Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juil 2005, 20:39
Certains en doutent,mais RLD a dù commencer à se rembourser et,avec le peu qui doit rester,on attend le mercato d'hiver,au cas où!
ca c a mourir de rire
comme si le futur patron de l'entreprise familiale Louis Dreyfus avait besoin de recuperer (de maniere mesquine ) sa mise
le club a ete gere n importe comment trop lgtps c tout
13 Juil 2005, 21:50
il faut pas oublier certains faits :
1- Désormais et jusqu'à nouvel ordre (tant que RlD est là), il ne mettrea rien en apport perso cad en Extra: le seul fint possible sera interne.
2- au 30/06/2005, le résultat net (ou aprés impôt) est de - 11,7 M Euros.
Voilà pourquoi la thèse de minimisation des dépenses d'investissement est trés plausible.
En dégraissant, le club récupére :
- le prix des joueurs vendus, et
- le salaire des dégraissés.
Tout ça en espérant que ce dégraissage en masse salariale et la minimisation des dépenses en indemnités de Transferts soit suffisant pour dégager une marge au 30/06/2006 qui servira de budget Mercato la saison prochaine.
13 Juil 2005, 22:02
Un vrai boss, vite
13 Juil 2005, 22:15
knoplfer, tu preches un convaincu (ps moi c aussi clapton, avec knopfler ce sont mes 2 idoles de mes 15 ans)
et n'oubliez pas que ca fait la 2e année qu'on a pas de revenus pour la coupe d'europe, et ce malgré les investissements de la saison passée (parce que payer 12 fois un salaire a 5 gars ca vous suce un argent-de-la-vente-de-DD en moins de 2) surtout que DD sa saison a l'om devait pas non plus avoir un salaire gigantesque
14 Juil 2005, 00:13
kenny, son salaire avait été revu a plus d'un million si je ne me trompe. Quelqu'un aurait-il les chiffres exacts
14 Juil 2005, 00:26
daz, oé c'est ça, dans les 150 000€
maintenant a Chelsea c'est le triple
14 Juil 2005, 07:33
Ryo Saeba a écrit:on les garde dans la poche de RLD
Voilà la réponse.
Vivement qu'il déguerpisse cet enfoiré, cette année je sens que la crise de novembre-décembre va avoir raison de sa "gouverne" à l'OM.
14 Juil 2005, 07:35
Max216 a écrit:il faut pas oublier certains faits :
1- Désormais et jusqu'à nouvel ordre (tant que RlD est là), il ne mettrea rien en apport perso cad en Extra: le seul fint possible sera interne.
2- au 30/06/2005, le résultat net (ou aprés impôt) est de - 11,7 M Euros.
Voilà pourquoi la thèse de minimisation des dépenses d'investissement est trés plausible.
En dégraissant, le club récupére :
- le prix des joueurs vendus, et
- le salaire des dégraissés.
Tout ça en espérant que ce dégraissage en masse salariale et la minimisation des dépenses en indemnités de Transferts soit suffisant pour dégager une marge au 30/06/2006 qui servira de budget Mercato la saison prochaine.
D'accord mais RLD il sert à quoi dans ce cas là ?
A rien.
Le gars est multi milliardaire et il investit pas un rond ?
Mais qu'il se casse alors cet enculé, d'autres investisseurs tarderont pas à frapper à la porte avec des vrais convictions, ambitions sportives et donc financières.
RLD = Bouffon.
14 Juil 2005, 07:58
Betsamee,tu connais des milliardaires philantropes?
14 Juil 2005, 08:12
Betsamee,tu connais des milliardaires philantropes?
non je connais pas de miliardaires tout court
mais je pense vraiment que RLD s'en tape de recuperer son peze ,comme il s'en tape de l'OM aussi d'ailleurs
Il a voulu (et failli) reussir un gros coup des son arrivee a coups de Millions (il a monte une des plus belles equipes olympiennes de tous les temps) ca a foire et il cherche depuis la solution pour partir la tete haute (ce type a trop d'ego pour partir sur un echec).
