Lyon pourra -t-il garder le titre?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 15 Juil 2005, 22:06

MarseilleDoria a écrit:Pancho11, Depuis quand Mansoreau joue à gauche?? :o corrige moi si je me trompe mais je crois qu'il jous dans l'axe ou à droite :wink:

Dans l'axe ou a gauche :wink:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 15 Juil 2005, 22:07

MarseilleDoria, non il jouait a gauche quand Flachez était encore a sochaux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Chewbakayoko » 15 Juil 2005, 22:11

Franchement qui pourra prendre le titre ??
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 15 Juil 2005, 22:37

seleçao_OM a écrit:Pour le gagner 5 fois de suite faut avoir un public et un entraineur :lol:
Et ca l'OL ne l'a pas.
Au fait il est ou( :doubeul: ) ce con de leguen

dtc :twisted: :oops: pardon
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 16 Juil 2005, 00:13

je vois pas qui pourrait priver lyon dun 5eme titre.a part peut etre l'asm
en tout cas ce sera encore et encore une saison vierge pour l'om
daccord daccord
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 16 Juil 2005, 00:39

marseillais4ever, ce n'est que le debut daccord daccord
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reqyem » 16 Juil 2005, 00:49

Lyon a un president intelligent qui fait tous pour son club ... quit a envoyer les autres chier ...
et ils recrutent qualitativement et intelligement ... pedretti, monsoreau, carew ...
pas besoin de 36 recrues chaques année ... celle ci se fondent dans le groupe , mais le groupe ne change pas et n'attends pas des piracle des recrues juste un petit plus de chacun ... de plus les nouvo doivent se defoncer car il ne sont pas sur de jouer vu les autres joueurs talentueux ...
C'est comme ça qu'on fonctionnait fut un tps et qu'il faudra refonctionner pour faire de l'ombre a lyon ... le pire c'est que si on arrivait a se tenir a cette ligne de conduite en moins de 3 ans on redeviendrais la meileur equipe de france et on gagnerait tous ...
Mais a marseille tu peux pas faire ça sans dirigeant qui s'impose dans tous les domaines , qui a un vrai pouvoir et une vrai ligne de conduite ... ce qui n'ai pas tous a fais le cas ici .. . Puisque le seul qui serait a meme de vraiment diriger est le plus interresser et desinterresser ( RLD° lui ferais pour l'OM et pas pour sa poche comme les autres ... Mais bon peut etre que d'ici 10 ans on aura du nouvo chez nous et des ambition suivi de geste intelligent ...
donc pour lyon , tans que junhino jouera a son niveau et restera lyonnais il serton devant nous et les autres ...
pourquoi junhinho ??? partce que c un putai de bon joueur et qu'a lui seul il a fait gagner a lui environ 7 matchs alors qu'il etait dans la merde il plante un coup frand de je ne sait ou .. apres il on en plus des bon joueur mais pas de vbuteurs eux aussi ( comme nous) enfin carew ??? on verra j'en c rien .. mais leur milieux de terrain est le meilleur de france donc ...
Moi je dis ça serait bien de dire OUI lyon va etre champion ...
de dire OUI l(OM va finir 5 eme et encore jouera la coupe a toto car il n'y as pas assez de talents dans cette equipe et les joueurs arivé vont avoir drectement sur le dos le poid de l'equipe ...
a part des gars comme costa ou andre luis j'en vois pas bcp qui on la gnac ... Alros que les journaux nous mettent relegable et peut etre que le fait d'etre vexer leur d'honnera un regain d'amour propre et l'envie qui peut faire oublier au nouvo qu'ils on un poids enorme sur leurs epaules a cause d'une politique de recrutement bidon , et aux anciens prouver qu'il on pas mis la clef sous lma porte et que ce ne sont pas des nul ... voila ....
lyon champions !
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 16 Juil 2005, 00:52

reqyem a écrit:et ils recrutent qualitativement , carew ...
carou c une belle merde quils ont chopé mais bon ça leur fera pas de mal , pour une fois quils se trompent
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 16 Juil 2005, 00:52

marseillais4ever, n'oublie pas elber :mrgreen: et frau :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yoda » 16 Juil 2005, 01:57

Lyon a un beau groupe Essien ou pas,un groupe qui joue sans pression ensemble depuis des années plus que jamais ils sont favoris mais bon qui sait peut etre que qq les detronera cette annnée
Yoda
Newbie

Messagepar Gama » 16 Juil 2005, 02:09

MarseilleDoria a écrit:Pancho11, Depuis quand Mansoreau joue à gauche?? :o corrige moi si je me trompe mais je crois qu'il jous dans l'axe ou à droite :wink:

non il joue DC ou AG :wink:
Gama
Newbie

Messagepar marseillaisdu94 » 16 Juil 2005, 09:43

Non a mon avis Lyon ne sera pas champion cet année , ca sera Monaco et je vois bien Toulouse faire une saison a la Liloise , on en reparlera dans 10 mois .
Forza Napoli ... 70 000 en Série C . Ca fait revez , non ?

http://tifostyle.skyblog.com/index.html
marseillaisdu94
Newbie

Messagepar Bêné » 16 Juil 2005, 09:45

t'facon comme je dis l'arrivée de Houillier c'est le debut de la fin...ils seront pas champion pour moi.Moi je sens bien les parigots si fournier ne tient pas plus de 2 mois...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 16 Juil 2005, 10:22

seleçao_OM a écrit:marseillais4ever, n'oublie pas elber :mrgreen: et frau :lol:

Frau a une moyenne de but/minute joué bien meilleur que tous vos attaquants.

Elber, même s'il a fait une saison tres moyenne, il a marqué 11 buts seul en pointe.

Par contre, la peace cup est la pire idée qu'il est venu a Aulas, c est d une débilité sans nom
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 16 Juil 2005, 10:39

HAL, 8) t'es fou ou quoi frau n'est pas meilleur que fiorese 8)
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 16 Juil 2005, 11:16

Pour moi, seul le PSG peut ravir le titre à l'OL.

L'OL devrait perdre une pièce importante (Essien), mais ils ont un sacré banc et cela devrait donc pas trop les géner surtout qu'ils sont largement au dessus du lot.

Ensuite, l'ASM s'est renforcé par rapport à l'an dernier (ils ont enfin plusieurs vrais mil off dont Meriem et Kapo), mais si c'est presque l'ASM qui a fini finaliste de LDC, je pense que l'équipe est un peu en dessous (en plus même cette équipe n'avait pas fait le poid face à l'OL).

Seul pour moi, le PSG a l'équipe qui faut : un milieu très créatifs (au moins 3 joueurs : Rothen, Kalou et Dhorasso), une défense qui a de la gueule, leur manque juste un attaquant et eux aussi seront un vrai un cran au dessus des autres, même si ils n'ont pas le même banc que l'OL.

Donc pour moi, sur le papier, il devrait y avoir le classement final suivant : OL, PSG, ASM, Lille (qui a garder ses meilleurs joueurs), Marseille.

Cet OM me rappelle Lens de l'an dernier : pas trop mauvais recrutement sur le papier mais encore çà tout à fait.

Maintenant, la chance et l'environnement disposeront du champ ;)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 16 Juil 2005, 11:22

pour une fois lyon est attendu comme le grandissime favori,d'habitude on dit qu'untel est parti, que le recrutement est bizzar..

la c'est eux qui ont la pression et c'est aps plus mal

l'Om est tout les ans champion de l'avant saison dans les journaux,cette année ce sera lyon,a voir si ce leger surplus de pression peut leur etre préjudiciable :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Azad » 16 Juil 2005, 11:35

Lyon a les moyens de gagner le championnat, maintenant reste à voir si ils feront aussi bien et si Monaco et Paris confirmeront leur recrutement, espèrons qu'on soit aussi du lot pour viser la 1 ère place.
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar greg_suomi » 16 Juil 2005, 12:21

Gustave Ganay a écrit:Je préfèrerais presque le PSG...

Pareil, je me demande si je serais pas moins degoute si c'etait PSG. Mais ne parlons pas de malheur.
Par rapport a Lyon, je pense que l'entraineur reste le plus gros point d'interrogation. Il faut aussi dire que je ne l'apprecie pas.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar peezee » 16 Juil 2005, 14:57

genre, l'OM pourra-t-il empêcher Lyon de garder le titre...? ptdrr

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin