Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Juil 2005, 18:22

paris a gagner un titre y a un an :)

17 Juil 2005, 18:28

on a gagné l'intertoto en 2001 :D
ok je sors

17 Juil 2005, 22:48

argentina, Ok t'inquiètes pas de pb non plus ;)

18 Juil 2005, 00:24

argentina a écrit:Fan_de_Coach Vahid, nous on a oser afficher chez vous mais est ce que paris le ferait chez nous ? je pense que non mais bon tes potes qui marques 12 ans sans titres ces un peut se foutre de la gueule du monde hein paris a pas etait champion depuit combien ??

Y'a pas de "oser" qui tienne, y'a juste la multinationale adidas qui fait un coup de pub en ayant visé les supp marseillais, nombreux à paname, c'est tout...

Pour le titre l'om comme le psg ne savent plus le goût que ça a depuis trop longtemps, mais bon nous on a l'intertoto et la coupe de france comme titres récents :p

18 Juil 2005, 01:12

Pour le titre l'om comme le psg ne savent plus le goût que ça a

mais on reste fidele

18 Juil 2005, 01:13

Fan_de_Coach Vahid, t'inquiete l'Intertoto on va connaitre bientôt

Ca fait quoi? invasion des Champs? (Canebière), on se jette dans la Seine ? (Vieux Port) :mrgreen:

18 Juil 2005, 05:07

Magneto a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'inquiete l'Intertoto on va connaitre bientôt

Ca fait quoi? invasion des Champs? (Canebière), on se jette dans la Seine ? (Vieux Port) :mrgreen:

En fait pendant 3 jours et 4 nuits les gens défilent de la seine-et-marne jusqu'à la seine-st-denis, en arborant des tour eiffel en peluche et en gueulant "ici c'est paris (de veau)" aux flics qui passent en klaxonnant "pouet pouet" sur la marseillaise. Les femmes sont tellement surexcitées qu'elles montrent leurs nichons par la fenêtre, et le baby boom de cette nuit de victoire verra plein de mamans appeller leur enfant Toto en hommage à la coupe.

Bref vous allez faire la fête :mrgreen:

NB je vais me coucher là parce que je raconte n'importe quoi ^^

18 Juil 2005, 11:46

Fan_de_Coach Vahid, :ptdr: bien joué :)
Répondre