Lyon pourra -t-il garder le titre?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 29 Juil 2005, 15:16

:D :D :D

Bien sur, si Lyon est au niveau de l'Inter, pourquoi ils ont pas essayé d'acheter Adriano tiens? :)

Mancini n'est peut être pas un entraineur de génie mais en attendant c'est le seul qui a gagné quelque chose avec l'Inter sa 1ère année depuis des lustres

Franchement les gars, vous regardez le foot des fois?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Figoal » 29 Juil 2005, 15:18

je ne trouve pas que ce soit une si grosse connerie de dire que Lyon est au niveau de l'Inter :| :| :|

Evidemment avec Essien en moins, et Figo en plus ce sera une autre histoire :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Anh Thom » 29 Juil 2005, 15:23

dralnar, t'as déjà vu l'OL confronté à des gros calibres européens?Ils ont pas été capables de battre MU l'année dernière :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 29 Juil 2005, 16:19

dralnar a écrit:alors là!! 100% d accord avec toi!! lyon est a des années lumieres de ces equipes!! niveau passion pour le club, aura, palmares etc...
Mais sur le terrain, ce dont je parle depuis le debut (et que je n ai pas precisé), l OL n a presque plus rien a envier au chelsea, milan et autre juve... Leur jeu est quasiment a la hauteur meme s il ne possede pas des aussi grands joueurs! Un OL au top peut battre n importe qui! Il possede en plus un joueur que j estime qu il est dans le top ten des meilleurs joueurs d europe et qui est essien (meme s il restera peut etre pas)

En plus, je pense que la derniere ligue illustre bien mes propos! un OL qui fait jeu egal avec des hollandais (meme si je trouve que l OL a été legerement au dessus sur l emsemble des 2 match, bref passons!), des hollandais qui ensuite font jeu egal au milanais ( quoique le match aller les italiens s en sorte bien) et ensuite les milanais qui surclassent le liverpool meme si y a defaite!!!
Bref, l OL au niveau jeu n a pas grand chose a envier au plus gros
et si ça fait pas le tout, c est tres important et c est une tres bonne base!

il me semble pourtant bon. Tu sais bien que ce n'est pas uniquement un pb financier. L'ol voulait Barros, il est parti a aston villa.

alors là, franchement je comprends pas baros!!!!!!!! :shock: Il a meme pas de coupe d europe a aston villa!! t es sur qu il y a pas une histoire de sous là!!!!????
Enfin, drole plan de carriere le gars!! Et tu me dirais, c est pas plus mal pour l OL, ils ont carew a la place! et un carew dans une equipe bien huilé comme ça, ca risque de faire mal!! y a qu a voir le match contre auxerre mercredi!! :shock: impressionnant le gars ( meme si c etait que auxerre OK)

Bref pour conclure, je suis d accord pour placer Lyon legerement en dessus des club comme chelsea, milan, barca (je change un peu d avis) mais je laisse toujours l OL au dessus de clubs comme manchester l inter ou arsenal!! (là je change toujours pas)
Apres dire si lyon est favori ou outsider, ben là chacun sa definition comme tu l as dit precedemmment!! Disons que lyon est plus favori qu arsenal et moins favori que chelsea :wink:
Invité

Messagepar psgmagic » 29 Juil 2005, 16:19

jod.ko a écrit:Il dit que l'OM est une fois sur 3 dans les 4 premiers et que le PSG l'est une fois sur 2...

Il ecrit francais pourtant... Meme si c de la merde...

Jodko.

ta trouvé tout seul ou on ta aidé :lol:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 29 Juil 2005, 16:20

L'OL n'a peut être pas battu Manchester mais leur a mis la tête dans le seau pdt tout le match, sans un relâchement coupable en début de seconde période et une égalisation sur un coup de billard une victoire lyonnaise n'aurait pas été un hold-up.
Pour le match retour je n'en parle même pas, match anniversaire de Ferguson avec une équipe bis alignée en Angleterre pour cause de blessures de la plupart de nos joueurs majeurs. Ils faisaient pas les fiers les britons.
M'enfin autant pisser dans un violon.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Juil 2005, 16:35

beenie a écrit:
dralnar a écrit:alors là!! 100% d accord avec toi!! lyon est a des années lumieres de ces equipes!! niveau passion pour le club, aura, palmares etc...
Mais sur le terrain, ce dont je parle depuis le debut (et que je n ai pas precisé), l OL n a presque plus rien a envier au chelsea, milan et autre juve... Leur jeu est quasiment a la hauteur meme s il ne possede pas des aussi grands joueurs! Un OL au top peut battre n importe qui! Il possede en plus un joueur que j estime qu il est dans le top ten des meilleurs joueurs d europe et qui est essien (meme s il restera peut etre pas)

En plus, je pense que la derniere ligue illustre bien mes propos! un OL qui fait jeu egal avec des hollandais (meme si je trouve que l OL a été legerement au dessus sur l emsemble des 2 match, bref passons!), des hollandais qui ensuite font jeu egal au milanais ( quoique le match aller les italiens s en sorte bien) et ensuite les milanais qui surclassent le liverpool meme si y a defaite!!!
Bref, l OL au niveau jeu n a pas grand chose a envier au plus gros
et si ça fait pas le tout, c est tres important et c est une tres bonne base!

il me semble pourtant bon. Tu sais bien que ce n'est pas uniquement un pb financier. L'ol voulait Barros, il est parti a aston villa.

