Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Juil 2005, 19:14

HAL a écrit:
Axe a écrit:c'est surtout que j'ai l'impression que Aulass fait une fixette sur l'OM ! il veut absolument battre le record de la_vente_a_DD !

Il veut pt'etre empoché un maximum d'argent aussi, non ?

T'as pas tout à fait tort, mais son 1er but est de battre le record de la vente de Drogba, cf au début du feuilleton, on ne le vendra pas pour moins de 38m€, Drogba=37-37.5m€ :wink:

19 Juil 2005, 10:03

Je m'y attendais à celle-là .Juninho est inéstimable

Je prefere Essien a Juninho

Pour ceux qui pense que Aulas va se faire avoir, j'ai plus l'impression que vous esperez tellement que cela soit le cas que vous prenez vos reves pour des realites.
Pourquoi il lacherait Essien pour moins de 30M€ ? Pour recuperer plus d'argent ? Alors pourquoi l'Inter n'a pas laisse partir Adriano pour 100M€ ? Le Milan AC,et Shevchenko et ces 75M€ ? Parce qu'ils estiment que malgre toute cette tune ils ne pourront pas avoir mieux pour moins cher. Essien, c'est pareil ! Je ne vois pas bcp de milieu def aussi jeune et deja aussi bon pour moins cher. Bien sur Viera est parti que pour 20M€ mais on sait tres bien que l'OL ne peut pas attirer ce genre de joueur
Je dis "chapeau bas" Mr Aulas pour donner les moyens a l'OL de conserver ses meilleurs joueurs afin de monter l'une des plus grosses equipes d'Europe. Ceux qui disent le contraire sont soit des rageux, soit des incultes footballistique

19 Juil 2005, 12:38

+1Megataz13,

19 Juil 2005, 12:47

Megataz13 a écrit:
Je m'y attendais à celle-là .Juninho est inéstimable

Je prefere Essien a Juninho

Pour ceux qui pense que Aulas va se faire avoir, j'ai plus l'impression que vous esperez tellement que cela soit le cas que vous prenez vos reves pour des realites.
Pourquoi il lacherait Essien pour moins de 30M€ ? Pour recuperer plus d'argent ? Alors pourquoi l'Inter n'a pas laisse partir Adriano pour 100M€ ? Le Milan AC,et Shevchenko et ces 75M€ ? Parce qu'ils estiment que malgre toute cette tune ils ne pourront pas avoir mieux pour moins cher. Essien, c'est pareil ! Je ne vois pas bcp de milieu def aussi jeune et deja aussi bon pour moins cher. Bien sur Viera est parti que pour 20M€ mais on sait tres bien que l'OL ne peut pas attirer ce genre de joueur
Je dis "chapeau bas" Mr Aulas pour donner les moyens a l'OL de conserver ses meilleurs joueurs afin de monter l'une des plus grosses equipes d'Europe. Ceux qui disent le contraire sont soit des rageux, soit des incultes footballistique

Bien sûr, ce qu'a accompli Hole ass est respectable mais je n'arriverai jamais à apprécier sa suffisance et son air sournois. :rocket:

C'est quand même plus facile de garder ses bon joueurs quand on s'appelle Lyon que quand on s'appelle Marseille. :evil:

Un joueur qui flambe à Marseille, direct il est sur les tablettes des grands clubs, à Lyon faut être 4 fois champion de France pour être remplaçant en équipe du Brésil. 8)

19 Juil 2005, 13:19

c'est surtout parcequ'à Lyon ils dépensent pas leur fric n'importe comment, et qu'ils ne sont donc pas obligés de vendre pour rester positifs :roll:

19 Juil 2005, 13:46

Lyon est clairement un exemple de stabilité qui paie, je crois qu'on est tous d'accord avec çà.

19 Juil 2005, 15:16

Lyon est attendu cette saison, ils ont un effectif stable, qui a ses automatismes donc, avec un ban qui ferait palir certains effectifs titulaires de L1. Lyon est sans aucuns doute favoris, et rien de plus normal pour les raisons precedentes. Dans les 2 premiers pour moi.