14 Juil 2005, 08:15
Je vous rappelle que RLD av prendre la direction du groupe familial en 2006.
Autrement dit l'OM va devenir le cadet de ses nombreux soucis.
Et on peut se demander si cet assainissement des finances ne préfigure pas un retrait ou une vente.
14 Juil 2005, 08:20
Et on peut se demander si cet assainissement des finances ne préfigure pas un retrait ou une vente.
c'est probable mais il ne faut pas s'imaginer que les miliardaires amoureux de l'OM courent les rues.
La vente de l'OM que beaucoup assimilent deja au retour du prestige olympien risque d'en decevoir plus d'un (j'espere me tromper).
Parceque si avec RLD (qui est IMMENSEMENT riche et qui n'a pas a rougir evant un Roman Abramovitch) l'OM a pas retrouve son lustre je vois pas trop qui y arrivera.
Et puis c'est pas a l'OM qu'on laisserait a Aulas le privilege de se prendre branlees sur branlees pendant 15 ans avant de devenir un "grand" club .
14 Juil 2005, 08:27
Betsamee, le "trip" du milliardaire amoureux de l'OM, il faut oublier.
Par contre, un pool d'entreprises locales ou francaises, pourquoi pas ?
14 Juil 2005, 09:23
RLD (qui est IMMENSEMENT riche et qui n'a pas a rougir evant un Roman Abramovitch)
Ca on s'en fout complètement vu qu'il investit quedal, Abramovitch il en injecte de la thune, et c'est tout ce qu'on demande à un investisseur, RLD est IMMENSEMENT riche mais on en voit jamais la couleur donc on aura certainement plus de thunes avec quelqu'un de moins riche mais qui au moins à un minimum de respect pour le club qu'il possède.
14 Juil 2005, 09:49
vous allez loin dans la comparaison entre abramovitch et RLD pour dire qu'il sont aussi riche l'un que l'autre, d'ailleur a part abramovitch ya personne capable d'acheté un drogba qui vaut 15 million a 35 million, j'espere pour vous qu'il restera parce que sinan votre équipe sentira la l2, quand on voit ce que fait M6 avec bordeaux sa fait peur alors estimé vous heureux d'avoir RLD qui a perdu beaucoup de million dans votre club parce que a part lui personne n'aurait mis autrant d'argent a l'OM
14 Juil 2005, 11:39
Le club devrait etre capable de se financer sans RLD, si les dirigeants n'avaient pas fait de la merde.
Deuxieme année sanscoupe d'Europe, des travaux couteux a la commanderie, une masse salariale qui était énorme.
Le club c'est trop mis dans le rouge, il fallait assainir.
14 Juil 2005, 11:54
RLD qui se rembourse?
Un actionnaire ne peut toucher que sa part sur les bénéfices (et encore il faut qu'ils soient distribuer) et l'année dernière, les bénéfices étaient de 1 m€, non? donc il a touché au maximum 1m€ l'année dernière.
Si son ambition est de se rembourser, c'est qu'il a trouvé la potion qui donne la vie éternelle.
15 Juil 2005, 01:47
Poulpe a écrit:RLD qui se rembourse?
Un actionnaire ne peut toucher que sa part sur les bénéfices (et encore il faut qu'ils soient distribuer) et l'année dernière, les bénéfices étaient de 1 m€, non? donc il a touché au maximum 1m€ l'année dernière.
Si son ambition est de se rembourser, c'est qu'il a trouvé la potion qui donne la vie éternelle.
Comme l'as dit un type qui trainai pas loin d'un bar un soir de plaine lune en pleine hiver le 3juillet.
"Ce sont les petit ruisseau qui forme les grosse riviere"
15 Juil 2005, 06:38
"Ce sont les petit ruisseau qui forme les grosse riviere"
mais les petits ruisseaux se perdent dans le grandes rivieres
15 Juil 2005, 08:09
Amis de la philosophie bonjour !