Les couleurs de l'OM dans le métro parisien!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 12 Juil 2005, 21:54

Fan_de_Coach Vahid, faut que tu redescendes sur terre; parce que paris n'a pas fait un recrutement mirobolant !

Kalou est un bon joueur de L1, mais pas un grand joueur
landrin c'est un nouveau pichot (ou ateba comme tu veux)
dhorasoo est une bonne recrue
rozenal est inconnu

c'est pas avec ces simples recrues là que ton équipe de clowns de l'année dernière est devenue sublime cette année...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Juil 2005, 22:07

Thorgal, dhorasoo et kalou c'est du LOURD et a ca tu rajoutes les recrues de l'an dernier: yepes et rothen

faut pas etre trop rageux
Invité

Messagepar Yoda » 12 Juil 2005, 22:19

Je suis d'accord avec beenie, le PSG a fait un bon recrutement et s'appuie contrairement a l'om et l'asm sur une ossature déja existante qui commencait aa pas mal marcher a la find e la saison passée
Yoda
Newbie

Messagepar Thorgal » 12 Juil 2005, 22:26

beenie, ça dépend ce que t'appelles du lourd... Dhorasoo est une bonne recrue je l'ai dit. Je répète que Kalou est un bon joueur de L1 mais il a fait 1 seule saison et qu'il lui reste à confirmer.
ce sont pas seulement ces 2 recrues qui vont transformer le psg de la saison dernière ! ce sont pas ces 2 recrues qui rendent paris magnifique. faut pas tomber béat d'admiration pour si peut ; le retour sur terre peut êyre terrible (cf paris l'année dernière et... l'OM)

paris peut jouer les 5 premières places au même titre que l'OM, lyon, monaco, lille rennes...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Juil 2005, 22:36

l'annee derniere est un accident.
alonzo, yepes, armand, m'bami, cana, rothen, pauleta, luboja et maintenant dhorasoo et kalou
l'incertitude vient du cote du coach.

je suis supp de l'om mais faut avouer a paris y a de tres bons joueurs
Invité

Messagepar mistral gagnant » 12 Juil 2005, 22:45

D habitude Addidas s occuppe de l om que pendant les finales d UEFA 8)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 12 Juil 2005, 22:48

oui mais ça c'est des noms couchés sur le papier. comme nous et eux la saison dernière. Faut trouver un collectif et c'est pas facile. D'ailleurs au psg les joueurs se bouffent le nez depuis des mois et ça continue actuellement... Rothen et pancrate ne s'adressent pas la parole et s'insultent dans les médias ; Rothen en conflit ouvert avec M'Bami ; clan Cissé-Pancrate-ect vs d'autres joueurs ; Ljuboja rejetté par tout le groupe car trop individualiste etc...
Pour moi, paris a quelques joueurs de bons calibre mais ça n'en fait pas un ogre. Ils joueront les 5 premières places avec d'autres.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bret » 12 Juil 2005, 23:06

Thorgal a écrit:Rothen et pancrate ne s'adressent pas la parole et s'insultent dans les médias ; Rothen en conflit ouvert avec M'Bami ; clan Cissé-Pancrate-ect vs d'autres joueurs ; Ljuboja rejetté par tout le groupe car trop individualiste etc... .

tu dis n'importe quoi arrete... :tourne:
la clan Cissé / Pancrate ? d'une Cissé est tres pote avec Rothen alors ça parait étonnant :lol:
et de deux, les joueurs que tu cites en conflit avec d'autres vont partir sauf peut etre Mbami.
Alors rassures toi cette année ça tirera dans le meme sens meme si comme dans tous les clubs il y a toujours des affinités différentes entre les joueurs d'un meme groupe.

PS : le clan de l'an dernier je te le donne puisque tu as l'air mal informé :wink: : Bami / PFF / Pancrate / Ljuboja
PFF est parti ou du moins mis dehors, Pancrate et Ljuboja vont suivre
seul Mbami pourrait rester.

pour revenir au sujet, je pense aussi que c'est de la provoc, ça va faire parler et meme jaser cette campagne. C'est peut etre le but de la manip...
Bizness...
bret
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 12 Juil 2005, 23:13

bret, c'est toi qui est à l'ouest : tu commences par dire qu'il n'y a pas de conflits entre clans.... puis tu dis que les joueurs en conflits avec d'autres vont partir... :mrgreen: faut savoir ! mais là on s'égare, on va pas refaire la guéguère OM-psg...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bret » 12 Juil 2005, 23:23

Thorgal a écrit:bret, c'est toi qui est à l'ouest : tu commences par dire qu'il n'y a pas de conflits entre clans.... puis tu dis que les joueurs en conflits avec d'autres vont partir... :mrgreen: faut savoir ! mais là on s'égare, on va pas refaire la guéguère OM-psg...