Monaco sera certainement dans le trio de tete, mais je doute qu'ils arrivent à etre champion, meme si bien entendu c'est possible. Si ils avaient un vrai stade rempli, çà pourait changer la donne selon moi mais aucunes arrivée massive de supporter monegasque est prevu pour ce mercato à ma conaissance. Et dire que meme à domicile ils sont bons, çà promettrait...

L'om... L'effectif n'est pas extraordinaire sur le papier, mais en foot franchement c'est pas un facteur clé meme si çà y contribue. Du moment qu'il y a une bonne ambiance-entente et un niveau correcte tout est possible. Pour votre recrutement, j'attends de voir quelques matchs pour dire si il est bon ou pas terrible. Si ils sont complementaires...

Paris, malgres les matchs amicaux perdu (3), seule une mi-temps avait été jouée avec nos titulaire, donc aucunement significatif; sans etre chauvin, notre recrutement est bon et viens s'ajouter à des joueurs clé de notre effectif de la saison derniere. Ne connaissant pas Rozhenal, j'attends de voir notre defense en action pour juger mais notre milieu et attaque a vraiment de la gueule. Pour parler d'un joueur j'attends beaucoup d'Haddad, gros potentiel, puis il vient du centre de formation.

Lyon doit confirmer, Monaco a les moyens, L'om l'attend, Paris lancé. :wink:

Pour Juninho <> Essien. Sur le long terme > Essien. Pour le moment > Juninho! Son pied est bénit des dieux.
Modifié en dernier par Dyser le 19 Juil 2005, 15:18, modifié 1 fois.

19 Juil 2005, 15:18

Megataz13, sauf que Aulas finira par craquer, le joueur jouera plus a Lyon, mais Aulas cherche a gagner du temps pour pas perdre la face.

Maintenant plutot que de voir Aulas avec 45M€ je prefere qu'il garde cet excellent joueur qui sera dégouté et qui fera rien

24 Juil 2005, 11:05

lyon sest fait torcher en finale de la peace cup (eurosport)contre tottenham avec un tres tres bon match de mido 8)
ce nest que de lamical mais jespere que l'on verra que de ce lyon la pdt le championnat
3-1 score final

24 Juil 2005, 11:08

2 passes decisives de mid et un but lyonnais sur penalty de ben arfa

24 Juil 2005, 11:44

je pense pas que lyon sera encore champion cette année.cette année c'est la premiere fois que l'om n'est pas favori pour etre champion alor avec cette pression en moin on peut esperer a une qualification en ligue des champions voir pe etre le titre

24 Juil 2005, 11:50

campbell, nabusons pas non plus.
moi perso je nattends rien mais alors rien du tout cette saison.
peut etre serai je surpris

24 Juil 2005, 12:38

marseillais4ever a écrit:lyon sest fait torcher en finale de la peace cup (eurosport)contre tottenham avec un tres tres bon match de mido 8)
ce nest que de lamical mais jespere que l'on verra que de ce lyon la pdt le championnat
3-1 score final

http://www.lequipe.fr/Football/20050724_120031_01.html

24 Juil 2005, 12:41

marseillais4ever a écrit:lyon sest fait torcher en finale de la peace cup (eurosport)contre tottenham avec un tres tres bon match de mido 8)
3-1 score final

je continue a penser que ca a été une énorme connerie de lacher mido pour prendre fiorese....

24 Juil 2005, 12:51

3-1 score final

Un amical qui rapporte 2 millions de dollars au vainqueur !!!

24 Juil 2005, 12:53

sixsou83, c tjrs 2 millions qui niront pas dans la poche dhole ass

24 Juil 2005, 13:12

kenny, +1

24 Juil 2005, 13:20

Il m'a jamais semblé qu'on avait laché l'un spécifiquement pour prendre l'autre...

Jodko.

24 Juil 2005, 13:32

marseillais4ever a écrit:sixsou83, c tjrs 2 millions qui niront pas dans la poche dhole ass

Ca fait plaiz... :wink:

24 Juil 2005, 14:15

sixsou83, c'est pas toi manu13?
Répondre