Lyon pourra -t-il garder le titre?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jerome01 » 29 Juil 2005, 09:49

arsenal n'est pas plus favoris que lyon! mais arsenal a un passée européen, une histoire, un palmares que les lyonnais sont loin d'avoir!!!! ( meilleurs performace de lyon : 1/4 finale!!!). lens a fait mieux en C3, auxerre en C3, nantes en C1!!! sans parler des finalistes et vainqueurs de coupes !! OM, PSG, MONACO, STetienne, REIMS,bastia, bordeaux !!! je crois meme que sochaux a déjà joué une demi-finale il me semble!!!! je penses que la comparaison parles d'elle meme!!! pour moi meme s'ils non jamais gagner de titre, monaco peut d'avantages prétendre au statut de grand d'europe que lyon !!!!
OM for ever
jerome01
Newbie

Messagepar dlb1664 » 29 Juil 2005, 09:51

psgmagic, Monaco c'est quand même le club qui a le mieux représenté la France ces dernières années en LDC, l'OL lui n'a rien prouvé :twisted:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jerome01 » 29 Juil 2005, 09:52

dlb1664 a écrit:psgmagic, Monaco c'est quand même le club qui a le mieux représenté la France ces dernières années en LDC, l'OL lui n'a rien prouvé :twisted:

encore une fois totalement d'accord avec toi !!!!
OM for ever
jerome01
Newbie

Messagepar jerome01 » 29 Juil 2005, 09:53

psgmagic a écrit:j'espère que l'OL va arrivé en demi parce que monaco et lille vont mal représenté la france a mon avis cette année sinan arsenal c'est de la merde en ligue des champion :twisted: (vive les défense anglaise)

ils ne peuvent pas representer plus mal la france que le psg l'an dernier !!!
OM for ever
jerome01
Newbie

Messagepar psgmagic » 29 Juil 2005, 09:55

jerome01, ouai paris l'année dernière faisait pitié que ce soit en LDC en championat ou ailleur, sinan pour monaco je parle de cette saison pas du passé :wink:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Juil 2005, 09:57

dralnar a écrit:ouais a la TV!! non plus serieusement, liverpool a joué 10 min dans le match (meme s il ont mis 3 buts), le reste, c est pour le milan, c est eux qui faisait le jeu!!

Sinon, les equipes pouvant gagner la C1 (donc favoris) sont chelsea, real, barca, milan, juve et lyon. Le reste (manchester, arsenal, bayern...), ca fait des années qu il ne montre plus grand chose donc je les considere come outsider!! 8)
donc tu mets sur le meme plan l'ol avec chelsea, le real, le barca, la juve et milan? :ptdr: de :ptdr:
sans oublier que pour toi manchester et le bayern sont derriere l'ol :ptdr: de :ptdr:

ok
Invité

Messagepar jerome01 » 29 Juil 2005, 10:01

de toute facon, habitant dans la region lyonnaise je peux vous confimer une choses : les supporter lyonnais sont à l'image de leur président: d'une prétention sans faille !
OM for ever
jerome01
Newbie

Messagepar psgmagic » 29 Juil 2005, 10:04

dans l'équipe type:

................coupet....................

réveillère..cris...cacapa....abidal

....essien.....diarra....juninho.....

govou.............................malouda

..................carew....................

sans parlé de wiltord en +, ya que cacapa qui n'a pas le niveau pour évolué dans un trés grand d'europe
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 29 Juil 2005, 10:05

jerome01 a écrit:arsenal n'est pas plus favoris que lyon! mais arsenal a un passée européen, une histoire, un palmares que les lyonnais sont loin d'avoir!!!! ( meilleurs performace de lyon : 1/4 finale!!!). lens a fait mieux en C3, auxerre en C3, nantes en C1!!! sans parler des finalistes et vainqueurs de coupes !! OM, PSG, MONACO, STetienne, REIMS,bastia, bordeaux !!! je crois meme que sochaux a déjà joué une demi-finale il me semble!!!! je penses que la comparaison parles d'elle meme!!! pour moi meme s'ils non jamais gagner de titre, monaco peut d'avantages prétendre au statut de grand d'europe que lyon !!!!

Vraiment quand on sait pas on se tait, l'OL faisait une demi de C2 alors que la plupart des clubs citer n'étaient rien en France (saison 63/64) :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar psgmagic » 29 Juil 2005, 10:06

jerome01, je confirme un jour un supporter lyonnais m'a dit:

tomasson n'a pas le niveau pour évolué a l'OL, on devrait recruté del pierro :shock:
:lol: :lol: :lol:
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 29 Juil 2005, 10:06

jerome01 a écrit:de toute facon, habitant dans la region lyonnaise je peux vous confimer une choses : les supporter lyonnais sont à l'image de leur président: d'une prétention sans faille !

Que dire des marseillais :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar jerome01 » 29 Juil 2005, 10:06

psgmagic a écrit:jerome01, ouai paris l'année dernière faisait pitié que ce soit en LDC en championat ou ailleur, sinan pour monaco je parle de cette saison pas du passé :wink:

ils ont un effectif superieur a l'an dernier ! et l'année derniere dans le groupe, d'apres moi, le plus homogene ( as monaco, liverpool, la corogne, olympiakos) ils etaient sortis 1ers !!! devant le futur champion d'europe!! donc avec une equipe plus forte je vois pas pourquoi ils feraient pas une belle LDC !
OM for ever
jerome01
Newbie

Messagepar dlb1664 » 29 Juil 2005, 10:08

Torben Frank, La C2 c'est une coupe de merde (Même Paris l'a gagné c'est dire !), c'est d'ailleur pour ça qu'elle existe plus :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jerome01 » 29 Juil 2005, 10:10

de toute facon moi gerland ce stade je l'appelle "le cimetiere" tellement l'ambiance est pourri ! meme en coupe d'europe ca fait vraiment trop pitié!!!! Et leurs supporter sont exasperant ils passent plus de temps a se vanter , a faire les malins, en dehors des matchs qu'a encourager leur equipe au stade!!!! et c'est typiquement une mentalité lyonnaise ca !
OM for ever
jerome01
Newbie

Messagepar Anh Thom » 29 Juil 2005, 10:10

dlb1664 a écrit:Torben Frank, La C2 c'est une coupe de merde (Même Paris l'a gagné c'est dire !), c'est d'ailleur pour ça qu'elle existe plus :mrgreen:

La C2, c'est mieux que la C3, bah ouais les coupes sont classées :C1,C2,C3 redaface2
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psgmagic » 29 Juil 2005, 10:10

jerome01, je trouve qu'il ont recruté des joueur moyen + quelque "ex-star"(a relativisé) kapo et gerrad qui ont très peu joué l'année dernière, donc je vois lyon allé plus loin cette année
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar dralnar » 29 Juil 2005, 10:10

j ai l impression que vous jugez que sur l histoire du club et l histoire des coupes d europe!! Tout ca, c est de la stat et ca reflete pas ce qui se passe sur le terrain!!
moi je prefere regarder les 2 dernieres années!!! 2 titres de champion de france et 2 quarts de finales de Ligue!!! Et il faut pas sous estimé le championnat de france, 2 club sont arrivés en finale d europe il y a 2 ans!!! E l an dernier, lyon a vraiment joué de malchance (contre les hollandais!!)
En plus, l effectif du lyon de cette année est encore plus impressionnant que celui de l an dernier (meme s il est legerement inferieur a celui de quelques autres club)

Bref, je maintiens mes propos! :P Lyon fait partie des favoris!!
dralnar
Newbie

Messagepar Anh Thom » 29 Juil 2005, 10:11

E l an dernier, lyon a vraiment joué de malchance (contre les hollandais!!)

Ils ont manqué de réalisme
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 29 Juil 2005, 10:14

Anh Thom, la C2 c'était les vainqueurs des coupes nationales donc tu pouvais tomber sur des clubs moyens, tandis que la C3 c'était les deuxième, troisième et quatrième des championnats donc des équipe solides sur la durée.
Donc je pense sincèrement que le niveau de la C3 de l'époque était supérieur à celui de la C2 8)
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jerome01 » 29 Juil 2005, 10:14

les 2 clubs en finales c'etaient 2 clubs deja experimenté a ce niveau la : om et asm!!! ce n'etait pas lyon!! lyon n'est pas une equipe de coupe et c'est comme ca !!
OM for ever
jerome01
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin