Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juil 2005, 12:38
c'est juste une mauvaise vanne
17 Juil 2005, 12:45
Axe a écrit:INFO DE DERNIERE MINUTE
L'arrivée du presumé joueur de fottball Phillippe Christanval à Arsenal, s'inscrirait dans le cadre d'une procédure de sanctions extrêmement violente engagée par la Fifa suite à l'affaire Flamini.
Serieux !! j'aime bien le "extrémement violente"
mais question traditionelle : SOURCES
t'as plonger les deux mains en avant
17 Juil 2005, 12:49
grave, ça doit etre la fatigue et les restant de hier soir
j'aurai du pister le coup du "présumé joueur de fottball "
17 Juil 2005, 12:55
Axe, je te prend pas dans ma fiesta si t'es aussi con
17 Juil 2005, 19:08
On dirait que Wenger fait dans le social
De toute façon meme s'il signe il jouera pas vous verrez il sera tout le temps blessé, il a un soucis a un genou.
Enfin jouer c'est pas sa priorité, il était tres content de pas jouer le samedi il pouvait s'occuper de son fils
17 Juil 2005, 19:15
putain cest qd meme dingue.finalement tu fais une ou deux saisons a peu pres et apres tas plus qua te faire trimballer de clubs en clubs pdt toute ta carriere a la Xtanval.salaire garanti et t peinard , tout le temps chez toi.
il a tout compris lui
ça me rapelle reynald pedros
17 Juil 2005, 19:23
Mais enfin, c'est évident, c'est un coup de Chelsea. Abramovitch a fait croire qu'il avait filé 10 millions à Christanval pour lever le pied à l'OM en attendant de toucher 25 pour venir à Chelsea.
Du coup, Arsenal s'est mis sur les rangs et Chelsea a feinté d'être surpris.
En fait, Chelsea rêve qu'Arsenal prenne Christanval. C'est pour faciliter le boulot de Drogba si d'aventure il restait à Chelsea...
Dure réalité, n'est-ce-pas?
17 Juil 2005, 19:41
si j'etais Cygan je prendrai le terme concurence comme une insulte
17 Juil 2005, 19:42
valderama, sympa le pseudo ,fais attention as tes couilles
17 Juil 2005, 21:44
christanval a + un profil pour jouer milieu défensif que défenseur central.
en effet, il a une trés bonne qualité de passe et de vision du jeu (on peut pas lui enlever ça), un placement correct, cependant il est très lent et a un temps de réaction assez faible.
alors de là a remplacer Viera je pense pas, mais jouer milieu défensif. Franchement, pourquoi pas, j'y est déja pensé.
17 Juil 2005, 22:45
warziso, Ouais mais Chrsitanval MD en premier league en plus ce mec est vraiment fragile physiquement par rappoort a l'engagement physqiue du poste
18 Juil 2005, 00:47
il y tient a sa place du meilleur arnaqueur de l'année
18 Juil 2005, 00:48
Betsamee, pourquoi dois-je faire attention a mes couilles???
18 Juil 2005, 01:11
christanval est trop fort sérieux!!!
Après nous avoir bien voler il va réussir à voler Arsenal
je veux qu'il me donne des cours!!!!!
Philou apprend moi!!! moi aussi je veux gagner ma vie en restant assis
18 Juil 2005, 07:24
Betsamee, pourquoi dois-je faire attention a mes couilles???
rien de personnel t'inquietes pas!
a l'epoque y avait une video qui passait en boucle a la tele ou tu voyais un defenseur marquer valderrama sur un corner en lui touchant les couilles
18 Juil 2005, 08:56
Source : le torchon du jour.
Christanval a joué,ce week-end,l'intégralité d'un match amical,avec Arsenal,et gagné 4 à 1;il a beaucoup plu à Wenger!!!
C'est pas beau ça?
18 Juil 2005, 10:19
En tout cas si il se remet à jouer et qu'il réussis à Arsenal, c'est soi qu'il nous a vraiment pris pour des cons, soi que nos entraineurs ne savent pas reconnaitre les talents des joueurs (ou les mettre en valeur)
.