Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2005, 10:57
apres ce qu'il a dit sur drogba il me fait tro rire ol ass jvous jure
il commence a ce ridiculiser mais les pseudos gds journeaux ne voyent pas ca
28 Juil 2005, 11:04
carew, quel déménageur. on aurait une boule de bowling au milieu d'un jeu de quilles
28 Juil 2005, 11:31
En tout cas
28 Juil 2005, 11:32
On verra déjà après la première journée comment se comporte Lyon, Paris et Monaco
28 Juil 2005, 11:35
Muad_dib84, j'ai acheté de nouvelles lunettes, j'espere qu'elle me permettront de voir aussi apres la deuxieme, la troisieme, voire la quatrieme journée...
Jodko.
28 Juil 2005, 11:37
Merci Jodko, j'en prendrais soin
Si en plus, elles pouvaient me dire où nous en serons au mercato d'hiver, j'aimerai bien
28 Juil 2005, 11:40
Devant
Tout
Ceux qui seront derriere
Jodko.
28 Juil 2005, 11:41
Le truc, c'est de savoir combien seront derrière ....
28 Juil 2005, 11:44
MBLC...
Comme dit un pote a moi qui supporte l'OL, "c'est à la fin de la saison qu'on compte les points"
Jodko.
28 Juil 2005, 11:48
C'est plus sur pour faire des pronostics ....
C'est le problème avec Lyon, c'est une équipe de gens sages, polissés
C'est des gestionnaires pas des passionnés !
28 Juil 2005, 12:09
nasri95 a écrit:
Ils se trompent tout le temps en général dans les pronos de début de saison, donc le podium ne sera pas celui ci.
J'espère que l'équipe qui va bousculer cette hiérachie sera l'OM
28 Juil 2005, 12:23
kenny a écrit:marseillais4ever a écrit:lyon sest fait torcher en finale de la peace cup (eurosport)contre tottenham avec un tres tres bon match de mido
ce nest que de lamical mais jespere que l'on verra que de ce lyon la pdt le championnat
3-1 score final
je continue a penser que ca a été une énorme connerie de lacher mido pour prendre fiorese....
t'es pas le seul
28 Juil 2005, 12:34
Lyon...Aulas...
De toutes facons, quoiqu'il arrive en championnat, l'OL ne passera pas les quarts de la Champion's League...et ça, l'ami JMA, il va avoir du mal à le digerer...
Lyon/Arsenal, même combat !!!
28 Juil 2005, 13:02
jod.ko a écrit:Devant
Tout
Ceux qui seront derriere
Jodko.
Ca s'apelle de la stéganographie ce que tu es en train de nous faire là.
C'est une réponse subliminale que tu fais
Bien joué!
28 Juil 2005, 13:03
Je réponds aux mongols de la page 6, pour leur dire que le joueur qu'aulas souhaiterait n'est bien évidemment pas drogba mais tiago, le jeune numéro 6 portugais, enfin c'est ce qui est dit dans l'equipe d'aujourd'hui et ça me parait logique vu qu'aulas veut remplacer essien...
28 Juil 2005, 13:04
Non meme pas le 1er tour
28 Juil 2005, 13:06
Starvin a écrit:Je réponds aux mongols de la page 6, pour leur dire que le joueur qu'aulas souhaiterait n'est bien évidemment pas drogba mais tiago, le jeune numéro 6 portugais, enfin c'est ce qui est dit dans l'equipe d'aujourd'hui et ça me parait logique vu qu'aulas veut remplacer essien...
On pourrait savoir qui tu traites de mongol?
28 Juil 2005, 13:08
cyril96 a écrit:Starvin a écrit:Je réponds aux mongols de la page 6, pour leur dire que le joueur qu'aulas souhaiterait n'est bien évidemment pas drogba mais tiago, le jeune numéro 6 portugais, enfin c'est ce qui est dit dans l'equipe d'aujourd'hui et ça me parait logique vu qu'aulas veut remplacer essien...
On pourrait savoir qui tu traites de mongol?
Ceux qui se moquent d'aulas et de l'ol suite à une rumeur totalement bidon (drogba + 45 millions) d'un vieux site d'amateurs...
28 Juil 2005, 13:09
Starvin a écrit:Je réponds aux mongols de la page 6, pour leur dire que le joueur qu'aulas souhaiterait n'est bien évidemment pas drogba mais tiago, le jeune numéro 6 portugais, enfin c'est ce qui est dit dans l'equipe d'aujourd'hui et ça me parait logique vu qu'aulas veut remplacer essien...
Ah oui l'homme qui valait 20 millions d'euro me semble t'il
Tu y crois toi en ces conneries aulassiennes
28 Juil 2005, 13:10
Boudoum93 a écrit:Starvin a écrit:Je réponds aux mongols de la page 6, pour leur dire que le joueur qu'aulas souhaiterait n'est bien évidemment pas drogba mais tiago, le jeune numéro 6 portugais, enfin c'est ce qui est dit dans l'equipe d'aujourd'hui et ça me parait logique vu qu'aulas veut remplacer essien...
Ah oui l'homme qui valait 20 millions d'euro me semble t'il
De quoi tu parles ?