Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Juil 2005, 19:20

excellent! :mrgreen: en plus jetais en train de penser a GG me disant c bizarre quil ne soit pas intervenu en balancant sur le footbusiness =D>
mais je suis daccord avec lui

17 Juil 2005, 20:41

j'ai l'impression que plus les salaires augmentent plus sa ferme sa gueulle dans le foot :roll:

18 Juil 2005, 07:34

Axe a écrit:j'ai l'impression que plus les salaires augmentent plus sa ferme sa gueulle dans le foot :roll:

Dehu en est le parfait exemple

18 Juil 2005, 08:43

J'interviens seulement pour dire que dans les divers noms citées (stoichkov , Di Canio) ce sont des grandes geules mais ce sont egalement des racistes notoires. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

18 Juil 2005, 08:46

di canio est pas pour moi un jour caracteriel mais un pauvre type (je ne l'ai d'ailleurs pas cite)
pour stoichkov je savais pas
mais pour les autres il ne me semble pas que tu aie raison
je parlais des joueurs du style de ton pseudo par exemple

18 Juil 2005, 10:29

Betsamee,
Est ce que Jean Michel Aulas fait partie grande gueulle?
Parce que pour moi, c'en est une une - mais qui n'inspire aucune sympatie

18 Juil 2005, 11:37

Aulas a peut etre une grande gueule mais il n'a aucun charisme
c'est ca qui le rend detestable

18 Juil 2005, 11:46

et yahiaoui, on l'oublie un peu vite :lol: :oops:

18 Juil 2005, 11:53

J'aimais ce type de joueur, un aboyeur, une veritable plaie pr les arbitres :mrgreen:
D'ailleurs on voit de moins en moins de bagarres durant les matches, ya plus de folklore
:? :( :D

Aujourd'hui yen a encore mais ils sont beaucoup plus vicieux, rappelez vous la claque que Blondeau aurait foutu a Simone avant une entrée sur le vel
les intimidations de Roy Keane, les coups sur les chevilles de Heinze, les coups au genou de Gattuso, les coups a la carotide de Van Bommel, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

18 Juil 2005, 12:04

tofting le danois aussi est un boucher Boudoum93, mais la on est sur le topic grandes gueules pas les bouchers , car les bouchers il yen a encore beaucoup ,on a meme une equipe de l1 entierement constituee de bouchers (ogc nice)

18 Juil 2005, 13:09

Ravanelli il me manque. :cry:
Répondre