Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Juil 2005, 18:36

" Si je fais une bonne saison à Marseille, je n’ai aucune raison de ne pas être pas retenu en sélection du Brésil et d’être champion avec l’OM ! "

aaaaaaaahhhhh enfin du positivisme !!

15 Juil 2005, 18:37

"je ferai le nécessaire pour mener l’OM à la victoire."

bon ça va, t'enflammes pas trop non plus...

15 Juil 2005, 18:40

"Je suis un joueur fort(...) je suis un bon joueur dans le jeu aérien (...)Et enfin, j’ai une bonne frappe de balle sur coups de pied arrêtés."

boa...

15 Juil 2005, 18:46

arrête de flooder on les a tous lu les déclarations :mrgreen:

15 Juil 2005, 18:46

[quote="play mo :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il s'aime assez le gars :mrgreen: baka style

15 Juil 2005, 18:47

play mo' bitch tu es obligé de posté plusieurs fois ? pour dire de la merde en plus ?
Un post suffisait

15 Juil 2005, 18:47

[quote="play mo:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il s'aime assez le gars :mrgreen: baka style

15 Juil 2005, 18:48

eh beh...

15 Juil 2005, 18:48

DiMéco63 a écrit:[quote="play mo:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il s'aime assez le gars :mrgreen: baka style
Oups je viens de faire la même #-o #-o #-o #-o

15 Juil 2005, 18:54

Baioko a écrit:play mo' bitch tu es obligé de posté plusieurs fois ? pour dire de la merde en plus ?
Un post suffisait

ouahhh comment vous laissez trop rien passer...z'êtes trop vigilant :wink:

07 Aoû 2005, 19:56

ITW d'Anigo ajd'h

"André Luis ?
Il n’est pas qualifié. :shock: Il pourrait jouer contre Lyon. Hier il a été bon en CFA. Bien meilleur que ce qu’il avait été lors du dernier match amical à Marignane. Physiquement il est en retard, comme Lamouchi. Il est resté 6 semaines arrêté. C’est énorme pour revenir pour un garçon de 1m94, c’est pas Oruma quoi, qui s’adapte vite. Physiquement il lui faut plus de temps pour retrouver plus d’efficacité mais lorsqu’il sera prêt c’est un garçon qui sera très intéressant pour nous. Il est bon techniquement, il est simple et surtout très bon dans le jeu aérien."

07 Aoû 2005, 19:58

LAuvergnat, ouais je capte pas pourquoi il est pas qualifié

07 Aoû 2005, 20:19

Idem, j'ai été surpris

07 Aoû 2005, 20:22

Avec une défense comportant Beye, Baldé, Meïte et Andre Luis, je crois qu'on a de quoi voir venir. C'est sur c'est pas la défense de Lyon ni de Monaco mais c'est pas mal non plus. Si tous les défenseurs sont à la hauteur des espoirs que l'on place en eux, on peut avoir une grosse défense. Et comme l'attaque marche bien, on peut viser le podium :mrgreen: . Bon là je m'emballe.

07 Aoû 2005, 20:23

Pancho11, moi non plus. On disait qu'il suffisait d'envoyer les papiers la veille du match :shock:

07 Aoû 2005, 20:25

LAuvergnat, benb c'est le cas, sinon Quesnel qui est arrivé apres André Luis (et du meme club) aurait pas été sur le banc contre la Lazio

01 Sep 2005, 16:11

Je me demande, Cesar selon vous mets définitivement Andre Luis sur le banc (en dehors des discours de façade des dirigeants), ce serait déjà une erreur de casting avec seulement un match officiel joué ou est-ce qu'on compte tourné seulement avec Andre Luis et Cesar (en considérant que Meïte et Déhu "ont pris" trop de buts)?

Vous en pensez quoi? De la futur défense centrale?

01 Sep 2005, 16:15

Moi, je penche plutot vers un Meité-Cesar, mais bon on l'a pas vu joué encore le Cesar :(
et pour Andre Luis, oui, je pense que Fernandez s'est rendu compte que c t une erreur de casting.... :(

01 Sep 2005, 16:16

Fernandez a enfin du temps

Avec 15 jours de trêve, Fernandez veut travailler son secteur défensif après le renfort de Cesar. Malgré la dernière place occupée par l’OM qu’il juge «anecdotique», il souhaite désormais «rebondir» en championnat.

source site off

je me demande comment il va travailler la defense sans beye meite cesar et taiwo tous partis pour jouer les qualiff

vous avez une idée ??

01 Sep 2005, 16:35

Moi, je vois un 532
Barthez
Beye Andre Luis (Meité) Dehu Cesar Taiwo
Cana
Ribery Oruma
Niang Gimenez

En 442, tu enleves un DC et tu mets Lamouchi
Répondre