jod.ko a écrit:Il m'a jamais semblé qu'on avait laché l'un spécifiquement pour prendre l'autre...
Jodko.
non mais ca s'est passé le meme jour pour quasiment la meme somme, bref unj calcul de merde de la part de nos dirigeants encore...
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Il m'a jamais semblé qu'on avait laché l'un spécifiquement pour prendre l'autre...
Jodko.
kenny a écrit:jod.ko a écrit:Il m'a jamais semblé qu'on avait laché l'un spécifiquement pour prendre l'autre...
Jodko.
non mais ca s'est passé le meme jour pour quasiment la meme somme, bref unj calcul de merde de la part de nos dirigeants encore...
magic_chris a écrit:Voilà je mets ça là parce que je sais pas trop ou le mettre, si les modos voit un meilleur endroit pas de souci.
Chelsea : 45 millions + Drogba pour Essien ?
(Yann Chapot le 28/07/2005)
Boudoum93 a écrit:Aulas n'est pas con, a mon avis il veut pas perdre la face, après ses déclarations de début de mercato
Style en un mois il ne trouvera pas de remplacant
Pour moi il cherchera un remplacant a pedretti justement, non a Essien c'est pas possiblereyna a écrit:Mais le remplaçant,c'est pas Pédretti?
reyna a écrit:Mais le remplaçant,c'est pas Pédretti?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], randoulou et 64 invités