Modérateur: Modérateurs
nasri95 a écrit:
kenny a écrit:marseillais4ever a écrit:lyon sest fait torcher en finale de la peace cup (eurosport)contre tottenham avec un tres tres bon match de mido
ce nest que de lamical mais jespere que l'on verra que de ce lyon la pdt le championnat
3-1 score final
je continue a penser que ca a été une énorme connerie de lacher mido pour prendre fiorese....
Starvin a écrit:Je réponds aux mongols de la page 6, pour leur dire que le joueur qu'aulas souhaiterait n'est bien évidemment pas drogba mais tiago, le jeune numéro 6 portugais, enfin c'est ce qui est dit dans l'equipe d'aujourd'hui et ça me parait logique vu qu'aulas veut remplacer essien...
cyril96 a écrit:Starvin a écrit:Je réponds aux mongols de la page 6, pour leur dire que le joueur qu'aulas souhaiterait n'est bien évidemment pas drogba mais tiago, le jeune numéro 6 portugais, enfin c'est ce qui est dit dans l'equipe d'aujourd'hui et ça me parait logique vu qu'aulas veut remplacer essien...
On pourrait savoir qui tu traites de mongol?
Starvin a écrit:Je réponds aux mongols de la page 6, pour leur dire que le joueur qu'aulas souhaiterait n'est bien évidemment pas drogba mais tiago, le jeune numéro 6 portugais, enfin c'est ce qui est dit dans l'equipe d'aujourd'hui et ça me parait logique vu qu'aulas veut remplacer essien...
Boudoum93 a écrit:Starvin a écrit:Je réponds aux mongols de la page 6, pour leur dire que le joueur qu'aulas souhaiterait n'est bien évidemment pas drogba mais tiago, le jeune numéro 6 portugais, enfin c'est ce qui est dit dans l'equipe d'aujourd'hui et ça me parait logique vu qu'aulas veut remplacer essien...
Ah oui l'homme qui valait 20 millions d'euro me semble t'il
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 100 invités