Lyon pourra -t-il garder le titre?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jpp78 » 29 Juil 2005, 21:35

Figoal, :ptdr:
jpp78
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 30 Juil 2005, 02:08

Magneto a écrit:jod.ko, Ben c'est sur que Moratti c'est le RLD local mais je trouve pas que ce soit tant moisi que ça, l'Inter était bien plus à la rue quand on les a battus avec des mecs comme Helveg ou C. Zanetti titulaires et la tactique à la con de Zaccheroni
Mancini a un vrai projet de jeu, ça se voit sur le terrain ; il a pas hésité à mettre des mecs comme Davds sur le banc, les joueurs adhèrent totalement à son discours et il est d'autant plus crédible qu'il a gagné une coupe pour sa 1ère année
humainement moratti est quand meme mieux et il connait un peu plus le foot que dreyfus je pense.il met souvent les mains dans le cambouis et on peut pas lui reprocher de ne pas aimer son club.tous les interistes te le diront.on peut pas en dire autant sur le notre
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar dralnar » 30 Juil 2005, 08:49

parceque c'était une mauvaise performance de se faire sortir par le futur vainqueur et un club qui a dominé Milan en demi

figoal: enfin quelqu un qui parle de ce qui se passe sur le terrain!!! c est rassurant! c deja plus credible que des arguments du style "palmares du club" ou "aura :?: :?: ", et j en passe!!!!

dralnar, t'as déjà vu l'OL confronté à des gros calibres européens?Ils ont pas été capables de battre MU l'année dernière

et non!!!, mais ca n empeche pas d avoir un jugement!! Je pense reelement que l OL peut faire jeu egal avec les plus gros!! Pour moi, ils l ont demontré l an dernier!! reste a savoir si l equipe va se maintenir au meme niveau que l an dernier!!

PS a touriste: mais je ne doute pas que nous puissions trouvé terain d entente cher camarade :P
dralnar
Newbie

Messagepar Mojito » 30 Juil 2005, 09:12

dralnar a écrit:
dralnar, t'as déjà vu l'OL confronté à des gros calibres européens?Ils ont pas été capables de battre MU l'année dernière

et non!!!, mais ca n empeche pas d avoir un jugement!! Je pense reelement que l OL peut faire jeu egal avec les plus gros!! Pour moi, ils l ont demontré l an dernier!! reste a savoir si l equipe va se maintenir au meme niveau que l an dernier!!

A quel moment je te prie?
J'ai du louper un episode...
Mojito
Newbie

Messagepar dralnar » 30 Juil 2005, 09:27

je l ai expliqué dans un post qui est juste sur la page d avant
dralnar
Newbie

Messagepar Invité » 30 Juil 2005, 09:56

dralnar, si l'ol se maintient au niveau de l'an dernier, elle se fera sortir en 1/4.
Les clubs que tu as cite (juve, milan, chelsea, real, barca) sont les plus gros clubs mondiaux actuels. Certaines tablent pour leur budget sur une qualif au min en demi C1. Est ce le cas de l'ol?

Franchement, j'ai bcp de mal a saisir le raisonnement "sur 2 matchs, ils peuvent sortir n'importe qui alors l'ol est un gros club mondial" #-o
Invité

Messagepar dodgers-06 » 30 Juil 2005, 10:08

avec houllier a sa tete lyon ne sera pas champion de france, encore moins champion d'europe, paris monaco et meme nous je dirais nous sommes plus costaud cette année
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 30 Juil 2005, 10:15

jpp78 a écrit:Torben Frank, tu me fais rigoler, c'est vrai que lyon est une bonne équipe du championnat de France mais au niveau Europe faudrait plutôt les comparer aux seconds couteaux dont tu parle(Schalke 04, Newcastle ...).
Quand ils passeront le 1/4 de finale de la ligue des champions, tu pourra la ramener, pour le moment tu me fatigues avec ton chauvinisme! Le pire c'est que ce sont même pas des gros qui vous éliminé ces deux dernières années ( PSV et Porto)

Pov' gars ... quand tu auras appris à lire tu reviendras me parler et retourne te masturber sur ton poster de Boli. :evil:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar dralnar » 30 Juil 2005, 10:15

Franchement, j'ai bcp de mal a saisir le raisonnement "sur 2 matchs, ils peuvent sortir n'importe qui alors l'ol est un gros club mondial"

tout simplement car ils ont les moyens de faire jeu egal avec ces grosses equipes sur le terrain!! et je l ai deja expliqué avant pourquoi je pense ça!

si l'ol se maintient au niveau de l'an dernier, elle se fera sortir en 1/4.

L an dernier, ils ont été sorti en quart mais ca c est joué au penalty contre des adversaires qu ils ont legerement dominé sur l emsemble des 2 rencontres! Je rapelle ensuite que les hollandais ont fait bien plus que jeu egal avec les milanais!
donc faut relativiser, voir qu'ils ont été eliminé en quart, c est une stat! et au delà de la stat, y a ce qui s est passé sur le terrain et ça pour moi c est le plus important!! Je conclus de tout ça que l OL etait au niveau de liverpool, milan ou les hollandais...
dralnar
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 30 Juil 2005, 10:16

Torben Frank, reste tranquille et surveille ton langage ok
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 30 Juil 2005, 10:17

dodgers-06 a écrit:avec houllier a sa tete lyon ne sera pas champion de france, encore moins champion d'europe, paris monaco et meme nous je dirais nous sommes plus costaud cette année
+1 sauf pour la fin .on verra plus tard si on est plus costaud.mais il est clair quavec houllier a leur tete , je suis plutot serein.ils ont bcp perdu avec le depart de leguen
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 30 Juil 2005, 10:18

marseillais4ever a écrit:Torben Frank, reste tranquille et surveille ton langage ok

