Lyon pourra -t-il garder le titre?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reqyem » 16 Juil 2005, 15:08

pas lyon pour une seule raison ... qu'il egalise pas notre record de 5 titres ( oui j'ai dit 5 ) :mrgreen:
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar corto » 16 Juil 2005, 15:09

le mans sera champion 8)
remember :mrgreen:
corto
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 16 Juil 2005, 15:22

J'espere que je me trompe mais je pense qui seront encore champion cette année ils ont fait un putain de recrutement quand même leurs seules erreurs c'est houiller et pedretti mais bon sa suffira pas a les faire tombé... a moins que paris, non je deconne
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chewbakayoko » 16 Juil 2005, 19:54

Moi je voit bien marseille champion...

....... Nan je deconne :D
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar drogba2211 » 16 Juil 2005, 19:59

:shock: pas paris....regardez trois match amicale 3 défaites..ne me ditent pas " mais les recru ne sont pas là" quenini :evil:
et regardez l'OM ils sont pas mal en ce debut d'année...moin de pression =D>
quand a lyon on connait tous leurs problémes qui ont en ce moment..essien abidal carew :mrgreen: quel buteur...conflit wiltord houlier a venir?
a nous d'en profiter 8)
drogba2211
Newbie

Messagepar Calvin92 » 16 Juil 2005, 20:10

monaco est vraiment impressionnant sur le papier, ca m ettonnerait pas qu ils viennent les titiller fortement...
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Juil 2005, 20:11

dadoo a écrit:le mans sera champion 8)

8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 16 Juil 2005, 22:41

je trouve pas Monaco beaucoup plus impressionant que l'année dernière. Si on réflechit bien, à part la base de bons joueurs qu'il y avait l'an dernier, le recrutement est aussi fait de paris, tout comme l'OM : Gerard, Meriem et Kapo sortent quand même de saisons quasiblanche où ils ont été très moyens voire inexistants...et je parle pas des seconds-couteaux recrutés pour faire des jus d'oranges à Roma et Chevanton le matin (sorlin c'est du cheyrou, maoulida c'est du bamogo)...bon voila quoi on se rassure comme on peux...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Chewbakayoko » 16 Juil 2005, 23:47

a l'heure actuel personne peut prendre le titre a lyon
l'equipe n'as pas bouger y'as que des renfort
c'est la meilleur equipe de france
faut s'y faire apres les anner des vert les anner marseille
c'est au tour des anner lyon
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 17 Juil 2005, 20:53

g vu les 2 premier match de lyon en asie sur eurosport et certain joueur comme essien sont plus motivé mais bon peut-etre est-ce le décalage horaire
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar loindemars » 17 Juil 2005, 21:06

lyon ne sera pas champion et j'en suis sûre
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 17 Juil 2005, 21:18

loindemars, pareil
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Starvin » 17 Juil 2005, 21:34

Vous dites la même chose chaque année et on a connait le résultat :lol:
L'année derniere à cette époque on avait un effectif tres léger, si bien que tout le monde se posait des questions usr notre niveau et nos ambitions...
Cette année notre groupe s'est renforcé et à part le départ d'essien qui sera remplacé, notre equipe sera surement tres bonne...je ne dis pas qu'on sera champion mais vos certitudes me font rire...
Continuez comme ça, vous nous portez bonheur... :o
Starvin
Newbie

Messagepar Pancho11 » 17 Juil 2005, 21:38

Niveau effectif ils sont audessus, le seul truc qui pourrait les faire rater le 5° titre, c'est que le groupe éclate, mais je pense qu'Aulas prendra les devants
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais4ever » 17 Juil 2005, 21:54

loindemars, qui le sera alors? je vois pas trop.
ptet l'asm ?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 17 Juil 2005, 22:03

lyon champion.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar valderama » 18 Juil 2005, 01:42

pour 1 fois qu'on cite peu l'OM...est-ce un signe??????/
[-o<
valderama
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 18 Juil 2005, 04:47

drogba2211 a écrit::shock: pas paris....regardez trois match amicale 3 défaites..ne me ditent pas " mais les recru ne sont pas là" quenini :evil:

Déjà c'est que nenni ;)

Ensuite sur les trois matchs il n'y a eu qu'une seule mi temps avec les internationaux.

Les deux premiers matchs c'était que les remplaçants (attaque : Touré - Djadjeje quand même...)

J'ai vu PSG Nice et ben la défense centrale seconde mi-temps c'était Ateba - Badiane - Cana - Dramé :mrgreen: celle là on la verra jamais du championnat !!! Ne te trompe pas d'objectifs, les matchs amicaux = tests, point.

Les trois matchs amicaux de lyon = trois défaites cet été ... et ils sront champions qd même!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Betsamee » 18 Juil 2005, 07:20

j'espere que le manque de charisme de Houiller fera imploser l'OL et lui faire perdre sa belle homogeneite...
Mais j'en doute!
Pour moi l'OL sera malheureusement champion une 5eme fois pour la simple et bonne raison qu'il seront competitifs d'entree de jeu (quasiment la meme equipe que l'an dernier) et que leur concurrents mettront un peu plus de temps a trouver leurs automatismes (bcp de nouveaux joueurs).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dessno » 18 Juil 2005, 11:29

L'Olympique lyonnais, qui discute toujours avec Chelsea pour le transfert de Michael Essien, exige 45 millions d'euros pour se séparer de sa perle ghanéenne. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL a, par ailleurs, fixé un ultimatum aux dirigeants londoniens. Le 21 ou le 25 juillet.

Les deux clubs divergent encore sur le montant du transfert. L'OL, qui avait refusé catégoriquement tout départ de Michael Essien, exige désormais 45 millions d'euros. «J'ai dit à Chelsea qu'il ne partirait qu'au prix de Steven Gerrard (somme demandée par Liverpool). Pour l'instant, Chelsea a refusé», déclare Jean-Michel Aulas, dans les colonnes de L'Equipe daté du 18 juillet.

Exilé en Corée du Sud où son équipe dispute la Peace Cup, Jean-Michel Aulas a fait savoir que la balle était dans le camp de Chelsea. Selon le président de l'OL, les négociations ne sont «pas stoppées». Le dirigeant du club quadruple champion de France précise qu'un fax a été envoyé au président exécutif de Chelsea, Peter Kenyon. «Je lui ai dit que je ne discuterai pas après mon retour en France, le 21 ou le 25 juillet (le 21 si l'Ol est éliminé, le 25 s'il est qualifié pour la finale de la Peace Cup)», confie le Lyonnais. Les responsables londoniens n'ont plus que quelques jours pour proposer une offre recevable.

L'OL, qui aurait bien aimer conserver son joueur pour relever le grand défi que représente la Ligue des champions, s'est fait une raison. Désireux de rejoindre le club champion d'Angleterre, Michael Essien affiche une morosité inhabituelle. Les joueurs lyonnais, eux, s'attendent au départ de leur coéquipier. Si tout semble indiquer que le Ghanéen quittera l'Hexagone avant le début de la saison, Jean-Michel Aulas se dresse en homme fort. En précisant que son club «n'est plus obligé de vendre pour se développer», le président de l'OL rappelle à ses interlocuteurs qu'il est toujours maître de la situation.

:shock: :shock: :shock:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin