HAL a écrit:La fete, elles sera lors du prochain match à domicile. Ca va montrer le trophé et ca se finira au terreaux, comme depuis 5 ans
et vous serez le double, 400 supporters, youpi youpi
Axe,
Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:La fete, elles sera lors du prochain match à domicile. Ca va montrer le trophé et ca se finira au terreaux, comme depuis 5 ans
papinade91 a écrit:Faut pas oublié que lyon a fait le triplet cette année:
Championnat, 1/4 de finale LDC et de CDF
Il joue à quoi la Aulas une fois il critique l'OM et enscence Paris, puis le coup d'après c'est l'inverse
Olympien a écrit:reyna, ah bon ? à chaque fois qu'ont les a joué, on a été aussi bon. Tout ce qu'il nous manque, c'est la constance et la régularité. Si tu regardes bien on a joué qu'une moitié de saison...avec Oruma qui joue 20 minutes par match, Gimenez et Koke titulaire jusqu'en décembre, Cana suspendu tous les 3 matchs et Ribery et Niang au ski pendant l'hiver on est qu'a 6 points de Bordeaux qui à joué à fond toute la saison...perso je trouve que la différence de points entre Lyon est flatteuse, ils ont bourriné au tout début, et ils font une deuxième partie de saison bonne, mais sans plus...mais c'est que mon avis et je peux me planter
gob a écrit:d'un cote coté, mieux vaut faire la fete a 400(00 ?) que pas de fête du tout depuis 15 ans ...
+1sonny a écrit:gob, donc immagine si l'OM gagne la CdF, on sera 3 millions a marseille pour les accueillir
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 123 invités