Modérateur: Modérateurs
myworld a écrit:c'est moi où il y avit plus de monde pour accueillir les "minots" à marseille que les quintuples champions de france à Lyon
et coupet qui se permet de rajouter "c'est là qu'on voit que c'est le meilleur public de France" (double )
myworld a écrit:dans le même ordre d'idées aulas avait dit dans le bus d'oltv que le président du milan lui avait dit qu'ils avaient non seulement une très bonne équipe mais aussi l'un des meilleurs kop d'europe
didierdrogba a écrit:honnetement, cette année il vont se faire décimé et si toute ces recrues hivernale sont du niveau de john carew, a mon avis nous n'avons pas de soucis a nous faire, l'an prochain j'orais plus peur de rennes que de lyon!!!
honnetement, cette année il vont se faire décimé et si toute ces recrues hivernale sont du niveau de john carew, a mon avis nous n'avons pas de soucis a nous faire, l'an prochain j'orais plus peur de rennes que de lyon!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, The Flankeur et 189 invités