Lyon est attendu cette saison, ils ont un effectif stable, qui a ses automatismes donc, avec un ban qui ferait palir certains effectifs titulaires de L1. Lyon est sans aucuns doute favoris, et rien de plus normal pour les raisons precedentes. Dans les 2 premiers pour moi.
Monaco sera certainement dans le trio de tete, mais je doute qu'ils arrivent à etre champion, meme si bien entendu c'est possible. Si ils avaient un vrai stade rempli, çà pourait changer la donne selon moi mais aucunes arrivée massive de supporter monegasque est prevu pour ce mercato à ma conaissance. Et dire que meme à domicile ils sont bons, çà promettrait...
L'om... L'effectif n'est pas extraordinaire sur le papier, mais en foot franchement c'est pas un facteur clé meme si çà y contribue. Du moment qu'il y a une bonne ambiance-entente et un niveau correcte tout est possible. Pour votre recrutement, j'attends de voir quelques matchs pour dire si il est bon ou pas terrible. Si ils sont complementaires...
Paris, malgres les matchs amicaux perdu (3), seule une mi-temps avait été jouée avec nos titulaire, donc aucunement significatif; sans etre chauvin, notre recrutement est bon et viens s'ajouter à des joueurs clé de notre effectif de la saison derniere. Ne connaissant pas Rozhenal, j'attends de voir notre defense en action pour juger mais notre milieu et attaque a vraiment de la gueule. Pour parler d'un joueur j'attends beaucoup d'Haddad, gros potentiel, puis il vient du centre de formation.
Lyon doit confirmer, Monaco a les moyens, L'om l'attend, Paris lancé.
Pour Juninho <> Essien. Sur le long terme > Essien. Pour le moment > Juninho! Son pied est bénit des dieux.