Les couleurs de l'OM dans le métro parisien!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 84-2004 » 12 Juil 2005, 18:11

=D> trop fort ! Comment faire parler et vendre des maillots :lol: Trop fort ! "On craint DEGUN" en gros dans le métro :lol:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 12 Juil 2005, 18:13

Thorgal a écrit:c'est pas de la provoque, simplement certains sous-estiment le grand nombre de supporters de l'OM qu'il y a à paris et autour...

Il y a bien entendu des supps de l'om à Paris mais aussi des supps du psg (heureusement :lol: ) donc forcement c'est de la provoque quelque part.

Il y a bien des supps du psg à marseille, je pense que çà aurait eu une toute autre tournure à marseille et bel et bien consideré comme de la provoque.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 12 Juil 2005, 18:14

Figoal a écrit:
Thorgal a écrit:c'est pas de la provoque, simplement certains sous-estiment le grand nombre de supporters de l'OM qu'il y a à paris et autour...

certes mais adidas vient de se griller auprès de tous les supporters du psg :P

Ben comme PSG est NIke... On s'en fout ? Nan ? Au pire, la balance "pas content/marqué par la provoc" est bonne pour adidas :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 12 Juil 2005, 18:15

je pensais plus à d'éventuels problèmes pour les boutiques adidas de paris :wink:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar 84-2004 » 12 Juil 2005, 18:16

Dyser a écrit:Il y a bien des supps du psg à marseille, je pense que çà aurait eu une toute autre tournure à marseille et bel et bien consideré comme de la provoque.

OULA, à mon avis bcp moins que le contraire... J'ai vu des supp de l'Ohéme à Paris, St etienne ou Bordeaux, mais le contraire, beaucoup moins :wink: 8)
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 12 Juil 2005, 18:16

Figoal a écrit:je pensais plus à d'éventuels problèmes pour les boutiques adidas de paris :wink:

:roll: Ouai, la forcemment, ça craint plus...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 12 Juil 2005, 18:18

84-2004, moins certes, mais c'est un fait.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 12 Juil 2005, 18:20

Dyser a écrit:84-2004, moins certes, mais c'est un fait.

:shock: AH ! Tou m'a toué (spanish mode)... :wink:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 12 Juil 2005, 18:24

Dyser a écrit:

Il y a bien entendu des supps de l'om à Paris mais aussi des supps du psg (heureusement :lol: ) donc forcement c'est de la provoque quelque part.

Il y a bien des supps du psg à marseille, je pense que çà aurait eu une toute autre tournure à marseille et bel et bien consideré comme de la provoque.

:D tu le reconnaîtra toi-même, la quantité de sup OM présents sur paris et celle présente à Marseille n'est pas comparable...

la légimité de ces publicités OM à Paris réside là ! il y a énormément de supporters OM à paris et donc de "clients OM"... au contraire de paris qui a extrêmement peu de sup sur Marseille, d'où l'inutilité d'y mettre des pubs psg ... :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 12 Juil 2005, 19:06

Dyser a écrit:Jvais faire une ptite virée dans lmetro moi, jle sent bien 8)

Tu le fais, on te poukave :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 12 Juil 2005, 19:09

Figoal a écrit:

certes mais adidas vient de se griller auprès de tous les supporters du psg :P

Et la Benetton toute les bonnes soeur et les curés :lol: :lol: Mais a mon avis ils s'en foutent un peu :lol:

Image
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 12 Juil 2005, 19:36

Demain je vais dans le métro,obligé je prend des photos souvenirs 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MaRs-EyEs » 12 Juil 2005, 19:39

Dessnoman, avan que les putes retagent tout
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 12 Juil 2005, 19:54

paris c'est l'un des endroits ou croise le plus de maillots de l'om notamment, ca a ete dit plus haut, ds le 93
Invité

Messagepar omman95 » 12 Juil 2005, 20:12

et dans le 95 :wink:
omman95
Newbie

Messagepar reqyem » 12 Juil 2005, 20:59

franchement ça serait deja bien de craindre degun mais sur le terrain ....
domage qu'on est pas fais cette campagne publicitaire alors qu'on domine le championnat , parce que là si on fini dans les choux :-(

enfion bon j'irais faire une tof quand meme :-)
enfin voila de l'ambition ...
et avant le prochain psg marseille une campagne de pub adidas avec les condoleance au psg avec en gros On craind degun :-)
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 12 Juil 2005, 21:20

Vous me connaissez, j'aime bien l'OM donc moi m'en fous, mais d'un point de vue extérieur je trouve ça con

Elles vont faire deux jours avant d'être saccagées par des supp parisiens, ca coûte des sous, ensuite avec un recrutement objectivement assez médiocre et des querelles assez minables à la présidence olympienne je trouve que faire profil bas serait plus logique. Le lendemain d'une victoire importante : OUI. Après un mercato de merde et des problèmes entre dirigeants, il faudrait d'abord qu'ils craignent personne sur le marché des transferts et au Velodrome avant de faire les marioles. Je serais vous franchement j'aurai les nerfs de voir du fric craqué connement là au lieu des transferts.

Ca me rappelle les pages achetées à prix d'or à l'équipe à graille pour féliciter l'Om de son parcours européen, on avait trop la rage :) pendant ce temps il recrutait pichot et coridon :(
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Flys » 12 Juil 2005, 21:20

beenie a écrit:paris c'est l'un des endroits ou croise le plus de maillots de l'om notamment, ca a ete dit plus haut, ds le 93

8)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Pancho11 » 12 Juil 2005, 21:23

Fan_de_Coach Vahid, OSF c'est pas le pognon de l'OM c'est la campagne d'Adidas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar alexduke » 12 Juil 2005, 21:52

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Vous me connaissez, j'aime bien l'OM donc moi m'en fous, mais d'un point de vue extérieur je trouve ça con

Elles vont faire deux jours avant d'être saccagées par des supp parisiens, ca coûte des sous, ensuite avec un recrutement objectivement assez médiocre et des querelles assez minables à la présidence olympienne je trouve que faire profil bas serait plus logique. Le lendemain d'une victoire importante : OUI. Après un mercato de merde et des problèmes entre dirigeants, il faudrait d'abord qu'ils craignent personne sur le marché des transferts et au Velodrome avant de faire les marioles. Je serais vous franchement j'aurai les nerfs de voir du fric craqué connement là au lieu des transferts.

Ca me rappelle les pages achetées à prix d'or à l'équipe à graille pour féliciter l'Om de son parcours européen, on avait trop la rage :) pendant ce temps il recrutait pichot et coridon :(

T'inquiete pas pour notre fric, l'OM n'a pas son mot a dire la dessus, c'est adidas qui fait sa pub et donc qui sort ses propres sous.
Mais certe c'est vrai qu'il y a beaucoup de supporter marseillais en region parisienne, mais de la a couvrir entierement des stations de metro comme ca, c'est clairement de la provoc. J'imagine meme pas combien ca doit leur couter. Il doivent prevoir de secres ventes pour se permettre de faire ca. Vous savez si c'est dans plusieurs stations de metro ou bien juste dans celle la?
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin