Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Rothen et pancrate ne s'adressent pas la parole et s'insultent dans les médias ; Rothen en conflit ouvert avec M'Bami ; clan Cissé-Pancrate-ect vs d'autres joueurs ; Ljuboja rejetté par tout le groupe car trop individualiste etc... .
Thorgal a écrit:bret, c'est toi qui est à l'ouest : tu commences par dire qu'il n'y a pas de conflits entre clans.... puis tu dis que les joueurs en conflits avec d'autres vont partir... faut savoir ! mais là on s'égare, on va pas refaire la guéguère OM-psg...
j'ai dit ça où moi ?tu commences par dire qu'il n'y a pas de conflits entre clans
MaRs-EyEs a écrit:Citation: (psg.fr)
De plus appremment ya les tetes de gars qui sont fier et se revendiquent marseillais bien qu'habitant en région parisienne...
Pitoyable, le gars n'a aucune origine et jalouse ces ra.ts, qu'il se casse....
knopfler a écrit:mistral gagnant, oué je me rappelle en 1999 avant la finale contre Parme d'une pub qui tournait sur TF1 pendant une semaine où voyait un jardin plein de cigales et le plan s'approchait d'un linge suspendu qui au final était le maillot de Lolo Blanc avec en gros écrit "Un jour l'Europe parlera marseillais"...
C'est pas de la nouveauté à Adidas c pour ça que je les aime...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités