Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Juil 2005, 13:11

Starvin a écrit:
Boudoum93 a écrit:
Starvin a écrit:Je réponds aux mongols de la page 6, pour leur dire que le joueur qu'aulas souhaiterait n'est bien évidemment pas drogba mais tiago, le jeune numéro 6 portugais, enfin c'est ce qui est dit dans l'equipe d'aujourd'hui et ça me parait logique vu qu'aulas veut remplacer essien...

Ah oui l'homme qui valait 20 millions d'euro me semble t'il

De quoi tu parles ? :o

Je parle de Tiago qui viendrait en echange d'Essien + 45 millions pr Lyon

28 Juil 2005, 13:14

Starvin a écrit:
cyril96 a écrit:
Starvin a écrit:Je réponds aux mongols de la page 6, pour leur dire que le joueur qu'aulas souhaiterait n'est bien évidemment pas drogba mais tiago, le jeune numéro 6 portugais, enfin c'est ce qui est dit dans l'equipe d'aujourd'hui et ça me parait logique vu qu'aulas veut remplacer essien...

On pourrait savoir qui tu traites de mongol?

Ceux qui se moquent d'aulas et de l'ol suite à une rumeur totalement bidon (drogba + 45 millions) d'un vieux site d'amateurs...

Tu sais que ce soit Drogba ou Tiago les propos d'Aulas sont quand même grotesques (encore plus si c'est Drogba).

D'ailleurs Tiago il est pas milieu offensif?

Il a été recruté 12m€ par Chelsea ce qui chiffre Essien à 57m€... donc c'est grotesque.

Et puis on traite pas les gens de mongols parcequ'ils réagissent à une news et que tu n'es pas d'accord avec eux :x

28 Juil 2005, 13:19

cyril96 a écrit:
Starvin a écrit:
cyril96 a écrit:

Ceux qui se moquent d'aulas et de l'ol suite à une rumeur totalement bidon (drogba + 45 millions) d'un vieux site d'amateurs...

Tu sais que ce soit Drogba ou Tiago les propos d'Aulas sont quand même grotesques (encore plus si c'est Drogba).

Il a été recruté 12m€ par Chelsea ce qui chiffre Essien à 57m€... donc c'est grotesque.

Et puis on traite pas les gens de mongols parcequ'ils réagissent à une news et que tu n'es pas d'accord avec eux :x

Tiago c'est un milieu def surtout...
On traite les gens de mongols lorsqu'ils sont bêtes et qu'ils s'amusent à faire passer une rumeur inventé pour de la réalité...

28 Juil 2005, 13:22

Starvin a écrit:
cyril96 a écrit:
Starvin a écrit:
cyril96 a écrit:

Tiago c'est un milieu def surtout...
On traite les gens de mongols lorsqu'ils sont bêtes et qu'ils s'amusent à faire passer une rumeur inventé pour de la réalité...

Alors ce sont les rédacteurs de FootAnglais.com qu'il faut fustiger. Pas le pauvre supporter lambda avide d'information qui récupère une info qui a fait le tour du web.

28 Juil 2005, 13:26

pour ceux qui disent que aulas c'est un ouf je crois que si l'année dernière drefus aurait fait pareil avec le cas drogba vous ne diriez pas ça

28 Juil 2005, 13:36

psgmagic a écrit:pour ceux qui disent que aulas c'est un ouf je crois que si l'année dernière drefus aurait fait pareil avec le cas drogba vous ne diriez pas ça

c'est clair mais ils sont trop de mauvaise fois pour reconnaitre ça..

28 Juil 2005, 13:40

La différence c'est que l'OM n'etait pas qualifié pr la ldc et qu'ils avaient encore moins l'ambition de la gagner :wink:

28 Juil 2005, 13:41

Starvin a écrit:
psgmagic a écrit:pour ceux qui disent que aulas c'est un ouf je crois que si l'année dernière drefus aurait fait pareil avec le cas drogba vous ne diriez pas ça

c'est clair mais ils sont trop de mauvaise fois pour reconnaitre ça..

