Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Avr 2006, 20:22

Thom, +1000000

16 Avr 2006, 20:48

Leur titre cette année il m'a fait un peu pitié sans déconner. Je sais pas si c'est une lassitude que j'ai, enfin en tout cas je pense que toute la France, sauf Lyon, l'a.
On voyait les Lyonnais regarder la télé et obtenir le titre, puis faire la queue leu leu ... ça avait un côté "comique de répétition" + "je gagne en regardant la télé" un peu ridicule.

A mon avis la L1 a tout intérêt à voir un gros concurrent à Lyon dès l'année prochaine. Parce qu'en fait, des concurrents à Lyon, y'en a pas, et ça risque de souler tout le monde.

16 Avr 2006, 20:52

Thom, perso, je prend un grand plaisir à voir Lyon gagner contre paris :o

16 Avr 2006, 21:00

HAL, juste comme ça si je puis me permettre :

Ta signature
se réjouir de la défaite de L'OL alors qu'on est meme pas foutu d'aller au tour préliminaire de cette coupe ça résume assez ce que notre club est devenu.@Pancho11

On a pas attendu de rater les préliminaires de la C1 pour être satisfait que les autres Français perdent ...

16 Avr 2006, 21:56

HAL a écrit:J'pense que niveau couverture de journaux, l'OL a été supérieur à l'OM. Alors bob, l'histoire de la reconnaissance :wink:

Ah ouai l'Equipe... :roll: Non, mais là on parle de vrai journaux, pas de l'endroit où logent les maîtresses de Aulas.

17 Avr 2006, 00:11

ils gagneront sauf si il perde junhino ...la ça sera plus la meme chose ...
Achetons junhino, on recuperera un grand joueur et on fait tombé toute l'equipe lyonnaise ;) enfin lol ils doit couter bonbon lui :)

17 Avr 2006, 00:33

OSBLC de Lyon, topic suivant :)

17 Avr 2006, 00:57

De toute façon comment vous pouvez prédire la saison suivante
puisque vous connaissez pas les effectifs

17 Avr 2006, 01:40

HAL a écrit:
Axe a écrit:et La notre 6 / 0 dont on parle plus que le 5éme titre lyonnais

J'crois que tu devrais regarder autre chose que les forums marseillais :mrgreen: :wink:

meme a Lyon il ne se passe rien pour feter le 5eme titre.

sinon, Aulas se ventais de faire venir 2500 supporters a Paris. faudra lui apprendes a compter :)

17 Avr 2006, 12:26

sonny a écrit:
HAL a écrit:
Axe a écrit:et La notre 6 / 0 dont on parle plus que le 5éme titre lyonnais

J'crois que tu devrais regarder autre chose que les forums marseillais :mrgreen: :wink:

meme a Lyon il ne se passe rien pour feter le 5eme titre.

sinon, Aulas se ventais de faire venir 2500 supporters a Paris. faudra lui apprendes a compter :)

Clair commes les 10000 a Milan...
Trop de propagande avec aulas et le pire c'est que les lyonnais gobe tous ce qui raconte :mrgreen:

17 Avr 2006, 12:30

papinade91, en plus ils ont fait quoi les lyonnais au parc. rien. dès qu'ils essayaient de chanter leurs chants volés aux autres supp auteuil leur faisaient fermer leur gueule.
c'était assez marrant.

2500 lyonnais au parc :ptdr: :ptdr et les lyonnais en etait fier.

ils etaient a peine 1500. ils avaient la tribune haute pour eux, elle etait aux 3/4 vide.

17 Avr 2006, 12:43

et à l'aéroport pour les accuellir y'avait que 250 personnes d'après TF1. Les lyonnais, vous pouvez me rappeler combien y'avait de marseillais pour accueillir les minots ?

17 Avr 2006, 12:46

Olympien, +1 c'est sur en plus ca ma fait rire de les voir tout content après la defaite de bordeaux, comme s'il ne savait pas qu'ils etaient deja champion depuis un bail...

17 Avr 2006, 12:47

Olympien, d'apres le parisien il y avait rien du tout a Lyon pour feter le titre

17 Avr 2006, 12:59

sonny, splinter2299,
sur le site http://www.football365.fr/la_une/index.shtml il y a un sondage en bas de la page, "Lyon champion de France pour la 5eme fois... " :Votre avis:
A 65% les sondés on votés que c'est u"ne banalité", 30% pensent que c'est historique....
Elle est la la renommée de lyon en France, tous le monde s'en bat les "glaouis" de lyon :mrgreen:

17 Avr 2006, 13:07

La seule fête que j'ai vue, c'est les joueurs lyonnais faisant la queue leu leu après avoir vu la télé.
Après à Gerland si ça se trouve Cris il va encore se mettre en slip. Il y aura une "communion avec Lyon et toute la France" diront les commentateurs.

Voilà.

17 Avr 2006, 13:09

Lolo_DV, il y avait quand meme la fete au aprc hier. mais rien de comparable a une joie de 5eme titre de champ de France. l'année denrniere Rennes avait accroché l'europe apres son match au parc, il y avait autant la fete qu'hier avec lyon

17 Avr 2006, 13:09

La fete, elles sera lors du prochain match à domicile. Ca va montrer le trophé et ca se finira au terreaux, comme depuis 5 ans :mrgreen:

17 Avr 2006, 13:40

tu peux, car c'est la vérité. Mais au moins, elle a une âme, elle nous surprend au moment où on ne l'attend pas. Ton équipe elle est bonne à faire gagner les gens aux pronostics, aucune folie, aucun coup d'éclat rien. C'est pour ça que c'est banal. C'était attendu. Je vais te dire un truc, presque cette saison je ne vous envie pas. Vous devez être blasé de victoire en championnat. Tu ne dois même plus être content quand Lyon bat PAris ou Marseille.En gros, le championnat n'a plus d'intérêt. Et vu qu'en coupe d'Europe, vous avez fait du pipo....

clair on dirait qu'ils sont tout content de gagner la ligue masters en 1 étoile.
jpréfére en 6 ça a plus de saveur :mrgreen:

17 Avr 2006, 13:42

Lolo_DV a écrit:Leur titre cette année il m'a fait un peu pitié sans déconner. Je sais pas si c'est une lassitude que j'ai, enfin en tout cas je pense que toute la France, sauf Lyon, l'a.
On voyait les Lyonnais regarder la télé et obtenir le titre, puis faire la queue leu leu ... ça avait un côté "comique de répétition" + "je gagne en regardant la télé" un peu ridicule.

A mon avis la L1 a tout intérêt à voir un gros concurrent à Lyon dès l'année prochaine. Parce qu'en fait, des concurrents à Lyon, y'en a pas, et ça risque de souler tout le monde.

Un peu comme lorsque Schumi gagnait tout en F1 ?
Répondre