29 Juil 2005, 10:50
psgmagic a écrit:sinan pour revenir au topic je pense que paris est armé pour prendre la première place a l'OL, parmis les autre équipe je trouve que lens est la plus inquiétante et monaco et l'OM du même niveau mais ils n'auront que la 3 et la 4 eme place a part si lens foire
29 Juil 2005, 10:54
magic_chris a écrit:psgmagic a écrit:sinan pour revenir au topic je pense que paris est armé pour prendre la première place a l'OL, parmis les autre équipe je trouve que lens est la plus inquiétante et monaco et l'OM du même niveau mais ils n'auront que la 3 et la 4 eme place a part si lens foire
les joueurs sont peut être là mais faut pas vous enflammer, vous avez quand même un entraîneur qui a tout a prouvé.
Moi je dis que vous ne couperez pas à la crise de l'automne
29 Juil 2005, 11:01
29 Juil 2005, 12:25
personne n'a dit le contraire. Mais c'est pas parce que l'ol peut battre le real (un club japonais l'a fait), la juve, barca, chelsea ou milan que l'ol est comparable a ces equipes. Elles representent ce qui se fait actuellement de mieux sur la planete foot. Dirais tu la meme chose de l'ol?dralnar a écrit:beenie a écrit:arrete la came. OK, t'as monte une equipe de fou avec l'ol dans cm. Mais cm c'est pas la realite. L'ol ne joue pas dans la meme cours que chelsea, milan, real, barca, la juve.dralnar a écrit:j ai l impression que vous jugez que sur l histoire du club et l histoire des coupes d europe!! Tout ca, c est de la stat et ca reflete pas ce qui se passe sur le terrain!!
moi je prefere regarder les 2 dernieres années!!! 2 titres de champion de france et 2 quarts de finales de Ligue!!! Et il faut pas sous estimé le championnat de france, 2 club sont arrivés en finale d europe il y a 2 ans!!! E l an dernier, lyon a vraiment joué de malchance (contre les hollandais!!)
En plus, l effectif du lyon de cette année est encore plus impressionnant que celui de l an dernier (meme s il est legerement inferieur a celui de quelques autres club)
Bref, je maintiens mes propos! Lyon fait partie des favoris!!
Tu vois un titulaire de ces clubs accepter un transfert vers l'ol?
L OL est un ton au dessous toute ces equipes mais elle est largement capable de les battre, pas de doute!!
il me semble pourtant bon. Tu sais bien que ce n'est pas uniquement un pb financier. L'ol voulait Barros, il est parti a aston villa.Maintenant, l argument "aucun gars de la juve ou du milan ne veulent venir a lyon" BOF!!! ca veut vraiment rien dire au niveau du terrain mais ca plus de sens au niveau financier!!
29 Juil 2005, 13:01
29 Juil 2005, 13:14
29 Juil 2005, 13:30
psgmagic a écrit:paris parce que c une fois sur deux et l'om 1 fois sur trois, c'est mathématiques moi je vous dit
29 Juil 2005, 14:13
29 Juil 2005, 14:52
L OL est un ton au dessous toute ces equipes mais elle est largement capable de les battre, pas de doute!!
29 Juil 2005, 14:54
personne n'a dit le contraire. Mais c'est pas parce que l'ol peut battre le real (un club japonais l'a fait), la juve, barca, chelsea ou milan que l'ol est comparable a ces equipes. Elles representent ce qui se fait actuellement de mieux sur la planete foot. Dirais tu la meme chose de l'ol?
il me semble pourtant bon. Tu sais bien que ce n'est pas uniquement un pb financier. L'ol voulait Barros, il est parti a aston villa.
29 Juil 2005, 14:57
29 Juil 2005, 14:59
le touriste a écrit:L OL est un ton au dessous toute ces equipes mais elle est largement capable de les battre, pas de doute!!
dralnar, ton raisonnement est absurde... Sur deux matchs Paris, Monaco et Marseille le peuvent aussi... Maintenant soit realiste et compare les effectifs, Lyon a une belle equipe mais c'est un ton en dessous des cadors europeens et surtout les cinq clubs( Milan, Juve, Real, Barca, Chelsea) que tu cites( qui sont quand meme des dream team...)
29 Juil 2005, 15:00
l OL au dessus de clubs comme manchester
29 Juil 2005, 15:02
29 Juil 2005, 15:05
29 Juil 2005, 15:06
le touriste a écrit:l OL au dessus de clubs comme manchester
Ca a donne quoi les matchs de l'année dernière contre manchester????
29 Juil 2005, 15:08
29 Juil 2005, 15:09
le touriste a écrit:jod.ko, moi je les situe au meme niveau qu'Arsenal ou l'Inter... Quant a leur chance de succés europeens il leur manque une chose qu'avait Porto ou Liverpool, un entraineur de genie...
29 Juil 2005, 15:11
29 Juil 2005, 15:12