Tu veux certainement dire si Dreyfus AVAIT fait pareil...

Bref :
1/ Dreyfus ne fait rien donc il ne risquait pas de faire çà
2/ Moi j'adore que Aulas prenne Chelsea pour des cons pour leur montrer qui est le maitre
3/ C'est quand même de la connerie. Jamais Chelsea ne lachera tant de fric pour Essien
4/ Si l'OM avait ça l'année dernière je me serai dit "Putain ils ont enfin compris qu'il faut pas vendre un pilier de l'équipe!!", je me dirai pas "ce sont des génies de la négociation". Parceque ce deal est tellement monstrueusement énorme de grotesquerie que ca veut seulement dire qu'Aulas ne lachera pas Essien. ou alors si il fini par le lacher pour 35m€ il aura l'air bien con!
Modifié en dernier par cyril96 le 28 Juil 2005, 13:55, modifié 1 fois.

28 Juil 2005, 13:45

cyril96, Dreyfus ne fait rien donc il ne risquait pas de faire çà :wink:

28 Juil 2005, 13:55

psgmagic a écrit:cyril96, Dreyfus ne fait rien donc il ne risquait pas de faire çà :wink:

Toutafé

28 Juil 2005, 14:44

Toutafé / Thierry

:oops:

Jodko.

28 Juil 2005, 15:12

en plus d etre hyperfavori pour le champ, lyon va etre encore mieux placé pour la ligue des champions!! si liverpool a gagné l an dernier, y a pas de raison que lyon n y arrive pas :P

28 Juil 2005, 15:43

dralnar, :shock:

28 Juil 2005, 15:45

dralnar, ben oui c'est évident si Liverpool à gagné cette année Lyon va surement gagner l'année prochaine :roll:

28 Juil 2005, 16:02

dralnar, raisonnement debile #-o ... Si Arsenal n'y est jamais arrivé Lyon n'y arrivera jamais( raisonnement tout aussi débile...)... Concernant Essien le joeur a clairement montré son envie de partir( ca differencie enormement de la vente de Drogba l'année dernière) et si Aulas le garde contre son gré l'ambiance pourrait s'en faire ressentir dans l'équipe...

Quant a Starvin, apprend la signification du terme mongol( tu confonds avec mongolien...) et surtout ca montre les limites de ta toléance...

28 Juil 2005, 16:05

Que le Lyon se qualifie pour les 1/4 de finale de la LDC, et ils pourront parler d'une éventuelle finale au SDF...Parce que c'est bien beau de faire les malins, mais s'ils se font sortir en phase de poule, ils n'auront pas l'air con.

28 Juil 2005, 16:21

En meme temps, s'ils se tapent des poules normales et pas des poules de cocu comme tous les ans, on pourra leur peter le cul en UEFA 8)

Jodko.

28 Juil 2005, 16:28

jod.ko, :ptdr:
ça serait excellent de les sortir en 1/8 de l'UEFA :mrgreen:

28 Juil 2005, 16:49

8)

Jodko.

28 Juil 2005, 17:39

le touriste a écrit:dralnar, raisonnement debile #-o ... Si Arsenal n'y est jamais arrivé Lyon n'y arrivera jamais( raisonnement tout aussi débile...)... Concernant Essien le joeur a clairement montré son envie de partir( ca differencie enormement de la vente de Drogba l'année dernière) et si Aulas le garde contre son gré l'ambiance pourrait s'en faire ressentir dans l'équipe...

Quant a Starvin, apprend la signification du terme mongol( tu confonds avec mongolien...) et surtout ca montre les limites de ta toléance...

touriste, les 2 dernieres années, c liverpool et porto qu on gagné 2 equipes qui a la base faisait meme pas partie du top 16! Alors pourquoi lyon qui une des equipe les plus regulieres d europe n y arriverait pas!!
Répondre