Les mots que j'utilise sont dans le dictionnaire, si ils y sont c'est pour être utilisé. Ce gars me prend pour un con alors je vois pas pourquoi je devrai lui lécher le cul.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar dralnar » 30 Juil 2005, 10:19

dodgers-06 a écrit:avec houllier a sa tete lyon ne sera pas champion de france, encore moins champion d'europe, paris monaco et meme nous je dirais nous sommes plus costaud cette année

ouais j avoue que c est une grosse interogation ce houiller!! Ensuite pour dire si monaco, paris ou nous sommes meilleurs, j attendrai quelques matchs...
dralnar
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 30 Juil 2005, 10:21

dralnar a écrit:
Franchement, j'ai bcp de mal a saisir le raisonnement "sur 2 matchs, ils peuvent sortir n'importe qui alors l'ol est un gros club mondial"

tout simplement car ils ont les moyens de faire jeu egal avec ces grosses equipes sur le terrain!! et je l ai deja expliqué avant pourquoi je pense ça!

si l'ol se maintient au niveau de l'an dernier, elle se fera sortir en 1/4.

L an dernier, ils ont été sorti en quart mais ca c est joué au penalty contre des adversaires qu ils ont legerement dominé sur l emsemble des 2 rencontres! Je rapelle ensuite que les hollandais ont fait bien plus que jeu egal avec les milanais!
donc faut relativiser, voir qu'ils ont été eliminé en quart, c est une stat! et au delà de la stat, y a ce qui s est passé sur le terrain et ça pour moi c est le plus important!! Je conclus de tout ça que l OL etait au niveau de liverpool, milan ou les hollandais...

jeune homme ,jai limpression que tu confonds domination sur le terrain et resultats.
dominer ne veut pas dire etre meilleur , si on suit ton raisonnement toutes les equipes italiennes qui utilisent cette tactique (se faire dominer) sont des equipes de pouilleux.
rien nest du au hasard.on peut etre malchanceux sur une saison mais pas sur plusieurs et vos echecs(relatifs) en c1 ne sont pas le fruit du hasard.
il ya encore beaucoup dequipes devant vous et cest pas encore cette annee que vous ferez ne serait ce qu'une demi finale.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar El Grande Fio » 30 Juil 2005, 10:24

Lyon baisse de niveau en cas du depart de Essien car Pedretti est moins bon selon moi
Et ils seront pas champion puisque ce sera Paris qui vaincra
Je le sais , j'ai vu le film avant :mrgreen:
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 30 Juil 2005, 10:27

El Grande Fio, lol quoi.
je rajouterai que meme si essien reste il va tellement etre degouté que je ne sois pas sur quil ait la meme envie et le meme rendement.
il ne faut jamais garder un joueur qui est deja ailleurs dans sa tete
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar jpp78 » 30 Juil 2005, 10:30

marseillais4ever a écrit:Torben Frank, reste tranquille et surveille ton langage ok
:up:
jpp78
Newbie

Messagepar Boudoum » 30 Juil 2005, 10:41

Putain les lyonnais et leur melon qui enfle qui ENFLE
LOL est le grd favori du championnat mais considéré LOL au dessus de Manchester c'est un aberrant qd meme
Le niveau a peut etre augmenté cette année avec un banc plus fourni en qualité mais qd je vois le recutement a l'etranger c'est pas mal non plus

La LDC se gagne au printemps et non pas au novembre, c'est pr cela que des equipes du style Barca, Chelsea, Milan, Juve axent leur préparation pr que leurs joueurs soient au top au mois de mars
Alors comparer des matchs qui se déroulent à l'automne avec ceux de 8eme ou de quart c'est vraiement n'importe quoi, sinon on va dire que l'OM a été un grd club mondial l'année ou ils ont fait douté MU pendant plus d'une mi temps avec un but d'un certain Baka :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: #-o #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar marseillais4ever » 30 Juil 2005, 10:43

Boudoum93, 'tin javais oublié que baka en avait mis un contre man u :shock: :shock:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar dralnar » 30 Juil 2005, 10:44

jeune homme ,jai limpression que tu confonds domination sur le terrain et resultats.
dominer ne veut pas dire etre meilleur , si on suit ton raisonnement toutes les equipes italiennes qui utilisent cette tactique (se faire dominer) sont des equipes de pouilleux.
rien nest du au hasard.on peut etre malchanceux sur une saison mais pas sur plusieurs et vos echecs(relatifs) en c1 ne sont pas le fruit du hasard.
il ya encore beaucoup dequipes devant vous et cest pas encore cette annee que vous ferez ne serait ce qu'une demi finale.

il faut reconnaitre que la plupart des equipes qui dominent gagne! donc c est un bon poing generallement de dominer meme si OK ca n assure pas la victoire!
Et je maintiens que l elimination de l OL l an dernier etait nettement differente que celle d y a 2 ans et des autres. pour moi l an dernier, l OL a bien fait mieux qu il y a 2 ans meme s il y a eu le meme resultat a la fin!
Ensuite, cette année, les données sont differentes et on verra ce qui se passe!

PS: je suis pas supporter lyonnais!!! a la base je suis plutot pour marseille mais j essaye d etre le plus objectif possible :wink:
dralnar
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin