Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2006, 09:20

D'un autre cote ami Sonny, tu repond a tout les posts sur Lyon sur ce Forum. Meme les supps lyonnais ne font pas aussi bien que toi ici :x

25 Avr 2006, 09:21

ben oui mais il a de la passion a revendre :mrgreen:

25 Avr 2006, 10:25

Drolix, je repond aussi a tout les posts tout cours. donc il y en a de Lyon

et si t'avais lu l'article, le "RAF de Lyon" est un résumé de la pensé de l'auteur de l'article, qui explique a quel point la France s'en balance de l'OL.

faut pas prendre ca pour de la passion pour ton club. désolé si tu as cru que qqun s'yinteressait :)

25 Avr 2006, 10:32

sonny, Tous avec toi :mrgreen: :mrgreen:

25 Avr 2006, 11:33

Tres franchement, j espere que jamais tu n aura de la passion pour l'OL. Facon c est un club de merde qui ne vaut rien face au grand Ohemeuh non ;)

Tu es simplement toujours tres prompt a repondre aux posts Lyonnais, on pourrait croire de vilaines choses ... :D

Sinon pour ta signature negroOm, tu aurais pu dire aussi "Qui ne saute pas comme Abidal, ne va pas en quart de Ldc" ;)

25 Avr 2006, 11:34

Drolix, ne t'inquiette pas, je n'aurais jamais de passion pour l'OL. ni pour le FC Metz d'ailleur :)

et puis, si meme toi, grand supporter lyonnais devant l'eternel, dit que l'OL est un club de merde qui ne vaut rien devant l'OM, je ne vais pas te contredire, ca ne se fait pas :)

25 Avr 2006, 11:47

cassé :mrgreen:

25 Avr 2006, 11:57

Drolix, en aprlant de "qui ne saute pas"

depuis que les lyonnais chantent "qui ne saute pas n'est pas lyonnais", ce chant est repris dans tout les stades @ Coupet :ptdr:

25 Avr 2006, 12:52

En parlant de Coupet-->http://lahalle.sites.axialys.net/
:ptdr: :ptdr:

25 Avr 2006, 12:58

spabien de se moquer 8)

25 Avr 2006, 13:34

sonny a écrit:Drolix, ne t'inquiette pas, je n'aurais jamais de passion pour l'OL. ni pour le FC Metz d'ailleur :)

et puis, si meme toi, grand supporter lyonnais devant l'eternel, dit que l'OL est un club de merde qui ne vaut rien devant l'OM, je ne vais pas te contredire, ca ne se fait pas :)

Tu as bien raison, de ne point me contredire ;)

Mais je nuance neanmoins ton propos, autant j aime mon club, autant je ne suis pas un "grand" supporter lyonnais devant l eternel.

Le derby de dimanche m indiffere au plus au point, en fait ma saison de foot s est arretee a Milan, depuis je ne m y interesse plus trop, en attendant la saison prochaine ;P

Si tu veux tout savoir :3615mylife: je m interesse nettement plus au playoffs Nba et surtout Nhl ( Canadiens ! ) et au championnat et coupe d europe de Rugby ;)

25 Avr 2006, 13:47

on peut se servir de ce topic pour se demandé si l'OL pourra conservé son titre encore l'année prochaine, 2006-2007, c'est fou comme le temps passe vite :shock:

25 Avr 2006, 13:54

sonny a écrit:Drolix, en aprlant de "qui ne saute pas"

depuis que les lyonnais chantent "qui ne saute pas n'est pas lyonnais", ce chant est repris dans tout les stades @ Coupet :ptdr:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est clair qu'il ma tué sur ce coup , cte merde de coupet !! #-o

25 Avr 2006, 14:08

sonny a écrit:Drolix, en aprlant de "qui ne saute pas"

Merci a ultra bright pour sa participation a ce forum :arrow: ma signature :mrgreen:

25 Avr 2006, 14:16

info intéressante concernant l'OL et la saison prochaine, puisque d'après l'équipe, leur préparateur physique principal partirait avec le staff de l'équipe de France, et serait donc absent pour le début de la préparation lyonaise.

Quand on voit que cette préparation physique est une clef du succès lyonais à chaque début de saison, cela peut peut être jouer en leur défaveur.

Bien que tt le reste de leur staff sera bien présent.

25 Avr 2006, 14:59

Drolix a écrit:
sonny a écrit:Drolix, ne t'inquiette pas, je n'aurais jamais de passion pour l'OL. ni pour le FC Metz d'ailleur :)

Tu as bien raison, de ne point me contredire ;)

Mais je nuance neanmoins ton propos, autant j aime mon club, autant je ne suis pas un "grand" supporter lyonnais devant l eternel.

Le derby de dimanche m indiffere au plus au point, en fait ma saison de foot s est arretee a Milan, depuis je ne m y interesse plus trop, en attendant la saison prochaine ;P

Si tu veux tout savoir :3615mylife: je m interesse nettement plus au playoffs Nba et surtout Nhl ( Canadiens ! ) et au championnat et coupe d europe de Rugby ;)
come on munster alors 8)

25 Avr 2006, 15:26

Drolix, la NBA je suis plus trop, j'étais fan de Kukoc, Shtremf, Penny Hardaway, Lugsy. aaaah le bon temps

25 Avr 2006, 15:31

lolodu38 a écrit:En parlant de Coupet-->http://lahalle.sites.axialys.net/
:ptdr: :ptdr:

oh putain les lots a gagner

Image

des badges collectors, echarpes et des t-shirt "I'm the Only one" :ptdr:
Modifié en dernier par sonny le 25 Avr 2006, 15:33, modifié 2 fois.

25 Avr 2006, 15:32

I am the only 1

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Heureusement que le ridicule ne tue pas #-o
Modifié en dernier par dlb1664 le 25 Avr 2006, 15:33, modifié 1 fois.

25 Avr 2006, 15:32

iam the only , ramplacent ?? 8)
Répondre