Les couleurs de l'OM dans le métro parisien!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 14 Juil 2005, 01:20

rigolez, a Aix à l'amical yavé du third de partout
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bret » 14 Juil 2005, 10:14

mamadoo a écrit:C'est que c'est meme pas les joueurs , c'est des mecs inconnues des supporters....................le pire c'est que c'est precisé que les supporters ils habitent à Paris
8) Paris pourrai éssailler de faire la meme chose avec ses joueurs à marseille mais bon mettre onze chevres sur des paneaux publicitaire ca serait bizarre!!!!!!!!!!personne ne sera choque a Marseille,il vont juste se fendre la gueule :lol:

et en français ça donne quoi ton message ? :wink:
bret
En formation
En formation

Messagepar Flys » 14 Juil 2005, 10:18

MaRs-EyEs a écrit:
Flys a écrit:
Popol la buse a écrit:
Baioko a écrit:Tu es con ou quoi ? tu veux que les mecs aillent en prison pour un simple tags d'affiche ? :roll:

Non mais une très belle amende.
Il y a une association crée par des bobos à Paris en manque d'aventure qui barbouille les images de publicité dans le métro. Quelques uns se sont fait attraper et ils sont passé la nuit au frais et se sont ramassé une belle amende.
Collectif contre la pub - si je me souviens bien du nom
La RATP ne rigole pas avec ce truc car elle se fait pas mal d'argent grâce aux publicités grand format

"Anti Pub" je crois
http://antipub.net/

La Pub fait vivre, la Pub fait des emplois, et aujourd'hui la pub me gêne pas plus que ça, quand je vois la différence entre la pub en France et la pub aux US...

au prix ou je paye ma carte imaginaire j estime ne pas avoir a subir ces attaques publicitaires contre mon gré, au chiotte la pub

La Pub t'attaque ?
Que tu me parles de spam je veux bien, de simples affiches vont pas te tuer.
Sans la pub tu paierais peut-être pas le même prix pour ta carte imaginaire.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Thorgal » 14 Juil 2005, 13:23

Lo Provençau a écrit:
yankee16 a écrit:
Imaginez le même style de pub avec des affiches du PSG dans Marseille

Ca s'imagine pas ca y'a pas de supp du psg a Marseille. Enfin si y'en a y se cache bien. Contrairement au marseillais a paris

ça se voit que ça tu es pas de Marseille toi ou que tu sors pas beaucoup en ville...Des mecs avec le maillot de Paris ici, j'en croise un par semaine, sur la Canebière, à la Plaine, à Belsunce. Des crapuleux qui cherchent à provoquer en général (du genre, "je crains Dégun", justement, "je me mets le maillot de qui je veux").

t'es sûr que t'habites à Marseille dans les Bouches-du-Rhône ??? :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 14 Juil 2005, 13:31

Suite aux réactions qui ont eu lieu je me permets de parler d'un post d'il y a quelques pages où je disais que les casseurs de pub étaient "un vrai poison" : je ne sous-entendais rien de politique, je voulais simplement dire un poison pour les publicitaires. Loin de moi l'idée de défendre une mirifique pub pour un produit quelconque.

Ah ben des gars supporters du PSG à Marseille il en faut hein, bon y en a quoi, 0.01% peut-etre, mais y en a quand meme.

Mais vous savez on est pas Marseillais par la terre ou par le sang, on l'est bien sur par les idées. Du coup certains Parisiens, ayant vécu en provence, sont plus Marseillais que certains Marseillais venus d'une autre ville ...

