Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juil 2005, 21:59
un bresilien en 1ere league n est pas dans son element
14 Juil 2005, 22:45
Boobie_the_Chicken a écrit:*Massalia* a écrit:Boobie_the_Chicken, tout comme le topic Dalmat, celui-ci devrait pas etre locké, ou créé dans "mercato européen" ?
J'y ai pensé mais je persiste à dire que le topic "Anciens de l'OM" convenait parfaitement pour tacler Dalmat
Là c'est un topic pour tacler Arsenal donc on laisse ouvert
oui Master
15 Juil 2005, 07:38
Il a raison de bouger, une nouvelle equipe pr le relancer et le remotiver
C'est Perez qui doit avoir les nerfs, ca fait 3 ans qu'il en reve et la il se le fait piquer par la juve pr 3 fois rien
Cette année le Real est très en retard sur le marché des transferts. Qd a Arsenal a part Davids je vois aucun milieu defensif digne de ce nom capable de remplacer Vieira
15 Juil 2005, 07:51
je sait pourqoi il on pas retenu vieira
tous simplement pour pouvoir titulriser : FLAMINI !!
15 Juil 2005, 11:15
marseillais4ever a écrit:le real avait proposé 33 M ,pourtant c a la juve quil part.franchement 20millions c pas bcp,je suis meme sur le point d'opérer une tunofabisation et creer un topic pourquoi pas viera a l'om
des MD qui partent a 20M€ (sans parler de son age) y en a pas bcp. 20M€ avec les prix actuels c'est une grosse somme.
15 Juil 2005, 13:08
Ben je pense qu'il a bien fait. Une doublette Emerson/Viera, ça péte...
15 Juil 2005, 13:13
c'est le Réal qui doit etre vert, il se casse les dents tous les ans sur ce transfert et la la Juve sort 20M€ et il signe
15 Juil 2005, 13:16
Pancho11, il a refusé le Real au début du mercato laissant la porte grande ouverte à la Juve @L'Equipe
16 Juil 2005, 19:02
Chewbakayoko a écrit:je sait pourqoi il on pas retenu vieira
tous simplement pour pouvoir titulriser : FLAMINI !!
non ils vont prendre Christanval