Lyon pourra -t-il garder le titre?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 29 Juil 2005, 10:50

psgmagic a écrit:sinan pour revenir au topic je pense que paris est armé pour prendre la première place a l'OL, parmis les autre équipe je trouve que lens est la plus inquiétante et monaco et l'OM du même niveau mais ils n'auront que la 3 et la 4 eme place a part si lens foire

:ptdr: les joueurs sont peut être là mais faut pas vous enflammer, vous avez quand même un entraîneur qui a tout a prouvé.

Moi je dis que vous ne couperez pas à la crise de l'automne :mrd:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 29 Juil 2005, 10:54

magic_chris a écrit:
psgmagic a écrit:sinan pour revenir au topic je pense que paris est armé pour prendre la première place a l'OL, parmis les autre équipe je trouve que lens est la plus inquiétante et monaco et l'OM du même niveau mais ils n'auront que la 3 et la 4 eme place a part si lens foire

:ptdr: les joueurs sont peut être là mais faut pas vous enflammer, vous avez quand même un entraîneur qui a tout a prouvé.

Moi je dis que vous ne couperez pas à la crise de l'automne :mrd:

Désolé mais celle-là nous est réservée 8) , eux c l'hiver :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psgmagic » 29 Juil 2005, 11:01

tout concorde avec le fait que lyon, monaco, paris et marseilles prennent les quatre première place: lyon et monaco pour leur régularité ces dernière saison, paris parce que c une fois sur deux et l'om 1 fois sur trois, c'est mathématiques moi je vous dit 8)
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Juil 2005, 12:25

dralnar a écrit:
beenie a écrit:
dralnar a écrit:j ai l impression que vous jugez que sur l histoire du club et l histoire des coupes d europe!! Tout ca, c est de la stat et ca reflete pas ce qui se passe sur le terrain!!
moi je prefere regarder les 2 dernieres années!!! 2 titres de champion de france et 2 quarts de finales de Ligue!!! Et il faut pas sous estimé le championnat de france, 2 club sont arrivés en finale d europe il y a 2 ans!!! E l an dernier, lyon a vraiment joué de malchance (contre les hollandais!!)
En plus, l effectif du lyon de cette année est encore plus impressionnant que celui de l an dernier (meme s il est legerement inferieur a celui de quelques autres club)

Bref, je maintiens mes propos! :P Lyon fait partie des favoris!!
arrete la came. OK, t'as monte une equipe de fou avec l'ol dans cm. Mais cm c'est pas la realite. L'ol ne joue pas dans la meme cours que chelsea, milan, real, barca, la juve.
Tu vois un titulaire de ces clubs accepter un transfert vers l'ol?

L OL est un ton au dessous toute ces equipes mais elle est largement capable de les battre, pas de doute!!
personne n'a dit le contraire. Mais c'est pas parce que l'ol peut battre le real (un club japonais l'a fait), la juve, barca, chelsea ou milan que l'ol est comparable a ces equipes. Elles representent ce qui se fait actuellement de mieux sur la planete foot. Dirais tu la meme chose de l'ol?
Maintenant, l argument "aucun gars de la juve ou du milan ne veulent venir a lyon" BOF!!! ca veut vraiment rien dire au niveau du terrain mais ca plus de sens au niveau financier!!
il me semble pourtant bon. Tu sais bien que ce n'est pas uniquement un pb financier. L'ol voulait Barros, il est parti a aston villa.
Les clubs auxquels tu compares l'ol sont a un autre niveau en ce qui concerne l'aura, la passion, etc...

Ha hé pour la came merci pour le conseil!!! mais NON :twisted:[/quote]
Invité

Messagepar jerome01 » 29 Juil 2005, 13:01

sur les quatres titres de l'ol il ne faut pas oublier que :

-le premier s'est jouer sous forme de finale contre lens a l'ultime journée!

-le troisieme remporter car monaco n'avait plus que la champions league dans la tete en fin de saison.
OM for ever
jerome01
Newbie

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2005, 13:14

psgmagic, oui, et comme Lille va jouer le Championnat Belge, ca laisse un peu de place...

En plus il ne peut pas y avoir de surprise...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Mojito » 29 Juil 2005, 13:30

psgmagic a écrit:paris parce que c une fois sur deux et l'om 1 fois sur trois, c'est mathématiques moi je vous dit 8)

De quoi tu parles la?
Mojito
Newbie

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2005, 14:13

Il dit que l'OM est une fois sur 3 dans les 4 premiers et que le PSG l'est une fois sur 2...

Il ecrit francais pourtant... Meme si c de la merde...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar le touriste » 29 Juil 2005, 14:52

L OL est un ton au dessous toute ces equipes mais elle est largement capable de les battre, pas de doute!!

dralnar, ton raisonnement est absurde... Sur deux matchs Paris, Monaco et Marseille le peuvent aussi... Maintenant soit realiste et compare les effectifs, Lyon a une belle equipe mais c'est un ton en dessous des cadors europeens et surtout les cinq clubs( Milan, Juve, Real, Barca, Chelsea) que tu cites( qui sont quand meme des dream team...)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar dralnar » 29 Juil 2005, 14:54

beenie:

personne n'a dit le contraire. Mais c'est pas parce que l'ol peut battre le real (un club japonais l'a fait), la juve, barca, chelsea ou milan que l'ol est comparable a ces equipes. Elles representent ce qui se fait actuellement de mieux sur la planete foot. Dirais tu la meme chose de l'ol?

