Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:mais il est impossible que lyon gagne la ldc
je pense pas que ce soit impossible, liverpool l'a bien gagné l'an dernier et faut pas me dire que c'etait la meilleure équipe
je pense pas que ce soit impossible, liverpool l'a bien gagné l'an dernier et faut pas me dire que c'etait la meilleure équipe
au lieu de traiter les gens de ce que tu es?Starvin a écrit:cyril96 a écrit:Starvin a écrit:cyril96 a écrit:Starvin a écrit:Je réponds aux mongols de la page 6, pour leur dire que le joueur qu'aulas souhaiterait n'est bien évidemment pas drogba mais tiago, le jeune numéro 6 portugais, enfin c'est ce qui est dit dans l'equipe d'aujourd'hui et ça me parait logique vu qu'aulas veut remplacer essien...
On pourrait savoir qui tu traites de mongol?
Ceux qui se moquent d'aulas et de l'ol suite à une rumeur totalement bidon (drogba + 45 millions) d'un vieux site d'amateurs...
Tu sais que ce soit Drogba ou Tiago les propos d'Aulas sont quand même grotesques (encore plus si c'est Drogba).
D'ailleurs Tiago il est pas milieu offensif?
Il a été recruté 12m€ par Chelsea ce qui chiffre Essien à 57m€... donc c'est grotesque.
Et puis on traite pas les gens de mongols parcequ'ils réagissent à une news et que tu n'es pas d'accord avec eux
Tiago c'est un milieu def surtout...
On traite les gens de mongols lorsqu'ils sont bêtes et qu'ils s'amusent à faire passer une rumeur inventé pour de la réalité...
reguliere dans quoi?dralnar a écrit:le touriste a écrit:dralnar, raisonnement debile ... Si Arsenal n'y est jamais arrivé Lyon n'y arrivera jamais( raisonnement tout aussi débile...)... Concernant Essien le joeur a clairement montré son envie de partir( ca differencie enormement de la vente de Drogba l'année dernière) et si Aulas le garde contre son gré l'ambiance pourrait s'en faire ressentir dans l'équipe...
Quant a Starvin, apprend la signification du terme mongol( tu confonds avec mongolien...) et surtout ca montre les limites de ta toléance...
touriste, les 2 dernieres années, c liverpool et porto qu on gagné 2 equipes qui a la base faisait meme pas partie du top 16! Alors pourquoi lyon qui une des equipe les plus regulieres d europe n y arriverait pas!!
jusqu'a preuve du contraire, c'est eux qui ont remporte la C1.abble a écrit:mais il est impossible que lyon gagne la ldc
sur match aller-retour il peuvent battre n importe qui
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 120 invités