Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Aoû 2005, 16:04

En gros ils ont économisé a peu prés 2 millions d'euro

24 Aoû 2005, 17:07

Après un essai infructueux à Arsenal, Philippe Christanval a entamé des discussions avec le Celtic de Glasgow. L’ancien défenseur de l’OM est libre de tout contrat.


Philippe Christanval (26 ans) s’entraîne depuis mercredi avec les Ecossais du Celtic Glasgow. Après un essai infructueux à Arsenal, le défenseur français tente de convaincre Gordon Strachan, le manager du Celtic.


football365

alors El ma, tes impressions :oops:

24 Aoû 2005, 17:16

peut etre quil va se relancer (tant que sa arrive pas dans l'axe pour les attaquants adverses) :oops:

24 Aoû 2005, 18:19

EL MAGNIFICO, =D> bonne idée :wink: :mrgreen:

08 Sep 2005, 20:27

Foot - Transfert : Christanval avec Fulham


Le défenseur international français Philippe Christanval, qui avait résilié à l'amiable son contrat avec Marseille (Ligue 1) en juin, a signé pour trois ans avec Fulham. Christanval, 27 ans (6 sélections), avait effectué deux semaines d'essai en juillet dans un autre club londonien, Arsenal. Il pourrait être disponible pour le déplacement de Fulham à Newcastle, samedi lors de la 5e journée du Championnat.

« Je suis ravi de rejoindre Fulham et de jouer en Premier League ou chaque match est joué sur un rythme élevé excitant, a-t-il déclaré. Il y a une ambiance sympa à l'entraînement et j'attends de travailler avec tous les autres et de jouer un grand rôle dans toutes les campagnes futures de Fulham. »

Fulham manquait de profondeur de banc dans l'axe défensif et l'arrivée du Français satisfait son manageur Chris Coleman. « Les références de Philippe parlent d'elles-mêmes et je n'ai aucun doute qu'il se révèlera un professionnel modèle et une grande plus-value pour l'équipe », a-t-il déclaré.

Formé à Monaco, Christanval avait rejoint le FC Barcelone à l'été 2001. Mais en deux saisons en Espagne, il n'avait pu s'imposer. Recruté à l'été 2003 pour une durée de quatre ans par Marseille, il n'a guère plus convaincu, étant régulièrement handicapé par des blessures.

Source le torchon.fr

:ptdr:

08 Sep 2005, 20:36

Ils ont cosé leur perte :|

08 Sep 2005, 20:37

:mrgreen: aprés marlet, ils prennent christanval et beh :mrgreen:

08 Sep 2005, 20:43

encore un club ou y a des £ pour phiphi

08 Sep 2005, 20:45

putin j'étais trop content de le savoir au chomage :|

08 Sep 2005, 20:48

Il se demmerde tjs pour bien s'en sortir, tant mieux pour lui

08 Sep 2005, 21:08

arsene a pete un cable cette annee

08 Sep 2005, 21:17

marseillais4ever, c'est a Fulham qu'il a signé :mrgreen:

08 Sep 2005, 21:18

c'est fabuleux .... :mrgreen: :mrgreen:

08 Sep 2005, 21:49

En mm temps parmi les défenses anglaises y devrait pas faire trop tâchon... :mrgreen:

08 Sep 2005, 22:14

ca se trouve il va aller mieux :| ngotty s est assez bien relancé a bolton

08 Sep 2005, 22:36

Pancho11 a écrit:marseillais4ever, c'est a Fulham qu'il a signé :mrgreen:
:roll: je rectifie ,lentraineur de fulham a pété un cable

09 Sep 2005, 08:54

Calvin92, encore n'gotty il a le physique, mais Chris, bof je le vois pas du tout, c'est pas grave il va cirer le banc comme avant :mrgreen:

09 Sep 2005, 09:38

Dessnoman a écrit:Il se demmerde tjs pour bien s'en sortir, tant mieux pour lui
c'est sacco qui dit que qd un joueur a fait une bonne saison etant jeune, il trouve tjs une equipe pour l'embaucher en pariant sur ce potentiel. Ca se verifie encore ici

Je serais curieux de voir christanval dans un champ anglais physique et dur dans les duels :mrgreen:

Y a un match de fulham prevu sur tps ce we?

09 Sep 2005, 09:57

beenie, je sais pas si tps va passer le match mais ce week end c'est newcastle - Fulham :mrgreen:

09 Sep 2005, 10:09

j'espere que christanval va etre titulaire. Christanval - owen, ca va etre bon ca :D
Répondre