Berne -OM :les Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar operdysom » 17 Juil 2005, 01:13

lol seleçao, je sens que Fiorèse n'est pas ton joueur préféré :D :D :D

Par contre je tiens à souligner une très bonne rentrée de Bamogo car il a montrer que il savait dribbler et courir vite ce qu'il nous a jamais montré l'année dernière.

Et je souligne la rentrée impressionnante d'invisibilité de Olembé qui pourtant ne jouait pas arrière gauche et qui a réussi à perdre tout ses ballons.
"Il ne faut jamais sous-estimer le coeur d'un champion" @ Dugarry citant du Shaquille O'Neal
operdysom
Newbie

Messagepar Invité » 17 Juil 2005, 01:15

y a le score dans les notes?
Invité

Messagepar Chewbakayoko » 17 Juil 2005, 01:16

olembé jlai vu rentrer et il pouf il a disparu jlai meme pas vu perdre des ballons
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Juil 2005, 08:46

j'auraui mis au moins une etoile de plus a meité car ila sorti plusieurs ballons chauds.

Globalement d'accord par ailleurs.

Et notamment sur le placement plus que deficient de Taiwo.
Mais son potentiel est exceptionnel, il faudra le protéger.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar michel » 17 Juil 2005, 08:48

Luyundula, à part sa talonnade pour le 1er but a été d'une fébrilité étonnante. Soit il n'est pas en condition physique satisfaisante ce qui pourrait expliquer son match, soit il l'est, et là, il aura vraiment du soucis à se faire.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 17 Juil 2005, 08:51

on est en pleine préparation et on va gagner un match à l'exterieur...

ne faites pas les fines bouches :roll: :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar livingjn » 17 Juil 2005, 09:01

gob, tout à fait d'accord. Je trouve un peu dur sur meite (et dehu aussi).

Bravo l'OM, j'ai vu un super match pour un match de reprise (sans Ribery, vivement sa rentrée) et Luyndula qui m'a un peu énervé d'être si lent (Mendoza va lui prendre sa place ;°)).
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar magic_chris » 17 Juil 2005, 09:08

Pour moi Luyindula a permis a Niang de faire un bon match en lui libérant des espaces, il fixe au moins un défenseur central, ce qui permet à Niang de se retrouver en 1 contre 1 et donc de faire la différence avec son physique. =D>

En plus sur les 2 buts il est présent en jouant vite (sur le deuxième il fait un bon pressing et lâche le ballon super vite à Oruma qui est dans le sens du jeu).

Moi je dis que ceux qui ont trouvé Lulu nul sont des footix 8)

Pour Méité c'est un peu sévère d'autant que Taiwo est souvent trop haut donc ça part dans son dos.

Le tout est super encourageant, faut pas s'enflammer c'est un match correct sans plus mais porteur d'espoir :roll: .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 17 Juil 2005, 09:20

abble, 100 % d'accord avec toi et devant avec l'apport de Ribéry en plus ça peut vraiment le faire (à la place de Koke pour moi).

Et ne trouvez-vous pas que Battles est un super joueur, tout le monde trouve son match normal alors qu'il n'est pas un MD de métier, bon ok il s'est effondré en deuxième mi-temps...

Moi rien que pour ça :up: Lolo, il a l'état d'esprit pour jouer à ce poste mais bon ça n'était que les Young BB.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 17 Juil 2005, 09:21

Faudra voir mais bon on est qu'à la reprise. Par contre faut rapidement remédier au pb de la défense, parce que 2 buts :? Face à la Lazio çà ne pardonnera pas. Ok, on peut vouloir se dire qu'en foot le but est d'en mettre plus que son voisin, mais face à la Lazio on encaissera mais on ne marquera pas forcément.

Sinon, d'après ce que j'en ai lu, l'OM a été plutôt bon (à la différence du PSG ;) )
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 17 Juil 2005, 09:38

Niang67 a écrit:Alors, vous êtes toujours sûr d'avoir payé niang trop cher !

On se calme et on en reparle en janvier :wink:

Pour méïté, j'espère qu'il n'est pas déjà parti dans son teston :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steph.fr » 17 Juil 2005, 09:56

abble, exact c'est quand même un super résultat...
Image
Steph.fr
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2005, 10:06

on ne nous aurait donc pas berné!
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 84-2004 » 17 Juil 2005, 11:46

Betsamee, #-o
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yoda » 17 Juil 2005, 12:51

Bon c'est un match de début de saison,le point positif les recrues ont marqués c'est bon pour la confiance idem poour Taiwo
Une entente pas dégueue devant entre Peg ET Niang semble se dessiner quand Ribeiry sera la ca pourrait le faire
Les points négatifs:
On se fait encore et toujours avoir dans le dos de la défense
Manque un 6 physique au milieu a la Costa
Notre défense est je trouve plutot statique
Yoda
Newbie

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2005, 13:01

Gros point negatif => Meite est une merde ,prions pour qu'Andre Luis n'en soit pas une
Moyen point negatif => le manque de precision/lucidite dans le dernier geste de PL.
Petit point negatif => Taiwo ne s'est pas transforme en R. Carlos en 2 mois comme la presse le laissait entendre.Dehu semble trop vieux

Point inchange => Battles est la pour faire un gros coup de temps en temps faut pas compter sur lui pour la regularite.

Petit point positif => carrasso semble etre un vrai gardien de but il respire un peu plus la serenite que Gavamerde (n'aurait il pas pu sortir sur la tete de Yakin?).
Ferreira a l'air moins mauvais que l'an dernier.
Moyen point positif =>Nasri,Oruma y a de la technique au milieu et y aura donc du spectacle cette annee (mais y a t'il assez de presence physique?).PL est un excellent remiseur.
Gros point positif => Niang est un demenageur , il a pas trop vendange et ne se pose pas de question.

En vrac positif : il manquait le "depositaire" probable de notre jeu (dont les qualites footballistiques sont certaines) Ribery , le regulateur (et capitaine de l'equipe?) de notre entrejeu,Lamouchi.Bakamogo a reussi des phases interessantes.On a mis un but sur coup franc.Il manquait le condor (moi je l'ai vu reveille mais bon...) et Andre Luis dont on nous preomet le plus grand bien.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Yoda » 17 Juil 2005, 13:04

Betsamee, j'adore ta signature t =D>
Yoda
Newbie

Messagepar Troll » 17 Juil 2005, 13:05

Je suis globalement d'accord avec les notes

J'aurai peut-etre mis une etoile de plus a Meite quand meme :wink:
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2005, 13:07

Betsamee, j'adore ta signature t

ca c'est quelqu'un qui savait traiter les joueurs et remettre les starlettes a leur place , le meilleur a l'entrainement jouait c'est tout!
il faisait meme croire qu'il ne savait pas prononcer les noms de ses joueurs pour leur montrer que leur notoriete...il en avait rien a foutre
c'etait le plus grand des entraineurs
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar LAuvergnat » 17 Juil 2005, 13:10

Betsamee, tu es dur là. Ok, Batlles ne pourra à mon sens jamais être le dépositaire du jeu de l'OM et n'a pas le niveau de nos ambitions en tant que mil off. Mais, bon il semble pas si mal se comporter en tant que mil déf relayeur.

Pour Meïte, je n'aime pas non plus. Tout son jeu est basé sur le physique, il n'a pas la technique. Donc dès qu'il n'est pas en forme c'est un peu la cata. M'enfin, si je n'apprécie pas trop le joueur (et encore moins ses dernières déclarations!), ce n'est tout de même pas une "merde". Maintenant, faudrait pas qu'il continue comme cela. Parce que j'ai comme l'impression qu'il a la tête ailleurs et pourrait bien nous dévoiler au plus mauvais moment le club qui lui a fait tourner la tête.

En bref, en ce qui le concerne, je serais très heureux de voir un autre DC (ne jouant pas la CAN!) ou un mil déf capable de jouer DC (les stats du joueur de l'AEK Athenes m'ont impressionné) pour le remplacer, parce que plus çà va plus je sens Meïte s'éloigner de jour en jour :?
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin