Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Juil 2005, 12:18

Des milliardaires, il y en a, quand on voit ce que Pinot fait avec le Stade Rennais qui n'avait pas les structures de l'OM.

Ils ont bâti peu à peu cette équipe qui s'est qualifiée pour la première de son histoire pour l'UEFA.

A l'OM on a l'avantage d'avoir une équipe qui peut déjà jouer les 5 premières places :oops:

Nos comptes risquent de revenir à l'équilibre grâce à la grande lessive estivale. Si en plus Jean Fernandez arrive à avoir des bons résultats :mrgreen:

Donc des repreneurs sérieux nous en aurons, à ce niveau je ne m'inquiète vraiment pas... 8)

15 Juil 2005, 12:51

Ryo Saeba a écrit:
gob a écrit:on evite de se mettre dans le rouge pour etre a l'aise financierement l'an prochain.

et l'an prochain on fera pareil ?, comme cette année, comme l'an dernier ?

bah ui, RLD à quand même lâcher prêt de 900 MF par le passé et il souhaite les récup !!!! :wink: :wink:

17 Juil 2005, 21:07

Perso, ce qui m'énerve c la présence d'Acariés... L'est long l'audit :roll:
Ce mec est le pion de RLD... Il ne comprend KEDALE au foot, et il doit foutre son nez partout :x

Extrait de l'ITW de Fernandez :

Om.net : Qu'a dit Robert Louis-Dreyfus après le match ?
JF : Il était content. Cela nous a fait très plaisir qu'il soit là. C'est important qu'il soit proche de l'équipe. Après le match, messieurs Dreyfus et Acariès étaient très contents de la prestation de l'équipe et ils nous l'ont dit.

17 Juil 2005, 21:35

Image

C'était pas trop loin de chez lui alors il est venu faire un tour :)

17 Juil 2005, 23:31

voilà les 4 lascars !! :lol:

18 Juil 2005, 00:25

je suis juste en train de me demander a qui ils ressemble le plus.

a la bande a bono ou a la bande a basile :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :evil:

18 Juil 2005, 00:43

les village people

18 Juil 2005, 19:56

il pourraient faire le remake de 4 garçons plein d'avenir :)

18 Juil 2005, 20:07

Pancho11, Raouuuuulll, le cri qui desaoule :mrgreen:

18 Juil 2005, 20:14

Confetize, on pourrait leur filer du patator ils en on besoin :)

19 Juil 2005, 21:25

ou alors les daltons....
surtout pour jo le boxeur. a la difference qu'il y a 2 averell et que c'est les plus petit... :D

19 Juil 2005, 22:00

kenny a écrit:ca me fait un peu marrer quand meme parce que monaco fait EXACTEMENT la meme chose cette année: que des joueurs gratuits et un acheté (meriem) et tout le monde dit la classe. Ici, on dit la misere: 2 realités parralelles... tout le monde dit bravo au recrutement de monaco, je suis sur que si il avait été fait a marseille, on gueulerait sur le forum...
franchement, on a pas dépensé bcp, et alors?? il est ou le probleme? les résiliations a la pelle, tantmieux! devrait on recruter autant de joueur qu'on en a viré? of course no, c'est bien ca que ca veut dire dégraisser!
alors de quoi se plaint on. Attendons le championnat, mais honnetement pour l'instant je ne suis pas mécontent.

on se plaint de voir l'om passer de grand club francais, et meme europeen ds les années 90, a club moyen de ligue 1, qui vit sur son passé

qd on a le budget de l'om, et le standing de l'om, et qu on recrute des sous merdes en promettant la lune chaque année c'est qu'il y a un probleme.leurs problemes de sous j'y crois pas une seconde, c'est que de la tchatche.monaco, lyon et le PSG eux oui ils peuvent dire on veut des titres et on s'en donne les moyens.carew, kapo gerard sorlin maoulida meriem pour les uns, rosenhal dhorasoo landrin kalou pour els autres, ajoutes a des effectifs dezja bien riches (rappelons que le psg cette année va debuter avec MBAMI et ROTHEN, qui avaient ENORMEMENT manques l an dernier), ca ce sont des equipes qui veulent quelque chose

nous on recrute quoi?un type qui a joué 6 mois en ligue 1, un mec de 33 ans, un peruvien qui vient du trou du cu de l'europe, et on pose 7 millions d'euros sur un attaquant certes bon mais bon faut encore qu'il confirme...le seul que je considere comme bon c'est oruma, lui c'est un vrai chien au milieu, il lache rien et on le voit depuis des années.

voila de quoi on se plaint

putain meme chimbonda a refusé de venir c'est quoi ca on est pas sedan quand meme...
les kallon, chevanton, dhorasoo, gerard, morientes etc, jamais ils seraient venus a marseille, pourquoi?la reponse seuls nos dirigeants l'ont, ou sont les sous, vous en faites quoi...???

19 Juil 2005, 22:20

et qu on recrute des sous merdes

dis pas n'importe quoi. Ribéry, Oruma, Niang, Lamouchi ne sont pas des "sous-merdes" comme tu dis.

en promettant la lune chaque année

qui te promet monts et merveilles ? le club la joue modeste depuis pas mal de temps déjà.

carew, kapo gerard sorlin maoulida meriem, rosenhal landrin

pour toi tous ces joueurs c'est la classe ??? :mrgreen:

carew c'est un gros salaire pour un joueur moyen (Valence était très content de son départ, et en Turquie ils ont déjà oubliés qui c'était)
kapo doit encore tout prouver
gerard est en fin de cycle
sorlin et maoulida est-il nécessaire de dire que se sont des joueurs médiocres ?
meriem pas mal mais très irrégulier
rosenhal c'est qui ?
landrin on connaît, c'est faible.

faut pas croire que le recrutement est forcément mieux ailleurs... j'ose même pas imaginer les réactions (quelle aurait été la tienne d'ailleurs ?) si, à la place de Monaco, on avait recruté Maoulida et Sorlin ???

et le jugement d'une équipe "sur le papier" apporte souvent des désillutions, comme nous l'année dernière avec les pédretti, costa et compagnie...

attendons la vérité du terrain et 7-8 matchs avant de juger de la qualité de cette équipe et notamment des joueurs recrutés...

20 Juil 2005, 08:36

Thorgal a écrit:
carew, kapo gerard sorlin maoulida meriem, rosenhal landrin

pour toi tous ces joueurs c'est la classe ??? :mrgreen:
+1
j'avoue. C'etait tellement gros que je t'ai laisse repondre pour nous la masse silencieuse qui avons ri en lisant ces noms

20 Juil 2005, 08:44

j'imagine l'arrivée de Carew, kapo, gerard,MAOULIDA :shock: , ou encore Rozenhal a l'OM, on aurait eu les memes reflexions
Gerard c'est un raté de la liga, bon joueur qui va PEUT ETRE confirmé, meme chose pr Carew
Qd a Rozenhal, beaucoup ne le connaissaient pas l'an dernier, c'est plus un paris. Vachousek était super fort pendant les matchs amicaux, on connait la suite ...

20 Juil 2005, 09:19

Pablito, le recrutement est cohérent pour une fois depuis le choix de l'entraîneur, jusqu'aux recrus en passant par les départs.

Reste la fiotte à dégager et prendre un autre MD ( Yaya trop juste à mon avis :( ) et ce sera bien 8)

L'année dernière le PDSG avait fait soit disant le meilleur mercato (Yepes, Armand, Rothen) aussi, on a vu la suite :mrgreen:
Répondre