Tiens j'en ferai un poème.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar daz » 14 Juil 2005, 13:49

Thorgal, :up:
daz
En formation
En formation

Messagepar daz » 14 Juil 2005, 13:52

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
daz
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 14 Juil 2005, 13:57

Chui passé a la station charles de gaulle etoile et yavait des asiatiques qui prenaient des photos d'une des affiches " Arnaud, supporter de l'OM (Sarcelles 95) " et 2 supporters du psg qui fulminaient :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar tuko92 » 14 Juil 2005, 18:39

MaRs-EyEs a écrit:knopfler, rat= marseillais car les rat c etait le nom des algeriens pdt la guerre , demande pas d ou ca vient , ca vient dboulogne :)
et tfacon c est que des ptite bite , jpari que jvais passer demain yora rien, ou alors je cogne

Wech wech, t'as cogné quoi ? :lol:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar *Massalia* » 14 Juil 2005, 19:05

Je passe tous les jours sur le vieux port, la canebiere, l'avenue de la rép, l'avenue de la corse etc etc et si on y voyait des types avec le maillot du psg ça se saurait... :roll:
Ce serait possible d'avoir un ralenti du bruit du ballon ? @Bietry
*Massalia*
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 14 Juil 2005, 20:13

Je suis passé a Auber et a Charles de gaule Etoiles aujourd'hui, pas un tag, aucune affiche de niqué
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar knopfler » 15 Juil 2005, 00:15

Baioko, avec le coté très "mission commandos" des boulognes boys appelant à la lutte :P peut être qu'il préparent une attaque massive organisée :mrgreen: ?!?
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar Baioko » 15 Juil 2005, 00:44

knopfler a écrit:Baioko, avec le coté très "mission commandos" des boulognes boys appelant à la lutte :P peut être qu'il préparent une attaque massive organisée :mrgreen: ?!?

Ils ont des armes de destruction massives #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 15 Juil 2005, 02:21

N'allez pas le dire aux americains O:)

*Massalia*, y a un "C" majuscule à Corse :evil:

Baioko,

:doubeul:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar knopfler » 15 Juil 2005, 11:05

Baioko, ben a ce que tu dit une grande gueule déjà! :mrgreen: sais pas si c de la destruction massive...
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar Invité » 15 Juil 2005, 11:35

MaRs-EyEs a écrit:
Flys a écrit:
Popol la buse a écrit:
Baioko a écrit:Tu es con ou quoi ? tu veux que les mecs aillent en prison pour un simple tags d'affiche ? :roll:

Non mais une très belle amende.
Il y a une association crée par des bobos à Paris en manque d'aventure qui barbouille les images de publicité dans le métro. Quelques uns se sont fait attraper et ils sont passé la nuit au frais et se sont ramassé une belle amende.
Collectif contre la pub - si je me souviens bien du nom
La RATP ne rigole pas avec ce truc car elle se fait pas mal d'argent grâce aux publicités grand format

"Anti Pub" je crois
http://antipub.net/

La Pub fait vivre, la Pub fait des emplois, et aujourd'hui la pub me gêne pas plus que ça, quand je vois la différence entre la pub en France et la pub aux US...

au prix ou je paye ma carte imaginaire j estime ne pas avoir a subir ces attaques publicitaires contre mon gré, au chiotte la pub
tout a fait d'accord avec ca.

Sur la pub, y a un excellent bouquin "No Logo" de Naomie Klein
Invité

Messagepar Lo Provençau » 15 Juil 2005, 13:04

Quelle est la finalité de l'OM ?
Avoir des pubs dans le métro parisien ou gagner des titres ?
Personellement, je me fous que l'OM ait des supporters partout en France ou ailleurs. Je préférerais qu'ils en aient un peu moins mais qu'ils gagnent un peu plus de titres. Je trouve que cette campagne de pub aurait peut-être eu une justification si le club avait le vent en poupe, était dominateur, etc...mais actuellement, c'est vraiment la preuve du peu de considération qu'ont les caciques du club pour les résultats de l'Olympique. On se repose sur un passé, glorieux certes, mais un passé tout de même, pour vendre des maillots...Pas terrible.
Si encore l'OM avait les moyens de la ramener face au Paris Saint Germain, à la limite, mais même pas ! Un coup marketing en bois, un de plus me direz vous...

