Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Juil 2005, 12:12

Essien du niveau de Gerrard? :ptdr:

18 Juil 2005, 15:24

au niveau potentiel, il s'en rapproche de ma nière hypothétique vu son jeune age, et aulas le laisse intelligemment croire... Y'a pas à chier il est fort ce président.

18 Juil 2005, 15:27

c'est surtout que j'ai l'impression que Aulass fait une fixette sur l'OM ! il veut absolument battre le record de la_vente_a_DD !

confére ses interviews pleine de sous entendu !

stile comme si ESSIEN vallait 300 Million de francs :shock:
ya pas a dire ya un prix pour chelsea et un prix pour les autres c'est clair et net!

pauv' Roman, on te voie arriver maintenant :lol:

18 Juil 2005, 15:31

Axe a écrit:pauv' Roman, on te voie arriver maintenant :lol:

Tu vas pas le pleindre quand même :roll: .

18 Juil 2005, 15:31

Qu'il continue Aulas, c bien, a ce prix la meme Chelsea lui dira non et il va se retrouver avec un joueur dégouté

18 Juil 2005, 15:44

je ne voi pa pk chealsea veule essien il est pa incroyable ce joueur

18 Juil 2005, 15:54

L'OL sera champion ! Pour le moment personne n'a quitte le navire a part Bergognoux (putain la perte). Ils ont recrute Mansoreau, Pedretti et Carew. Les 2e prmiers sont l'avenir de l'EDF et le dernier un buteur experimente meme si je pense que Tomasson aurait ete plus juducieux.
Si Essien venait a partir, il est a parier que Toulalan rejoindra les lyonnais ce qui serait egalement une excellente affaire.
Pour le moment l'OL est arme pour jouer sur tous les fronts, il se connaissent tous depuis plusieurs saisons et ils sont experimentes. Je ne pense pas qu'ils aient bcp a craindre des autres equipes.
Paris s'est bien renforce mais ils seront plus courts au point de vue effectif et meme s'ils ne jouent pas l'Europe, ils vont le payer tot ou tard

18 Juil 2005, 15:57

Pancho11 a écrit:Qu'il continue Aulas, c bien, a ce prix la meme Chelsea lui dira non et il va se retrouver avec un joueur dégouté

et il le vendra au mercato pour 15-20 millions :lol:

18 Juil 2005, 16:13

le marseillais de par a écrit:je ne voi pa pk chealsea veule essien il est pa incroyable ce joueur

Le SMS c'est interdit sur les forum, peux tu écrire correctement :?:

18 Juil 2005, 16:18

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Les trois matchs amicaux de lyon = trois défaites cet été ... et ils sront champions qd même!

:shock:

On a perdu qu'un match pour le moment, pour 2 matchs nuls et 1 victoire

18 Juil 2005, 16:19

Axe a écrit:c'est surtout que j'ai l'impression que Aulass fait une fixette sur l'OM ! il veut absolument battre le record de la_vente_a_DD !

Il veut pt'etre empoché un maximum d'argent aussi, non ?

18 Juil 2005, 16:21

HAL a écrit:
Les trois matchs amicaux de lyon = trois défaites cet été ... et ils sront champions qd même!

Sûrement une confusion avec l'intersaison du PSG...sauf la fin de la phrase. 8)

18 Juil 2005, 16:27

Anh Thom a écrit:Essien du niveau de Gerrard? :ptdr:

Alors que tout le monde sait que seul Juninho est au niveau de Gerrard 8)

18 Juil 2005, 16:28

lyon ne sera pas champion parceque c'est marseille qui va l'etre avec le records de points

18 Juil 2005, 16:44

Fan_de_Coach Vahid a écrit:au niveau potentiel, il s'en rapproche de ma nière hypothétique vu son jeune age, et aulas le laisse intelligemment croire... Y'a pas à chier il est fort ce président.

Il est peut etre fort mais la il joue un jeu dangereux. Je suis pas sur en effet que Chelsea ait absolument besoin d'Essien, ils ont de nombreux joueurs polyvalents qui peuvent jouer au milieu, et qui sont tous d'un tres bon niveau. Ils sont interresses par Essien mais pas autant qu'ils pouvaient l'etre pour Drogba l'an passe. Drogba etait a l'epoque une piece essentielle pour eux. Aujourd'hui leur effectif est plus que fourni et Essien ne serait qu'une cerise sur ce gros gateau a la sauce russe. Donc je ne vois pas Abramovitch lacher plus de 15-20 millions d'euros pour le lyonnais. Chelsea vont de plus recruter Wright-Philips pour £21M, soit 30 millions €. Ca refroidi d'autant la piste d'un enorme transfert pour Essien.

A mon avis Hole ass (copyright Pancho11 :lol: ) est en train de se faire pieger a son propre jeu a vouloir jouer au grand club europeen qui se fait respecter. L'idee est louable mais contrarement a ce qu'il affirme, ce n'est pas lui qui a les cartes en mains dans les discussions mais c'est bien Chelsea avec un pion au milieu qui est Essien. En effet je vois mal Essien rejouer pour l'OL apres ce qu'il a declare et la facon dont il a joue lors du 1er match de la peace cup (pieds en avant, tacles a la gorge qui meritaient facilement le carton rouge au moins 2 fois). Donc si Chelsea reste ferme et disent qu'ils ne mettront pas plus de 20 millions d'euro, et que aulas refuse, il va se trainer Essien plus son salaire jusqu'au prochain mercato, voir l'ete prochain.

18 Juil 2005, 16:46

faut arreter Lyon , meme si Essien se casse , reste le grandissime favori du champ.
je ne vois meme pas comment il peut y avoir débat la dessus :shock:

apres cela reste a demontrer sur le terrain , mais a l'heure actuelle force est de contaster que Lyon est au moins aussi fort que les années précedentes

18 Juil 2005, 17:54

Travis Bickle, elle claque ta signature :ptdr:
Mais sinon je suis d'accord avec toi, même s'il faudra se méfier de Monaco et du Mans :mrgreen:

18 Juil 2005, 18:14

HAL a écrit:

lol sérieux ? sur planete ils disent que vous avez 4 matchs 3 déf une vic :D

18 Juil 2005, 18:20

Ils ont perdu contre le Sparta, nul contre Once Caldas, et hier je crois une victoire contre je sais pas qui.

18 Juil 2005, 19:10

HAL a écrit:
Anh Thom a écrit:Essien du niveau de Gerrard? :ptdr:

Alors que tout le monde sait que seul Juninho est au niveau de Gerrard 8)

Je m'y attendais à celle-là 8) .Juninho est inéstimable 8)
Répondre