alors là, franchement je comprends pas baros!!!!!!!! :shock: Il a meme pas de coupe d europe a aston villa!! t es sur qu il y a pas une histoire de sous là!!!!????
Enfin, drole plan de carriere le gars!! Et tu me dirais, c est pas plus mal pour l OL, ils ont carew a la place! et un carew dans une equipe bien huilé comme ça, ca risque de faire mal!! y a qu a voir le match contre auxerre mercredi!! :shock: impressionnant le gars ( meme si c etait que auxerre OK)

Bref pour conclure, je suis d accord pour placer Lyon legerement en dessus des club comme chelsea, milan, barca (je change un peu d avis) mais je laisse toujours l OL au dessus de clubs comme manchester l inter ou arsenal!! (là je change toujours pas)
Apres dire si lyon est favori ou outsider, ben là chacun sa definition comme tu l as dit precedemmment!! Disons que lyon est plus favori qu arsenal et moins favori que chelsea :wink:

:ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Torben Frank » 29 Juil 2005, 16:40

Pour Baros ce n'était pas un pb finançier, il pensait faire son trou à Liverpool mais ces derniers ont acheté un nouvel attaquant et Benitez l'a mis sur la touche (il n'est pas inscrit sur la liste de la LdC). Entre temps l'OL a pris Carew et Milan se retrouve avec des seconds couteaux (Schalke, Newcastle & Aston Villa).

On en parle tjrs du côté de l'OL en échange avec Govou.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar jpp78 » 29 Juil 2005, 16:53

Torben Frank, tu me fais rigoler, c'est vrai que lyon est une bonne équipe du championnat de France mais au niveau Europe faudrait plutôt les comparer aux seconds couteaux dont tu parle(Schalke 04, Newcastle ...).
Quand ils passeront le 1/4 de finale de la ligue des champions, tu pourra la ramener, pour le moment tu me fatigues avec ton chauvinisme! Le pire c'est que ce sont même pas des gros qui vous éliminé ces deux dernières années ( PSV et Porto)
jpp78
Newbie

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2005, 17:01

psgmagic, t'es con ou quoi ? J'essaie de t'aider à pas passer pour un abruti et tu m'enfonces.

Tant pis pour ta gueule.

Magneto, à cause de la thune ou de la renommée, j'en sais rien, toujours est il qu'en ce moment, l'inter est moisi, en grande partie a cause de son président qui fait tout et n'importe quoi...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar psgmagic » 29 Juil 2005, 17:02

jod.ko, mais je suis un abruti, d'un niveau incomparable je dirais :mrgreen:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2005, 18:03

psgmagic, tu te lasseras avant moi

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Magneto » 29 Juil 2005, 18:25

jod.ko, Ben c'est sur que Moratti c'est le RLD local mais je trouve pas que ce soit tant moisi que ça, l'Inter était bien plus à la rue quand on les a battus avec des mecs comme Helveg ou C. Zanetti titulaires et la tactique à la con de Zaccheroni
Mancini a un vrai projet de jeu, ça se voit sur le terrain ; il a pas hésité à mettre des mecs comme Davds sur le banc, les joueurs adhèrent totalement à son discours et il est d'autant plus crédible qu'il a gagné une coupe pour sa 1ère année
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2005, 18:40

peut etre qu'ils remontent la pente, tu les connais surement mieux que moi.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Figoal » 29 Juil 2005, 19:27

jpp78 a écrit:Le pire c'est que ce sont même pas des gros qui vous éliminé ces deux dernières années ( PSV et Porto)

parceque c'était une mauvaise performance de se faire sortir par le futur vainqueur et un club qui a dominé Milan en demi :?:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar jpp78 » 29 Juil 2005, 19:35

Figoal, , tu vas te calmer toi, avant de sortir une phrase de son contexte lis le reste! J'ai jamais dis que se faire sortir par Porto était un contre performance, j'ai juste dis que Porto ne faisait pas partis des plus grosses cylindrées européennes auxquels un certain suporter de Lyon comparait sont équipe!
jpp78
Newbie

Messagepar le touriste » 29 Juil 2005, 19:49

jpp78, zen il t'a pas agresse non plus...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar jpp78 » 29 Juil 2005, 20:13

le touriste, De quoi je me mêle, y a pas mort d'homme!
jpp78
Newbie

Messagepar Figoal » 29 Juil 2005, 20:43

t'as du lire de travers donc je recommence (je ne rentre même pas dans le débat gros / petit club c'est ton point de vue)

parceque c'était une mauvaise performance de se faire sortir par le futur vainqueur et un club qui a dominé Milan en demi ?

c'est une question assez simple qui ne demande qu'une réponse Oui / Non

ps : pète un coup ça ira mieux
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Sniper rimeur d'élite » 29 Juil 2005, 21:22

faut pas s'etonner que Lyon se debrouille bien en ldc t'as vu les groupes de merde ds lesuqelles y tombent et a chaque fois ca me fait marrer de voir leur adversaire en huitième attend le werder et La real sociedad faut pas deconner quand meme attendait qui tombe contre le Milan ou une autrre Grosse équipe bon cert1 me sortirons contre le Bayern y a deux ans c grace a juninho et y se sont fait bouffer totu le match la preuve y ont pas réussi a confirmer a la maison en faisant un nul voila c tout
je ne sais plus si je dois rire ou pleurer me taire ou crier@Sniper
Et fils la vie ca ne laisse que des cicatrices c'ets tristes a dire aujourd'hui si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourir@Sniper
Sniper rimeur d'élite
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin