Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Juil 2005, 18:01

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ...
Et c'est bien le cas de Lyon ces dernières années.
Faut juste espérer que quelques clubs ouvrent un oeil ou les deux !
Et le JMA, il va se retrouver avec un Essien sur les bras et qui ne voudra pas jouer.

28 Juil 2005, 19:20

dralnar, relis mon post, je n'ai jamais dit que c'etait impossible, le football n'est pas une science exacte surtout ces dernieres annees dans les grandes competitions( champion's league et euro)... Je dis juste que le raisonnement Porto et Liverpool l'ont gagne donc Lyon peut le faire est ridicule au meme titre que Arsenal ne l'a jamais gagne donc Lyon ne peut pas la gagner...

28 Juil 2005, 19:23

le touriste, c un peu ambigu ce que tu nous dit la en gros Lyon peut gagner la Ldc comme une dizaine de club regardez qui attendait liverpool Porto ou meme le PSV en demi qui aurait du jouer la finale

28 Juil 2005, 19:30

Sniper rimeur d'élite, oui il serait idiot de dire que Lyon ne peut pas gagner la league des champions... La seule chose qui a mon avis les perd c'est l'ambition d'Aulas qui en fait clairement un objectif et qui met une pression supplementaire aux joueurs a l'inverse de clubs comme Liverpool ou Porto...

28 Juil 2005, 23:37

le foot n'est pas une science exact mais il est impossible que lyon gagne la ldc, la mauvaise foi fait dire beaucoup de connerie à certains... :roll:

28 Juil 2005, 23:41

mais il est impossible que lyon gagne la ldc

je pense pas que ce soit impossible, liverpool l'a bien gagné l'an dernier et faut pas me dire que c'etait la meilleure équipe :roll:

28 Juil 2005, 23:42

abble a écrit:

je pense pas que ce soit impossible, liverpool l'a bien gagné l'an dernier et faut pas me dire que c'etait la meilleure équipe :roll:

ouais mais le touriste il a pas compris la contradiction de son discours...

28 Juil 2005, 23:52

c'est vrai quye c'est pas trés clair
enfin pour mettre tout le monde d'accord et meme si ça me fait mal de le dire
lyon est plus pres que nous pour gagner la ldc :|

(mais bon on se console , on la déjà gagné :P )

28 Juil 2005, 23:54

je pense pas que ce soit impossible, liverpool l'a bien gagné l'an dernier et faut pas me dire que c'etait la meilleure équipe

ouais, mais Houiller, c'est pas Rafa Benitez.
Lyon peut gagner, mais maintenant, j'aimerais bien les voir contre un gros (Chelsea, Barça, Milan,...) en huitièmes ou en quart,pour voir ce que cette équipe a dans le ventre face aux grands d'Europe.

29 Juil 2005, 00:04

lyon est le favoris de ce championnat mais rien n'est joué et Houiller va changer le susteme de jeu en 4-4-2 alors qu'ils tournaient mechemment

29 Juil 2005, 01:08

Starvin a écrit:
cyril96 a écrit:
Starvin a écrit:
cyril96 a écrit:
Starvin a écrit:Je réponds aux mongols de la page 6, pour leur dire que le joueur qu'aulas souhaiterait n'est bien évidemment pas drogba mais tiago, le jeune numéro 6 portugais, enfin c'est ce qui est dit dans l'equipe d'aujourd'hui et ça me parait logique vu qu'aulas veut remplacer essien...

On pourrait savoir qui tu traites de mongol?

Ceux qui se moquent d'aulas et de l'ol suite à une rumeur totalement bidon (drogba + 45 millions) d'un vieux site d'amateurs...

Tu sais que ce soit Drogba ou Tiago les propos d'Aulas sont quand même grotesques (encore plus si c'est Drogba).

D'ailleurs Tiago il est pas milieu offensif?

Il a été recruté 12m€ par Chelsea ce qui chiffre Essien à 57m€... donc c'est grotesque.

