Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Drolix, ne t'inquiette pas, je n'aurais jamais de passion pour l'OL. ni pour le FC Metz d'ailleur
et puis, si meme toi, grand supporter lyonnais devant l'eternel, dit que l'OL est un club de merde qui ne vaut rien devant l'OM, je ne vais pas te contredire, ca ne se fait pas
sonny a écrit:Drolix, en aprlant de "qui ne saute pas"
depuis que les lyonnais chantent "qui ne saute pas n'est pas lyonnais", ce chant est repris dans tout les stades @ Coupet
sonny a écrit:Drolix, en aprlant de "qui ne saute pas"
depuis que les lyonnais chantent "qui ne saute pas n'est pas lyonnais", ce chant est repris dans tout les stades @ Coupet
come on munster alorsDrolix a écrit:sonny a écrit:Drolix, ne t'inquiette pas, je n'aurais jamais de passion pour l'OL. ni pour le FC Metz d'ailleur
et puis, si meme toi, grand supporter lyonnais devant l'eternel, dit que l'OL est un club de merde qui ne vaut rien devant l'OM, je ne vais pas te contredire, ca ne se fait pas
Tu as bien raison, de ne point me contredire
Mais je nuance neanmoins ton propos, autant j aime mon club, autant je ne suis pas un "grand" supporter lyonnais devant l eternel.
Le derby de dimanche m indiffere au plus au point, en fait ma saison de foot s est arretee a Milan, depuis je ne m y interesse plus trop, en attendant la saison prochaine ;P
Si tu veux tout savoir :3615mylife: je m interesse nettement plus au playoffs Nba et surtout Nhl ( Canadiens ! ) et au championnat et coupe d europe de Rugby
lolodu38 a écrit:En parlant de Coupet-->http://lahalle.sites.axialys.net/
I am the only 1
Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc et 36 invités