Au sujet du port de maillot ou tee-shirts paris saint germiens à Marseille...Ben oui, j'en vois souvent, peut-être pas une fois par semaine, mais pas loin. Je suis désolé de vous faire de la peine les gars mais c'est la vérité. Je suis certain d'ailleurs que ceux qui les portent s'en branlent de Paris. Le problème c'est que c'est parce qu'ils s'en branlent de l'OM aussi qu'ils se permettent ce genre de chose. Moi, m'en bati, du moment qu'on me casse pas les couilles...Chacun est libre de faire ce qu'il veut, même à Marseille. D'ailleurs on voit des maillots d'Auxerre, de Bordeaux, de Lyon, de Saint Etienne aussi, l'esthétique prenant le pas sur la signification du maillot maintenant.
Cela étant, ça me fait penser à une chose. Il y a un moment de cela, au début des années 90, le club honni des marseillais était le Milan AC. Improbable de voir des gens porter le maillot de Milan. Il faut dire que l'OM rivalisait de haute lutte avec ce club au sommet de l'Europe. Maintenant, on en voit presque plus que de ceux de l'OM. C'est au tour des maillots de Paris de fleurir. Peut-être que l'OM n'a même plus de rivaux en France désormais et que le club est devenu un club médiocre...Peut-être que le futur rival de l'OM, c'est Toulon, comme à la grande époque du Sporting, ou Mayol s'enfiévrait à chaque derby provençal !

En tout cas, je comprends les supporters de Paris qui vont ruiner ces pubs, et j'ose espérer que l'on ferait de même chez nous. D'ailleurs, je vois pas pourquoi ce serait pas possible. Il s'agit d'un coup marketing avant tout, destiné à faire parler de soi, en bien ou en mal...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Juil 2005, 15:01

Lo Provençau, déconne pas, cette année on a la meilleure équipe depuis 11 saisons, alors la campagne marketing c'est "parcequ'on le vaut bien"... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nanahara » 16 Juil 2005, 17:51

Personne pour prendre une photo d'une affiche dans le métro ??? :mrgreen:
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 16 Juil 2005, 18:14

Lo Provençau a écrit:Quelle est la finalité de l'OM ?
Au sujet du port de maillot ou tee-shirts paris saint germiens à Marseille...Ben oui, j'en vois souvent, peut-être pas une fois par semaine, mais pas loin. Je suis désolé de vous faire de la peine les gars mais c'est la vérité. Je suis certain d'ailleurs que ceux qui les portent s'en branlent de Paris. Le problème c'est que c'est parce qu'ils s'en branlent de l'OM aussi qu'ils se permettent ce genre de chose. Moi, m'en bati, du moment qu'on me casse pas les couilles...Chacun est libre de faire ce qu'il veut, même à Marseille. D'ailleurs on voit des maillots d'Auxerre, de Bordeaux, de Lyon, de Saint Etienne aussi, l'esthétique prenant le pas sur la signification du maillot maintenant.
Cela étant, ça me fait penser à une chose. Il y a un moment de cela, au début des années 90, le club honni des marseillais était le Milan AC. Improbable de voir des gens porter le maillot de Milan. Il faut dire que l'OM rivalisait de haute lutte avec ce club au sommet de l'Europe. Maintenant, on en voit presque plus que de ceux de l'OM. C'est au tour des maillots de Paris de fleurir. Peut-être que l'OM n'a même plus de rivaux en France désormais et que le club est devenu un club médiocre...Peut-être que le futur rival de l'OM, c'est Toulon, comme à la grande époque du Sporting, ou Mayol s'enfiévrait à chaque derby provençal !

En tout cas, je comprends les supporters de Paris qui vont ruiner ces pubs, et j'ose espérer que l'on ferait de même chez nous. D'ailleurs, je vois pas pourquoi ce serait pas possible. Il s'agit d'un coup marketing avant tout, destiné à faire parler de soi, en bien ou en mal...

Mwahaha t'as bien de la chance moi des maillots du PSG a Paris j'en vois au moins....une fois tous les...allez....3 jours. Par contre de l'OM y'en a a tous les coins de rue. Je sais pas si tu travailles a Nike mais c'est une réalité : des supporters marseillais, il y en a plus que des parisiens, et partout.
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin