Putain il a fait un bright soft pour La Halle, il se réserve surement pour un gros annonceur avec lequel il va prochainement signer un contrat juteux.
La il va balancer du pur Bright.
I am the only 1
He's The Man.
Modérateur: Modérateurs
I am the only 1
Je sens que le badge "I love Gregory Coupet" va faire des ravages ici
Citation:
25/04/2006
Foot - L1 - Lyon : Accor s'affiche avec l'OL
Accor sera le gros sponsor de l'Olympique lyonnais pour les cinq prochaines
années. Le plus grand groupe hôtelier du monde sera représenté, à partir de la saison prochaine, par deux de ses enseignes sur le maillot de l'OL : Novotel, lors des matches de Ligue des champions, et Ticket Restaurant, en
Championnat. Le premier va injecter 6 millions d'euros, le deuxième 3
millions. L'équipementier Umbro apportant de son côté 6 millions d'euros,
l'ensemble du maillot va rapporter 15 millions d'euros par saison à l'OL,
contre un peu plus de 10 cette saison.
«L'arrivée de ce partenaire international qu'est Accor marque une étape extrêmement importante dans le développement du club, souligne Jean-Michel Aulas. Elle va permettre une internationalisation de la marque OL.» Elle s'inscrit aussi dans la perspective du projet de grand stade, qui prévoit l'implantation d'une zone hôtelière et de commerces autour de l'infrastructure sportive.
A ce propos, le président lyonnais a indiqué que le site qui accueillera cette nouvelle enceinte de 55 à 60 000 places sera connu avant le 1er juin. Trois lieux
sont en lice : le terrain du Puisoz, à Vénissieux, à quelques hectomètres de
Gerland, le quartier de la Soie sur les communes de Villeurbanne et
Vaulx-Velin, et la zone de Pusignan-Jonage-Meyzieu, à 30 kilomètres à l'Est
de Lyon. Le premier, sur lequel devait être construit à l'origine un stade
de 20 000 places pour le LOU-rugby, qui avait déjà trouvé les investisseurs
financiers, a les faveurs de la municipalité lyonnaise.
Entre ca, et notre ami Halle "the only one" Bright, l`OL m`aura vraiment fait passer du bon temps aujourd`hui
JRK a écrit:Entre ca, et notre ami Halle "the only one" Bright, l`OL m`aura vraiment fait passer du bon temps aujourd`hui
Satisfait ou remboursé, telle est notre devise.
PS: Une OL fille de joie pour bien terminer la journée ça te dit ?
Certifié High Quality.
Ce sera débité discrétos de ton OL compte.
PS: pour la OL fille de joie, je peut payer avec ma carte OL euro1/4-master1/4 ??
JRK a écrit:PS: pour la OL fille de joie, je peut payer avec ma carte OL euro1/4-master1/4 ??
omg! Ouh le sournois, c'est pas trés éthique ça, attends toi à recevoir un courrier bien tassé du CNE sous peu et à de séveres sanctions (bloquage de la chaine OL XXL )
Non mais petit insOLent
JRK,
ton nouvel avatar
ca fait un sacré changement par rapport a ceux que t avais d habitude
JRK a écrit:Rocheteau va saisir
T'inquiètes c'est un complice, il peut rien nous arriver.
Au cas ou cette enflure trahit OL Corp one day, y aura toujours l'OL Army pour le descendre ni vu ni connu.
sonny a écrit:JRK a écrit:Rocheteau va saisir
T'inquiètes c'est un complice, il peut rien nous arriver.
Au cas ou cette enflure trahit OL Corp one day, y aura toujours l'OL Army pour le descendre ni vu ni connu.
un OL coup franc de Pernambucano entre les 2 yeux ?
JRK a écrit:JRK,
ton nouvel avatar
ca fait un sacré changement par rapport a ceux que t avais d habitude
Don't Worry je me fais passer pour mon idole, je remettrais mon matos habituel ce soir.
On m'a fait boire de l'OL Sky à mon insu, depuis je suis devenu un adepte de la Coupet Mania.
ce guignol qui sourit betement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 185 invités