Modérateur: Modérateurs
humainement moratti est quand meme mieux et il connait un peu plus le foot que dreyfus je pense.il met souvent les mains dans le cambouis et on peut pas lui reprocher de ne pas aimer son club.tous les interistes te le diront.on peut pas en dire autant sur le notreMagneto a écrit:jod.ko, Ben c'est sur que Moratti c'est le RLD local mais je trouve pas que ce soit tant moisi que ça, l'Inter était bien plus à la rue quand on les a battus avec des mecs comme Helveg ou C. Zanetti titulaires et la tactique à la con de Zaccheroni
Mancini a un vrai projet de jeu, ça se voit sur le terrain ; il a pas hésité à mettre des mecs comme Davds sur le banc, les joueurs adhèrent totalement à son discours et il est d'autant plus crédible qu'il a gagné une coupe pour sa 1ère année
parceque c'était une mauvaise performance de se faire sortir par le futur vainqueur et un club qui a dominé Milan en demi
dralnar, t'as déjà vu l'OL confronté à des gros calibres européens?Ils ont pas été capables de battre MU l'année dernière
dralnar a écrit:dralnar, t'as déjà vu l'OL confronté à des gros calibres européens?Ils ont pas été capables de battre MU l'année dernière
et non!!!, mais ca n empeche pas d avoir un jugement!! Je pense reelement que l OL peut faire jeu egal avec les plus gros!! Pour moi, ils l ont demontré l an dernier!! reste a savoir si l equipe va se maintenir au meme niveau que l an dernier!!
jpp78 a écrit:Torben Frank, tu me fais rigoler, c'est vrai que lyon est une bonne équipe du championnat de France mais au niveau Europe faudrait plutôt les comparer aux seconds couteaux dont tu parle(Schalke 04, Newcastle ...).
Quand ils passeront le 1/4 de finale de la ligue des champions, tu pourra la ramener, pour le moment tu me fatigues avec ton chauvinisme! Le pire c'est que ce sont même pas des gros qui vous éliminé ces deux dernières années ( PSV et Porto)
Franchement, j'ai bcp de mal a saisir le raisonnement "sur 2 matchs, ils peuvent sortir n'importe qui alors l'ol est un gros club mondial"
si l'ol se maintient au niveau de l'an dernier, elle se fera sortir en 1/4.
+1 sauf pour la fin .on verra plus tard si on est plus costaud.mais il est clair quavec houllier a leur tete , je suis plutot serein.ils ont bcp perdu avec le depart de leguendodgers-06 a écrit:avec houllier a sa tete lyon ne sera pas champion de france, encore moins champion d'europe, paris monaco et meme nous je dirais nous sommes plus costaud cette année
marseillais4ever a écrit:Torben Frank, reste tranquille et surveille ton langage ok
dodgers-06 a écrit:avec houllier a sa tete lyon ne sera pas champion de france, encore moins champion d'europe, paris monaco et meme nous je dirais nous sommes plus costaud cette année
dralnar a écrit:Franchement, j'ai bcp de mal a saisir le raisonnement "sur 2 matchs, ils peuvent sortir n'importe qui alors l'ol est un gros club mondial"
tout simplement car ils ont les moyens de faire jeu egal avec ces grosses equipes sur le terrain!! et je l ai deja expliqué avant pourquoi je pense ça!
si l'ol se maintient au niveau de l'an dernier, elle se fera sortir en 1/4.
L an dernier, ils ont été sorti en quart mais ca c est joué au penalty contre des adversaires qu ils ont legerement dominé sur l emsemble des 2 rencontres! Je rapelle ensuite que les hollandais ont fait bien plus que jeu egal avec les milanais!
donc faut relativiser, voir qu'ils ont été eliminé en quart, c est une stat! et au delà de la stat, y a ce qui s est passé sur le terrain et ça pour moi c est le plus important!! Je conclus de tout ça que l OL etait au niveau de liverpool, milan ou les hollandais...
jeune homme ,jai limpression que tu confonds domination sur le terrain et resultats.
dominer ne veut pas dire etre meilleur , si on suit ton raisonnement toutes les equipes italiennes qui utilisent cette tactique (se faire dominer) sont des equipes de pouilleux.
rien nest du au hasard.on peut etre malchanceux sur une saison mais pas sur plusieurs et vos echecs(relatifs) en c1 ne sont pas le fruit du hasard.
il ya encore beaucoup dequipes devant vous et cest pas encore cette annee que vous ferez ne serait ce qu'une demi finale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], randoulou et 122 invités