Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:psgmagic, Monaco c'est quand même le club qui a le mieux représenté la France ces dernières années en LDC, l'OL lui n'a rien prouvé
psgmagic a écrit:j'espère que l'OL va arrivé en demi parce que monaco et lille vont mal représenté la france a mon avis cette année sinan arsenal c'est de la merde en ligue des champion (vive les défense anglaise)
donc tu mets sur le meme plan l'ol avec chelsea, le real, le barca, la juve et milan? dedralnar a écrit:ouais a la TV!! non plus serieusement, liverpool a joué 10 min dans le match (meme s il ont mis 3 buts), le reste, c est pour le milan, c est eux qui faisait le jeu!!
Sinon, les equipes pouvant gagner la C1 (donc favoris) sont chelsea, real, barca, milan, juve et lyon. Le reste (manchester, arsenal, bayern...), ca fait des années qu il ne montre plus grand chose donc je les considere come outsider!!
jerome01 a écrit:arsenal n'est pas plus favoris que lyon! mais arsenal a un passée européen, une histoire, un palmares que les lyonnais sont loin d'avoir!!!! ( meilleurs performace de lyon : 1/4 finale!!!). lens a fait mieux en C3, auxerre en C3, nantes en C1!!! sans parler des finalistes et vainqueurs de coupes !! OM, PSG, MONACO, STetienne, REIMS,bastia, bordeaux !!! je crois meme que sochaux a déjà joué une demi-finale il me semble!!!! je penses que la comparaison parles d'elle meme!!! pour moi meme s'ils non jamais gagner de titre, monaco peut d'avantages prétendre au statut de grand d'europe que lyon !!!!
jerome01 a écrit:de toute facon, habitant dans la region lyonnaise je peux vous confimer une choses : les supporter lyonnais sont à l'image de leur président: d'une prétention sans faille !
psgmagic a écrit:jerome01, ouai paris l'année dernière faisait pitié que ce soit en LDC en championat ou ailleur, sinan pour monaco je parle de cette saison pas du passé
dlb1664 a écrit:Torben Frank, La C2 c'est une coupe de merde (Même Paris l'a gagné c'est dire !), c'est d'ailleur pour ça qu'elle existe plus
E l an dernier, lyon a vraiment joué de malchance (contre les hollandais!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 150 invités