alors là!! 100% d accord avec toi!! lyon est a des années lumieres de ces equipes!! niveau passion pour le club, aura, palmares etc...
Mais sur le terrain, ce dont je parle depuis le debut (et que je n ai pas precisé), l OL n a presque plus rien a envier au chelsea, milan et autre juve... Leur jeu est quasiment a la hauteur meme s il ne possede pas des aussi grands joueurs! Un OL au top peut battre n importe qui! Il possede en plus un joueur que j estime qu il est dans le top ten des meilleurs joueurs d europe et qui est essien (meme s il restera peut etre pas)

En plus, je pense que la derniere ligue illustre bien mes propos! un OL qui fait jeu egal avec des hollandais (meme si je trouve que l OL a été legerement au dessus sur l emsemble des 2 match, bref passons!), des hollandais qui ensuite font jeu egal au milanais ( quoique le match aller les italiens s en sorte bien) et ensuite les milanais qui surclassent le liverpool meme si y a defaite!!!
Bref, l OL au niveau jeu n a pas grand chose a envier au plus gros et si ça fait pas le tout, c est tres important et c est une tres bonne base!

il me semble pourtant bon. Tu sais bien que ce n'est pas uniquement un pb financier. L'ol voulait Barros, il est parti a aston villa.

alors là, franchement je comprends pas baros!!!!!!!! :shock: Il a meme pas de coupe d europe a aston villa!! t es sur qu il y a pas une histoire de sous là!!!!????
Enfin, drole plan de carriere le gars!! Et tu me dirais, c est pas plus mal pour l OL, ils ont carew a la place! et un carew dans une equipe bien huilé comme ça, ca risque de faire mal!! y a qu a voir le match contre auxerre mercredi!! :shock: impressionnant le gars ( meme si c etait que auxerre OK)

Bref pour conclure, je suis d accord pour placer Lyon legerement en dessus des club comme chelsea, milan, barca (je change un peu d avis) mais je laisse toujours l OL au dessus de clubs comme manchester l inter ou arsenal!! (là je change toujours pas)
Apres dire si lyon est favori ou outsider, ben là chacun sa definition comme tu l as dit precedemmment!! Disons que lyon est plus favori qu arsenal et moins favori que chelsea :wink:
dralnar
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 29 Juil 2005, 14:57

=D> :mrgreen: :lol: :lol: lyon au dessus de manchester , et l'inter :ptdr: :bravo:
et tenflammes pas trop sur carou , tu risques davoir une tres mauvaise surprise
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar dralnar » 29 Juil 2005, 14:59

le touriste a écrit:

dralnar, ton raisonnement est absurde... Sur deux matchs Paris, Monaco et Marseille le peuvent aussi... Maintenant soit realiste et compare les effectifs, Lyon a une belle equipe mais c'est un ton en dessous des cadors europeens et surtout les cinq clubs( Milan, Juve, Real, Barca, Chelsea) que tu cites( qui sont quand meme des dream team...)

ben decidemment avec toi touriste soit je raissonne de maniere debile, soit je raisonne de maniere absurde (qui n est pas le bon mot je trouve, bref)!!
Sinon, je pense avoir repondu dans le poste du dessus!
dralnar
Newbie

Messagepar le touriste » 29 Juil 2005, 15:00

l OL au dessus de clubs comme manchester

Ca a donne quoi les matchs de l'année dernière contre manchester????
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2005, 15:02

marseillais4ever, je pense que Lyon est au dessus de l'inter.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar le touriste » 29 Juil 2005, 15:05

jod.ko, moi je les situe au meme niveau qu'Arsenal ou l'Inter... Quant a leur chance de succés europeens il leur manque une chose qu'avait Porto ou Liverpool, un entraineur de genie...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar dralnar » 29 Juil 2005, 15:06

le touriste a écrit:
l OL au dessus de clubs comme manchester

Ca a donne quoi les matchs de l'année dernière contre manchester????

Hé bien je dirai un premier match tres equilibré et tres agreable a voir!
2-2!!! Lyon s est relaché en debut de seconde periode et paf 2 buts de ruud. Peut etre une erreur de "jeunesse"
et puis un deuxieme match sans veritable enjeu (les 2 club etait qualifiés) et victoire de manchester 2-1. bof je sais pas si on peut tirer enseignement de cette rencontre!
Puis apres sur la suite de la saison, manchester a été assez moyen! alors que lyon a été bon!!
dralnar
Newbie

Messagepar le touriste » 29 Juil 2005, 15:08

dralnar, oui mais au final la seule confrontation lyonnaise contre un gros morceau s'est soldé par deux resultats negatifs...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar dralnar » 29 Juil 2005, 15:09

le touriste a écrit:jod.ko, moi je les situe au meme niveau qu'Arsenal ou l'Inter... Quant a leur chance de succés europeens il leur manque une chose qu'avait Porto ou Liverpool, un entraineur de genie...

alors là, tu touches du doigt quelque chose d important!! J ai aussi quelques interrogations sur houiller!! Pas sur qu il s en sorte aussi bien que leguen au niveau relationnel avec les joueurs, choix tactique etc...
dralnar
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 29 Juil 2005, 15:11

jod.ko, quils soient au niveau d'assnal a la limite , je veux bien.ils ont le meme style, la meme reussite europeenne(cad queue dalle) , le meme deficit de popularité .
mais on ne melange pas les torchons et les serviettes .L'inter cest qd meme autre chose.et ce nest pas parce qu'on les a battu aller retour il ya deux saisons que cest une petite equipe.
adriano,pizarro,mihajlovic,solari ,kily gonzales,zanetti,cambiasso,materazzi,stankovic ,julio cesar ,martins,toldo

non ya pas a dire ils ont quand meme une belle equipe et sont au dessus amha .

ps: je deteste le football italien au passage
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 29 Juil 2005, 15:12

dralnar, tu vois qu'on peut etre d'accord des fois :wink:
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin