Lyon pourra -t-il garder le titre?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar psgmagic » 29 Juil 2005, 10:15

Anh Thom a écrit:
E l an dernier, lyon a vraiment joué de malchance (contre les hollandais!!)

Ils ont manqué de réalisme

ils leurs manquait un buteur et ils étaient inférieur aux psv physiquement
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar jerome01 » 29 Juil 2005, 10:17

moi je penses aussi que si lyon en fini avec la chance qui les accompagnent lors des tirages au sort! et bien cette année ils seront peut etre meme pas repecher en UEFA !
OM for ever
jerome01
Newbie

Messagepar Torben Frank » 29 Juil 2005, 10:18

La C2 reste une Coupe d'Europe, c'est comme si on disait que la LdC de Marseille ne vaut rien parce qu'elle n'est pas sous la même formule que maintenant ... :roll:

M'enfin si ça peut vous faire plaisir "Lyon ça vaut rien", on comptera les points à la fin.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar dralnar » 29 Juil 2005, 10:19

jerome01 a écrit:les 2 clubs en finales c'etaient 2 clubs deja experimenté a ce niveau la : om et asm!!! ce n'etait pas lyon!! lyon n'est pas une equipe de coupe et c'est comme ca !!

ouais, y a peut etre l experience qui a joué!
dralnar
Newbie

Messagepar jerome01 » 29 Juil 2005, 10:20

Torben Frank a écrit:La C2 reste une Coupe d'Europe, c'est comme si on disait que la LdC de Marseille ne vaut rien parce qu'elle n'est pas sous la même formule que maintenant ... :roll:

M'enfin si ça peut vous faire plaisir "Lyon ça vaut rien", on comptera les points à la fin.

moi je ne penses pas que "lyon ca vaut rien" je dis juste que c'est une belle equipe surestimée! et si il y a bien un truc qui ne vaut rien à lyon c'est la mentalité de leur président et de leurs supporters !
OM for ever
jerome01
Newbie

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2005, 10:22

dralnar, ou coment etaler toute sa crédibilité d'une seule fois...

jerome01, t'es payé au [!] ?

dlb1664, c'est pour ca qu'il n'y a plus de C2. Quand ils ont vu que meme le PSG pouvait la gagner, ils ont arreté les frais.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar psgmagic » 29 Juil 2005, 10:24

sinan pour revenir au topic je pense que paris est armé pour prendre la première place a l'OL, parmis les autre équipe je trouve que lens est la plus inquiétante et monaco et l'OM du même niveau mais ils n'auront que la 3 et la 4 eme place a part si lens foire
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2005, 10:24

moi je penses aussi que si lyon en fini avec la chance qui les accompagnent lors des tirages au sort! et bien cette année ils seront peut etre meme pas repecher en UEFA !

Faut arreter de dire n'importe quoi aussi. Lyon n'est pas le PSG... Ils n'ont pas la culture de l'humiliation...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar psgmagic » 29 Juil 2005, 10:26

jod.ko a écrit:

Faut arreter de dire n'importe quoi aussi. Lyon n'est pas le PSG... Ils n'ont pas la culture de l'humiliation...

Jodko.

:lol: de la part d'un marseillais, jcrois qu'on est pareil a ce niveau là l'OM un ton en dessous quand même
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar jerome01 » 29 Juil 2005, 10:27

maribor
denilzisport

c'est pas sinonyme d'humiliation ces noms la????
OM for ever
jerome01
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 29 Juil 2005, 10:27

jod.ko a écrit:
dlb1664, c'est pour ca qu'il n'y a plus de C2. Quand ils ont vu que meme le PSG pouvait la gagner, ils ont arreté les frais.

Jodko.

:ptdr: =D>

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar dlb1664 » 29 Juil 2005, 10:29

psgmagic a écrit:jcrois qu'on est pareil a ce niveau là l'OM un ton en dessous quand même

L'OM avait quand mêm réussi à passer en UEFA donc je dirais un ton AU DESSUS :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jerome01 » 29 Juil 2005, 10:31

il suffir de voir le classement européen de l'eufa concernant les clubs pour situé l'om par rapport au psg !
OM for ever
jerome01
Newbie

Messagepar psgmagic » 29 Juil 2005, 10:35

dlb1664, je parle des match humiliant c'est a dire pour paris: défaite 0-3 contre chelsea sans ce créé la moindre occasion ou presque, moscou avec semak qui nous a humilié a domicile et bien-sûr la corogne, vous je sais plus mais il me semble que vous m'aviez fait bien rire ya 2 ans en LDC et la dernière fois aussi quand yavait abardonado et cie, tu peux faire les compte pour vous, pour comparé :wink:
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Juil 2005, 10:36

dralnar a écrit:j ai l impression que vous jugez que sur l histoire du club et l histoire des coupes d europe!! Tout ca, c est de la stat et ca reflete pas ce qui se passe sur le terrain!!
moi je prefere regarder les 2 dernieres années!!! 2 titres de champion de france et 2 quarts de finales de Ligue!!! Et il faut pas sous estimé le championnat de france, 2 club sont arrivés en finale d europe il y a 2 ans!!! E l an dernier, lyon a vraiment joué de malchance (contre les hollandais!!)
En plus, l effectif du lyon de cette année est encore plus impressionnant que celui de l an dernier (meme s il est legerement inferieur a celui de quelques autres club)

Bref, je maintiens mes propos! :P Lyon fait partie des favoris!!
arrete la came. OK, t'as monte une equipe de fou avec l'ol dans cm. Mais cm c'est pas la realite. L'ol ne joue pas dans la meme cours que chelsea, milan, real, barca, la juve.
Tu vois un titulaire de ces clubs accepter un transfert vers l'ol?
Invité

Messagepar jerome01 » 29 Juil 2005, 10:36

dlb1664 a écrit:
psgmagic a écrit:jcrois qu'on est pareil a ce niveau là l'OM un ton en dessous quand même

L'OM avait quand mêm réussi à passer en UEFA donc je dirais un ton AU DESSUS :mrgreen:

exactement et contrairement à lyon la saison qui avait précédé ( eliminé d'entrée en UEFA par denilzisport ), l'om s'était hissé en finale apres avoir sorti entre autres liverpool ( champion d'europe l'année suivante tout de meme ), l'inter milan, newcastle. Pour tomber en finale contre le FC Valence ( 2 finale de champions league dans les 3 années précédentes ).
Donc si lyon est une equipe de championnat, que marseille est une equipe de coupe, ben le psg est une equipe de M........... :lol:
OM for ever
jerome01
Newbie

Messagepar psgmagic » 29 Juil 2005, 10:38

jerome01, je pense que ton point de vue manque d'objectivité mais bon on peut pas tous le faire pour le club qu'on aime
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 29 Juil 2005, 10:39

psgmagic, Oui mais nous on avait quand même réussi à terminer 3 em du groupe pas dernier :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jerome01 » 29 Juil 2005, 10:43

dlb1664 a écrit:psgmagic, Oui mais nous on avait quand même réussi à terminer 3 em du groupe pas dernier :roll:

ouais! surtout que les 2 premiers de notre groupe ont été respectivement champion d'europe (porto) et quart de finaliste (real) alors que dans votre groupe porto s'est fait sortir en 8eme et chelsea en 1/2. je dois reconnaitre que vous aviez un gros 3e futur vaiqueur de l'uefa ( cska moscou), mais bon faut aussi reconnaitre que sur la scene europeene des ces dernieres années les equipes francaises les plus presente sont monaco et marseille suivi de lyon un degré en dessous ( je ne parles pas de participation mais de parcours européen).
OM for ever
jerome01
Newbie

Messagepar dralnar » 29 Juil 2005, 10:49

beenie a écrit:
dralnar a écrit:j ai l impression que vous jugez que sur l histoire du club et l histoire des coupes d europe!! Tout ca, c est de la stat et ca reflete pas ce qui se passe sur le terrain!!
moi je prefere regarder les 2 dernieres années!!! 2 titres de champion de france et 2 quarts de finales de Ligue!!! Et il faut pas sous estimé le championnat de france, 2 club sont arrivés en finale d europe il y a 2 ans!!! E l an dernier, lyon a vraiment joué de malchance (contre les hollandais!!)
En plus, l effectif du lyon de cette année est encore plus impressionnant que celui de l an dernier (meme s il est legerement inferieur a celui de quelques autres club)

Bref, je maintiens mes propos! :P Lyon fait partie des favoris!!
arrete la came. OK, t'as monte une equipe de fou avec l'ol dans cm. Mais cm c'est pas la realite. L'ol ne joue pas dans la meme cours que chelsea, milan, real, barca, la juve.
Tu vois un titulaire de ces clubs accepter un transfert vers l'ol?

L OL est un ton au dessous toute ces equipes mais elle est largement capable de les battre, pas de doute!!
Maintenant, l argument "aucun gars de la juve ou du milan ne veulent venir a lyon" BOF!!! ca veut vraiment rien dire au niveau du terrain mais ca plus de sens au niveau financier!!

Ha hé pour la came merci pour le conseil!!! mais NON :twisted:
Modifié en dernier par dralnar le 29 Juil 2005, 11:10, modifié 1 fois.
dralnar
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin