Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2006, 13:44
HAL a écrit:La fete, elles sera lors du prochain match à domicile. Ca va montrer le trophé et ca se finira au terreaux, comme depuis 5 ans
et vous serez le double, 400 supporters, youpi youpi
Axe,
17 Avr 2006, 13:45
HAL a écrit:La fete, elles sera lors du prochain match à domicile. Ca va montrer le trophé et ca se finira au terreaux, comme depuis 5 ans
avec le maillot du milan de JAnot sur le dos ca va etre pas mal en effet
17 Avr 2006, 13:46
Boudoum93, d'ailleur au parc, les lyonnais ont commencé un "qui ne saute pas" et apres 3 mots tout auteuil a chanté "milan ac !!! milan ac !!"
et les lyonnais ont plus rien dit pendant 1/4 d'heure
17 Avr 2006, 14:37
Faut pas oublié que lyon a fait le triplet cette année:
Championnat, 1/4 de finale LDC et de CDF
17 Avr 2006, 14:39
papinade91 a écrit:Faut pas oublié que lyon a fait le triplet cette année:
Championnat, 1/4 de finale LDC et de CDF
et 1/8 de CdL
pour un club qui visait les 4 trophé, c'est peu
18 Avr 2006, 00:31
sonny,
Allé on leur accorde le trophés des champions en carton,
ca fait un vrai doublé
18 Avr 2006, 01:20
un trophé qu on va leur piquer des l année prochaine
18 Avr 2006, 01:23
Rocca, tu veux le voler comme pour la voiture de Niang ?
18 Avr 2006, 02:29
Si Paris ou L'OM ne fontpas un bon recrutement cet été, il n'y a aucune chance pour que Lyon ne soit pas champion l'année prochaine...
18 Avr 2006, 08:09
Lyon : pourquoi tant de haine ? (18/04)
Dimanche soir au Parc des Princes, l’Olympique lyonnais a confirmé de fort belle manière son cinquième titre de Champion de France consécutif en venant à bout du Paris Saint Germain (1-0). Un titre historique fêté dans l’enceinte parisienne pour l’OL déjà en fête la veille et mathématiquement Champion avec la défaite de Bordeaux contre Lille. Une fête improvisée qui n’a pas été du goût du public du Parc, qui pourrait vivre une nouvelle saison sans Europe : "Seuls les supporters du PSG ont hué les Lyonnais à leur arrivée,
même les Marseillais nous avaient acclamés" a réagi après le match le président lyonnais Jean-Michel Aulas au journal L’Equipe. Si Lyon a gagné en popularité, il ne faut malgré tout pas s’attendre à se faire acclamer par le difficile public parisien. (Par Benjamin Contant)
@Maxifoot.fr
à bon ???
Il joue à quoi la Aulas une fois il critique l'OM et enscence Paris, puis le coup d'après c'est l'inverse
18 Avr 2006, 08:24
Il joue à quoi la Aulas une fois il critique l'OM et enscence Paris, puis le coup d'après c'est l'inverse
Peut être qu'il essaye la démagogie...
Naaaaaaaan!!!!!!!
Si on réfléchit bien, on peut se dire qu'il essaye de taper sur tout le monde tout en utilisant quelqu'un comme caution. Nous sommes sa caution pour ses conneries...
A mon avis, il n'y aurait eu qu'à Lens où les Lyonnais auraient pu se faire "acclamer" par les adversaires...
18 Avr 2006, 10:48
Ils ont une telle avance,dans tous les domaines,que je ne les vois pas perdre leur titre la saison prochaine,sauf si Aulas décide de tout mettre sur la coupe d'Europe,en négligeant,un peu,le championnat ?
Mais je ne crois même pas à cette hypothèse.
18 Avr 2006, 10:55
d'un cote coté, mieux vaut faire la fete a 400(00 ?) que pas de fête du tout depuis 15 ans ...
18 Avr 2006, 11:00
reyna, ah bon ? à chaque fois qu'ont les a joué, on a été aussi bon. Tout ce qu'il nous manque, c'est la constance et la régularité. Si tu regardes bien on a joué qu'une moitié de saison...avec Oruma qui joue 20 minutes par match, Gimenez et Koke titulaire jusqu'en décembre, Cana suspendu tous les 3 matchs et Ribery et Niang au ski pendant l'hiver on est qu'a 6 points de Bordeaux qui à joué à fond toute la saison...perso je trouve que la différence de points entre Lyon est flatteuse, ils ont bourriné au tout début, et ils font une deuxième partie de saison bonne, mais sans plus...mais c'est que mon avis et je peux me planter
18 Avr 2006, 11:09
Olympien a écrit:reyna, ah bon ? à chaque fois qu'ont les a joué, on a été aussi bon. Tout ce qu'il nous manque, c'est la constance et la régularité. Si tu regardes bien on a joué qu'une moitié de saison...avec Oruma qui joue 20 minutes par match, Gimenez et Koke titulaire jusqu'en décembre, Cana suspendu tous les 3 matchs et Ribery et Niang au ski pendant l'hiver on est qu'a 6 points de Bordeaux qui à joué à fond toute la saison...perso je trouve que la différence de points entre Lyon est flatteuse, ils ont bourriné au tout début, et ils font une deuxième partie de saison bonne, mais sans plus...mais c'est que mon avis et je peux me planter
Lyon mérite son titre c'est clair, mais pas avec autant d'avance...quand tu vois le nombre de matchs ou ils ont eu une chance pas possible et ceux ou l'arbitre a été ...commment dire...presque impartial, je crois que leur avance serait nettement moins flatteuse. Ils ont été archi protegé en L1 pendant les poules de LDC. Bon , ce n'est que mon avis.
18 Avr 2006, 11:14
gob a écrit:d'un cote coté, mieux vaut faire la fete a 400(00 ?) que pas de fête du tout depuis 15 ans ...
on etait plus de 400 au retour des minots
18 Avr 2006, 11:15
oui, mais eux n'ont même pas gagné un point ...
18 Avr 2006, 11:26
gob, donc immagine si l'OM gagne la CdF, on sera 3 millions a marseille pour les accueillir
18 Avr 2006, 11:27
Sinon je suis d'accord pour dire que Lyon a beaucoup trop de points donnés par l'arbitrage (pénos non sifflés contre eux, coup frans donnés, protection hallucinante des joueurs) et qu'à l'inverse, les autres équipes ne sont pas traités à la même enseingne.
C'est dommage, parce que ça terni un peu leur titre et vu l'effectif de Lyon, ils n'ont pas besoin de ça.
18 Avr 2006, 11:55
sonny a écrit:gob, donc immagine si l'OM gagne la CdF, on sera 3 millions a marseille pour les accueillir
+1