Anh Thom a écrit:E l an dernier, lyon a vraiment joué de malchance (contre les hollandais!!)
Ils ont manqué de réalisme
ils leurs manquait un buteur et ils étaient inférieur aux psv physiquement
Modérateur: Modérateurs
Anh Thom a écrit:E l an dernier, lyon a vraiment joué de malchance (contre les hollandais!!)
Ils ont manqué de réalisme
Torben Frank a écrit:La C2 reste une Coupe d'Europe, c'est comme si on disait que la LdC de Marseille ne vaut rien parce qu'elle n'est pas sous la même formule que maintenant ...
M'enfin si ça peut vous faire plaisir "Lyon ça vaut rien", on comptera les points à la fin.
moi je penses aussi que si lyon en fini avec la chance qui les accompagnent lors des tirages au sort! et bien cette année ils seront peut etre meme pas repecher en UEFA !
jod.ko a écrit:moi je penses aussi que si lyon en fini avec la chance qui les accompagnent lors des tirages au sort! et bien cette année ils seront peut etre meme pas repecher en UEFA !
Faut arreter de dire n'importe quoi aussi. Lyon n'est pas le PSG... Ils n'ont pas la culture de l'humiliation...
Jodko.
jod.ko a écrit:
dlb1664, c'est pour ca qu'il n'y a plus de C2. Quand ils ont vu que meme le PSG pouvait la gagner, ils ont arreté les frais.
Jodko.
psgmagic a écrit:jcrois qu'on est pareil a ce niveau là l'OM un ton en dessous quand même
arrete la came. OK, t'as monte une equipe de fou avec l'ol dans cm. Mais cm c'est pas la realite. L'ol ne joue pas dans la meme cours que chelsea, milan, real, barca, la juve.dralnar a écrit:j ai l impression que vous jugez que sur l histoire du club et l histoire des coupes d europe!! Tout ca, c est de la stat et ca reflete pas ce qui se passe sur le terrain!!
moi je prefere regarder les 2 dernieres années!!! 2 titres de champion de france et 2 quarts de finales de Ligue!!! Et il faut pas sous estimé le championnat de france, 2 club sont arrivés en finale d europe il y a 2 ans!!! E l an dernier, lyon a vraiment joué de malchance (contre les hollandais!!)
En plus, l effectif du lyon de cette année est encore plus impressionnant que celui de l an dernier (meme s il est legerement inferieur a celui de quelques autres club)
Bref, je maintiens mes propos! Lyon fait partie des favoris!!
dlb1664 a écrit:psgmagic a écrit:jcrois qu'on est pareil a ce niveau là l'OM un ton en dessous quand même
L'OM avait quand mêm réussi à passer en UEFA donc je dirais un ton AU DESSUS
dlb1664 a écrit:psgmagic, Oui mais nous on avait quand même réussi à terminer 3 em du groupe pas dernier
beenie a écrit:arrete la came. OK, t'as monte une equipe de fou avec l'ol dans cm. Mais cm c'est pas la realite. L'ol ne joue pas dans la meme cours que chelsea, milan, real, barca, la juve.dralnar a écrit:j ai l impression que vous jugez que sur l histoire du club et l histoire des coupes d europe!! Tout ca, c est de la stat et ca reflete pas ce qui se passe sur le terrain!!
moi je prefere regarder les 2 dernieres années!!! 2 titres de champion de france et 2 quarts de finales de Ligue!!! Et il faut pas sous estimé le championnat de france, 2 club sont arrivés en finale d europe il y a 2 ans!!! E l an dernier, lyon a vraiment joué de malchance (contre les hollandais!!)
En plus, l effectif du lyon de cette année est encore plus impressionnant que celui de l an dernier (meme s il est legerement inferieur a celui de quelques autres club)
Bref, je maintiens mes propos! Lyon fait partie des favoris!!
Tu vois un titulaire de ces clubs accepter un transfert vers l'ol?
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot] et 161 invités