Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Avr 2006, 14:17
3 millions selon la police ou les organisateurs ?
18 Avr 2006, 14:19
gob, La police
18 Avr 2006, 14:20
c'est moi où il y avit plus de monde pour accueillir les "minots" à marseille que les quintuples champions de france à Lyon
et coupet qui se permet de rajouter "c'est là qu'on voit que c'est le meilleur public de France" (double
)
je trouve ça triste pour le football français
18 Avr 2006, 14:28
myworld, ils ne savent pas de quoi ils parlent, les pauvres
gob, selon la police, selon les organisateur c'est toujours le triple
18 Avr 2006, 14:34
myworld a écrit:c'est moi où il y avit plus de monde pour accueillir les "minots" à marseille que les quintuples champions de france à Lyon
et coupet qui se permet de rajouter "
c'est là qu'on voit que c'est le meilleur public de France" (double
)
Nan, c'est pas vrai... il a dit ça Coupet...? Sérieux, y vivent sur quelle planète les gones là...?
18 Avr 2006, 15:04
dans le même ordre d'idées aulas avait dit dans le bus d'oltv que le président du milan lui avait dit qu'ils avaient non seulement une très bonne équipe mais aussi l'un des meilleurs kop d'europe
18 Avr 2006, 15:08
sont rigolo ces lyonnais quand même
18 Avr 2006, 15:11
myworld, il a confondu le president du Milan AC avec le clown bozo du cirque pinder
peezee, les gones vivent sur la planete branlette
18 Avr 2006, 17:00
Olympien,tu apportes de l'eau à mon moulin : tous les errements des joueurs de l'OM que tu cites...l'OL ne les a pas et cela explique la différence actuelle entre les deux équipes,en espérant que nous ferons beaucoup mieux la saison prochaine.
18 Avr 2006, 17:06
Quel connar ce Aulas , si je le vois dans la rue j'y crache à la figure
18 Avr 2006, 18:56
la question à se poser c'est combien de temps encore faudra - t- il supporter ces faces de b****?
toujours à se croire meilleur de tous les temps, ils me font pitié.
L'année prochaine j'espère que ce sera moins facile pour eux.
18 Avr 2006, 19:05
Ca rage sec par ici quand meme
18 Avr 2006, 19:11
c est simple, lyon s engraisse pendant que les autres ramassent les miettes
pour battre lyon, il faut un effectif pletorique et qualitatif, donc si l année prochaine lyon n a pas de grand buteur et que les outsiders se sont bien renforcés.. why not?
18 Avr 2006, 19:31
Deja si tout les connards de présidents de L1 qui ont l'habitude de vendre leurs joueurs a Lyon arrété de le faire et si les connard d'entraineurs arrétait de dire en debut de saison "on vise la 2éme la 1ere est pour Lyon ils sont trop fort" ça serait deja un progret .
je pense que lyon domine
a 30 % pasque ils sont fort.
a 60 % pasque les autres sont mauvais
a 10% pasque JM a des....."relations"
18 Avr 2006, 19:33
Axe, des relations ou des felations ?
18 Avr 2006, 19:44
honnetement, cette année il vont se faire décimé et si toute ces recrues hivernale sont du niveau de john carew, a mon avis nous n'avons pas de soucis a nous faire, l'an prochain j'orais plus peur de rennes que de lyon!!!
18 Avr 2006, 20:08
didierdrogba a écrit:honnetement, cette année il vont se faire décimé et si toute ces recrues hivernale sont du niveau de john carew, a mon avis nous n'avons pas de soucis a nous faire, l'an prochain j'orais plus peur de rennes que de lyon!!!
t'es un marrant toi
18 Avr 2006, 20:43
honnetement, cette année il vont se faire décimé et si toute ces recrues hivernale sont du niveau de john carew, a mon avis nous n'avons pas de soucis a nous faire, l'an prochain j'orais plus peur de rennes que de lyon!!!
Ca me fait chier de le dire, mais à moins d'un renforcement conséquent de la part de quatre équipes de L1 (OM, PSG, Monaco et Bordeaux) et de l'écroulement de la formation Lyonnaise, Aulas nous faira chier avec son nouveau record de 6 titres d'affilée...