Et puis on traite pas les gens de mongols parcequ'ils réagissent à une news et que tu n'es pas d'accord avec eux :x

Tiago c'est un milieu def surtout...
On traite les gens de mongols lorsqu'ils sont bêtes et qu'ils s'amusent à faire passer une rumeur inventé pour de la réalité...
au lieu de traiter les gens de ce que tu es?
1) quelle est ta source?
2) est ce que aulas a dit clairement que ct tiago? Et si non, pkoi ?

29 Juil 2005, 01:09

dralnar a écrit:
le touriste a écrit:dralnar, raisonnement debile #-o ... Si Arsenal n'y est jamais arrivé Lyon n'y arrivera jamais( raisonnement tout aussi débile...)... Concernant Essien le joeur a clairement montré son envie de partir( ca differencie enormement de la vente de Drogba l'année dernière) et si Aulas le garde contre son gré l'ambiance pourrait s'en faire ressentir dans l'équipe...

Quant a Starvin, apprend la signification du terme mongol( tu confonds avec mongolien...) et surtout ca montre les limites de ta toléance...

touriste, les 2 dernieres années, c liverpool et porto qu on gagné 2 equipes qui a la base faisait meme pas partie du top 16! Alors pourquoi lyon qui une des equipe les plus regulieres d europe n y arriverait pas!!
reguliere dans quoi?

29 Juil 2005, 01:09

abble a écrit:

jusqu'a preuve du contraire, c'est eux qui ont remporte la C1.

Ca sert a quoi d'etre la meilleure equipe si tu te fais sortir?

29 Juil 2005, 02:39

je pense ke lyon ne sera pas pour la 5eme fois champion de france.Malgré l'arriver de trois bonnes elements( Carew excellent contre Auxerre, pedretti le traitre! et Monsoreau). Les favoris sont: l'OM , le PSG et Monaco !

29 Juil 2005, 08:44

Cette saison va de toute façon être très douloureuse pour nous. Je m'explique :

1/ Si Lyon est champion, il battent officiellement le record de 5 titres consécutifs (en fait ils nous égalent mais bon ....)

2/ Si Monaco est champion, ils égalent nos 8 titres de champion

3/ Si c'est le PSG, no comment ...

La meilleure solution serait encore que l'on soit champions n'est-ce pas ?

29 Juil 2005, 08:50

Dannet, ouais ou Le Mans, ils sont pas pret de nous rattraper eux :mrgreen:

29 Juil 2005, 08:53

nath_om, y a une erreur dans ton post. Tu as confondu OL et OM

29 Juil 2005, 09:00

beenie: reguliere dans ses resultats bien sur!! Constamment champion depuis 4 ans! 2 fois d affilé en quart de la ligue... t es obligé d en faire un favori!

touriste: je cherchais pas a raisonner mais a constater!! Je peut argumenter neanmoins! lyon est un favori logique car premierement, c est une equipe reguliere comme je l ai dit en haut! Ensuite, l an dernier, ils ont dans l emsemble des 2 match dominait les hollandais en quart mais ont perdu, ensuite les hollandais ont dominé dans l emsemble les milanais et ont perdu, et puis les milanais ont ecrasés le liverpool mais ont perdu la finale!! C est indeniable qu ils ont le niveau pour arriver et gagner une finale et donc c est un favori logique!!
Le gros danger serait qu il tombe dans une poule compliquée mais sur match aller-retour il peuvent battre n importe qui!!! En plus cette année, ils vont avoir un banc des remplacants enorme!!!

29 Juil 2005, 09:13

dralnar, tu devrais savoir que dominer n'est pas gagner.

sur match aller-retour il peuvent battre n importe qui

Ouais on l'a vu avec le PSV :lol:

29 Juil 2005, 09:17

PSV, ca s est joué au penalty, donc c est un peu de la loterie!! en suite dominer, c est pas gagné OK! mais80% des equipes qui dominent gagnent... (sauf cette année là bien sur :lol: )
Répondre