Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juil 2005, 14:27
Baioko tu veux dire quoi par la ?
13 Juil 2005, 14:31
Tigra, que je n'ai pas vu le départ de Gavanon officiel sur l'équipe.fr
Si tu parle de "La tigresse" c'est juste un jeux de mot pourie avec ton pseudo et ton comportement un peu agréssif mais qui ne me gene pas du tout
13 Juil 2005, 14:34
Baioko a écrit:Si tu parle de "La tigresse" c'est juste un jeux de mot pourie avec ton pseudo et ton comportement un peu agréssif mais qui ne me gene pas du tout
Baioko Je parlai bien du tigresse , j'aime pas de trop ce mots la . Desoler si je t'ai agressé . Certains hommes sont pas succeptible
Et pour revenir sur Gavanon , je trouve ca un peu bizarre quand meme , aucun site en parle sauf OMLIVE .
13 Juil 2005, 14:37
a fermer il n'y a rien sur le site off....
13 Juil 2005, 14:39
Tigra a écrit:Baioko a écrit:Si tu parle de "La tigresse" c'est juste un jeux de mot pourie avec ton pseudo et ton comportement un peu agréssif mais qui ne me gene pas du tout
Baioko Je parlai bien du tigresse , j'aime pas de trop ce mots la . Desoler si je t'ai agressé . Certains hommes sont pas succeptible
Et pour revenir sur Gavanon , je trouve ca un peu bizarre quand meme , aucun site en parle sauf OMLIVE .
T'inquiete pas aucun probleme
Il ni a rien non plus sur le site off de clermont
http://www.clermontfoot.com/sommaire.php3
Je vois pas pourquoil'équipe tv aurait balancé l'info dans le vide.
Quand au fait que ce soit pas sur le site off...
et europe 1 ils le diffusent ?
13 Juil 2005, 14:40
Baioko a écrit:Et pour revenir sur Gavanon , je trouve ca un peu bizarre quand meme , aucun site en parle sauf OMLIVE .
T'inquiete pas aucun probleme
Il ni a rien non plus sur le site off de clermont
http://www.clermontfoot.com/sommaire.php3[/quote]
C'est encore un
FAKE
13 Juil 2005, 14:45
Tigra, l'équipe tv fait pas des fakes
13 Juil 2005, 14:48
europe 1 non plus....
13 Juil 2005, 14:53
Pancho11 a écrit:Tigra, l'équipe tv fait pas des fakes
Si l'equipeTv l'annoncé , je comprend pas pourquoi des sites comme l'euipe.fr et eurosport.fr le marque pas ....
Ps :
Pancho11 je trouve ca seulement un peu bizarre quand meme
13 Juil 2005, 14:56
Tigra, les transferts annoncés plus tard par les uns que par les autres c'est souvent.
Mais j'ai du mal a comprendre que l'équipe tv l'annonce et pas l'équipe.fr alors qu'ils sont du meme groupe
13 Juil 2005, 15:00
Pancho11 a écrit:Tigra
Mais j'ai du mal a comprendre que l'équipe tv l'annonce et pas l'équipe.fr alors qu'ils sont du meme groupe
C'est pour ca que je trouve ca bizarre . Comme tu dis qui sont du meme groupe en plus
...
Ils ont anoncer a quelle heure le depart de Gavanon ? Pancho11
13 Juil 2005, 15:13
entendu sur l'équipetv a 14h30, et ça défilait en bandeau depuis 30 minutes
13 Juil 2005, 15:16
ben oui mais l'équipe tv c'est pas OFFICIEL .....(comme son nom l'indique)
sinon on peut aussi annoncer l'arrivée de kezman officiel....
13 Juil 2005, 15:17
Pancho11 a écrit:entendu sur l'équipetv a 14h30, et ça défilait en bandeau depuis 30 minutes
En plus , la c'est trop bizarre . Ca fais un petit peu plus d'une heure ............bientot deux heure [...]
Je comprends pas pourquoi les sites ne le marque pas la ....
13 Juil 2005, 15:18
si mais peut être dans deux ou trois jours ce sera officiel....
13 Juil 2005, 15:40
Pancho11 a écrit:http://www.clermontfoot.com/forums/index.php?showtopic=9097
C'est un forum .... C'est pas un article officiel
Donc voila , pour l'instant il ya rien d'officiel pour Gavanon
Modifié en dernier par
Tigra le 13 Juil 2005, 15:40, modifié 1 fois.