relis mon post et ce que j'ai mis en gras du tiens :wink:
tu commences par dire qu'il n'y a pas de conflits entre clans
j'ai dit ça où moi ? :cobra:
bret
En formation
En formation

Messagepar MaRs-EyEs » 12 Juil 2005, 23:40

pris sur ptitepute.Fr

Citation:
Une infamie est en train de se produire dans notre metro!!!!La campagne de pub des maillots des rats!!!Il faut que ca cesse,j'invite tous les supporters de PARIS à aller taguer ces affiches avec nos couleurs et d'exposer leurs photos sur ce site!Ici c'est PARIS bordel!!!

Citation:
tout a fait d'accord avec toi, c'est quoi ces conneries, commant la mairie de Paris peut accepter cela????? allons detruire ces affiches horribles...

Citation:
C'est de la merde cette pub, juste de la provoc, il n'aurai jamais fait le contraire à Marseille...

De plus appremment ya les tetes de gars qui sont fier et se revendiquent marseillais bien qu'habitant en région parisienne...
Pitoyable, le gars n'a aucune origine et jalouse ces ra.ts, qu'il se casse....

Citation:
j'en ai "customisé" certaines à chatelet!!!mdr!!!J'ai enlevé "degun" au marqueur noir et mis"PARIS" à la bombe rouge...

http://psg.fr/fr/supporters/forumv2/dis ... id=5817802
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Azad » 12 Juil 2005, 23:44

Lol ils vont leur montrer nos supers maillots, "Regardez comme ils sont merdiques les maillots de cette saison à Marseille." :mrgreen:
Modifié en dernier par Azad le 12 Juil 2005, 23:45, modifié 1 fois.
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar knopfler » 12 Juil 2005, 23:44

mistral gagnant, oué je me rappelle en 1999 avant la finale contre Parme d'une pub qui tournait sur TF1 pendant une semaine où voyait un jardin plein de cigales et le plan s'approchait d'un linge suspendu qui au final était le maillot de Lolo Blanc avec en gros écrit "Un jour l'Europe parlera marseillais"...
C'est pas de la nouveauté à Adidas :mrgreen: c pour ça que je les aime...
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar knopfler » 12 Juil 2005, 23:46

MaRs-EyEs, virulants les parisiens :shock:
Savais pas que gt un rat, seulement dans mon horoscope chinois, c con :mrgreen:
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar momo93150 » 12 Juil 2005, 23:51

ca mettra un peu de soleil ds le metro parisien :mrgreen:
En quelques mois, Jean-Pierre Escalettes semble vous avoir rendu un peu fou ?
Heureusement que l’incompétence et l’originalité ne font pas partie du Code Pénal. Il y aurait des inquiets …
@Roland Courbis
momo93150
Newbie

Messagepar knopfler » 12 Juil 2005, 23:55

MaRs-EyEs a écrit:Citation: (psg.fr)
De plus appremment ya les tetes de gars qui sont fier et se revendiquent marseillais bien qu'habitant en région parisienne...
Pitoyable, le gars n'a aucune origine et jalouse ces ra.ts, qu'il se casse....

Oué mais non, en fait je sais pas mais bon, les fachos... pfff, une minorité quoi! :-k
Modifié en dernier par knopfler le 12 Juil 2005, 23:57, modifié 1 fois.
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar MaRs-EyEs » 12 Juil 2005, 23:56

knopfler, rat= marseillais car les rat c etait le nom des algeriens pdt la guerre , demande pas d ou ca vient , ca vient dboulogne :)
et tfacon c est que des ptite bite , jpari que jvais passer demain yora rien, ou alors je cogne
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Juil 2005, 23:57

knopfler a écrit:mistral gagnant, oué je me rappelle en 1999 avant la finale contre Parme d'une pub qui tournait sur TF1 pendant une semaine où voyait un jardin plein de cigales et le plan s'approchait d'un linge suspendu qui au final était le maillot de Lolo Blanc avec en gros écrit "Un jour l'Europe parlera marseillais"...
C'est pas de la nouveauté à Adidas :mrgreen: c pour ça que je les aime...

Oui et l'année d'apres c'était:

"Le foot est né en Angleterre, son avenir est a Marseille" "L'OM fait le Paris de la jeunesse"

cette année la on a fini 15°
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar knopfler » 12 Juil 2005, 23:58

MaRs-EyEs, j'ai bien compris mais tu m'en apprends un truc pour les algériens ce qui confirme mon précédent mess :mrgreen:
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar bret » 13 Juil 2005, 00:03

Image

:lol: :lol:
bret
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin