposé, je lui ai dit que j'arriverai pas a le vendre :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Juil 2005, 23:51

Dessnoman a écrit:Aujourd'hui au taf ( je suis éducateur sportif), y'a le psg qui ai venu faire une journée psg, les petits ils ont bien kiffés, ils ont tous eu le droit a un maillot,a une journée bien encadrer, franchement j'aime pas ce club mais c'est bien ce qu'ils font...

c'est surtout que les dirigeants s'etaient faits taper dessus par la mairie

depuis des années, la subvention etait filée en echange d'un travail du club au niveau des jeunes locaux... ce qui n'etait pas du tout fait.
Le PSG s'en tirait en racontant qu'il filait des places a la mairie pour les jeunes.

le montant de cette sub est dc pas mal contestée, notamment par les potes vert de Delanoe (par ex, Gaudin file bcp moins a l'OM)

comme Delanoe se faisait critiquer, il a fini par monter le ton l'année derniere pour que le club tienne ses engagements.
du coup le PSG s'y met pour pas que la mairie soit obligée de revoir son aide a la baisse.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 20 Juil 2005, 01:23

Pô grave, avec l'argent que vont rapporter les J.O. 2012 à Paris, Delanöé va pouvoir... heu... enfin... ahem... heu nan, rien. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar daz » 20 Juil 2005, 02:35

le marseillais de par, tu sais pas ecrire plus de 3 mots par phrase ou quoi? :lol:
daz
En formation
En formation

Messagepar daz » 20 Juil 2005, 02:38

Pancho11 a écrit:
Flys a écrit:Candidat à la FF ? :)

mais bien sur :roll:

Soit pas dégouté pancho :lol:
Comme quoi, quoiqu'on en dise la fastflood ne vaut pas une cacahouète 8)
daz
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin