Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Juil 2005, 16:17

koi azad ?

18 Juil 2005, 16:18

the big boss a écrit:greg01120, trop cool

ca veut dire qu'on va etre champion de france alors OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIS 8)

Pas seulement, on remporte la ligue des champions des cette annee au Stade de France.
:shock: Ahhh :shock: on me dit dans l'oreillette qu'on est pas qualifier. :oops:

On nous aurait donc menti :?: :?: :evil: :evil: :evil:

18 Juil 2005, 16:19

mais non lané prochaine

18 Juil 2005, 16:20

alexduke, dirigeant démission!! :mrgreen:

18 Juil 2005, 16:24

Prenez note :

Drogba + bipbip Zidane Stop Arrivé tout droit Marseille Stop
Ce message bipbip s'autodetruira bipbip dans 15 secondes bipbip

Qu'est ce que c'est ce message à la con 14...13...12...

PS : Par contre, allez dans rechercher en haut du forum et tapez lalounette, vous verrez que sur la dizaine de messages que j'ai ecrit sur ce forum, j'ai plusieurs fois fait mention à un eventuel positionnement de Christanval devant la défense à la Vieira.
Tout le monde à l'epoque, sur omlive, c'etait foutu de ma gueule.
Sans me la raconter, qu'est ce que je jubile aujourd'hui.
Y en a quand même sur ce site, qui s'y connaissent en foot.
Alors soyez plus modéré dans vos attaques personnelles, la prochaine fois, reflechissez 2 minutes à l'idée de l'autre.

18 Juil 2005, 16:25

gigi, tu penses quoi du post de notre ami greg? Démens ou comfirme :)

18 Juil 2005, 16:26

Magneto, pour Zidane faut demander à Zorion mais il veut plus poster. :lol:

18 Juil 2005, 16:28

Azad, T'inquiète, avec ce genre d'info il sera prêt à poster 500 messages :)

18 Juil 2005, 16:28

Lalounette, là où te trompes c'est que Christanval c'est une bouze de vache...
Je suis convaincu qu'il ne sera pas pris à Arsenal.... surtout pour jouer avec Viera cela risque d'être difficile lol :mrgreen:

18 Juil 2005, 16:29

greg01120, déja tu te trompes, Chelsea a tout payé a L'OM car le club avait besoin de fric pour les travaux de la commanderie, du coup ils ont donnés 33M€ c'est sur et certain.

Quand au reste...

18 Juil 2005, 16:37

Magneto a écrit:gigi, tu penses quoi du post de notre ami greg? Démens ou comfirme :)

je crois savoir qui est ce Greg

je vais arreter de faire des blagues a Acaries 8)

18 Juil 2005, 16:51

greg01120, "return of the mastre"

"et pis ronaldo comme c'est un copain a zidane il va venir dès le merctao pour pouvoir bien préparer la saison prochaine et pis, en plus Tapie greg01120, il a appelé franck lampard dont le plus grand rëve est de faire des sardinades a port des bouc et qui serait prêt à se rapprocher de L'om"

Nouveau : greg01120, de l'humour, des infos de premiere main moultes fois verifiées avec un grand professionalisme, c est du sourire dans ton forum

:| :| :|

18 Juil 2005, 17:01

greg01120 a écrit:kestu di toi ? va te faire

mais encore ? :-k

18 Juil 2005, 17:29

javascript:emoticon(':(')
christanval il croit trop au père noel!!!!!!!!!!!!!!!!
il va aussi ètre champion du monde avec la france ce clampin

:ptdr:[/quote][color=darkred][/color][color=red][/color][color=darkblue][/color][size=24][/size] :(

18 Juil 2005, 17:34

[quote="superolive"][b]Lalounette[/b], là où te trompes c'est que Christanval c'est une bouze de vache...
Je suis convaincu qu'il ne sera pas pris à Arsenal.... surtout pour jouer avec Viera cela risque d'être difficile lol :mrgreen:[/quote]
christanval il va être embocher pour tondre la pelouse

O?

18 Juil 2005, 17:39

vous me croyer pa ba vous verrez l'année prochaine

18 Juil 2005, 18:06

greg01120, c'est moi qui avait fait la melleure vanne du topic avant que t'arrive :twisted:

18 Juil 2005, 18:21

Qu'est ce qui se passe aujourd'hui, c'est la transhumance des boulets ou quoi?

18 Juil 2005, 18:24

TAPIE va revenir a l'OM apres sa victoire ineluctable au proces contre le crédit lyonnais

:ptdr: :ptdr:

et il a deja un accord avec chelsea pour que drogba revienne a l'OM moyennant 12me et comme chelsea n a pas payé drogba en entier y a pas de soucis

revois tes sources

zizou pourrais partir a 15 m€

c'est la meilleure celle la je trouve

99% sur qu'on aura zizou et drogba

greg01120, merci beaucoup pour ce grand moment d'humour mais il y a une chose credible: Tapie va probablement gagner son proces...

18 Juil 2005, 18:54

j'ai trouvé ça sur un forum du psg. Faut avouer que c'était un bon résumé de la situation... :lol:

Image

[P.S. : les parisiens sont tellement obsédés par l'OM qu'ils ont créer un topic permanent exclusivement consacré à l'OM où ils y parlent de l'actu de notre club... :mrgreen: ]
Répondre