Modérateur: Modérateurs
mamadoo a écrit:C'est que c'est meme pas les joueurs , c'est des mecs inconnues des supporters....................le pire c'est que c'est precisé que les supporters ils habitent à Paris
Paris pourrai éssailler de faire la meme chose avec ses joueurs à marseille mais bon mettre onze chevres sur des paneaux publicitaire ca serait bizarre!!!!!!!!!!personne ne sera choque a Marseille,il vont juste se fendre la gueule
MaRs-EyEs a écrit:Flys a écrit:Popol la buse a écrit:Baioko a écrit:Tu es con ou quoi ? tu veux que les mecs aillent en prison pour un simple tags d'affiche ?
Non mais une très belle amende.
Il y a une association crée par des bobos à Paris en manque d'aventure qui barbouille les images de publicité dans le métro. Quelques uns se sont fait attraper et ils sont passé la nuit au frais et se sont ramassé une belle amende.
Collectif contre la pub - si je me souviens bien du nom
La RATP ne rigole pas avec ce truc car elle se fait pas mal d'argent grâce aux publicités grand format
"Anti Pub" je crois
http://antipub.net/
La Pub fait vivre, la Pub fait des emplois, et aujourd'hui la pub me gêne pas plus que ça, quand je vois la différence entre la pub en France et la pub aux US...
au prix ou je paye ma carte imaginaire j estime ne pas avoir a subir ces attaques publicitaires contre mon gré, au chiotte la pub
Lo Provençau a écrit:yankee16 a écrit:Imaginez le même style de pub avec des affiches du PSG dans Marseille
Ca s'imagine pas ca y'a pas de supp du psg a Marseille. Enfin si y'en a y se cache bien. Contrairement au marseillais a paris
ça se voit que ça tu es pas de Marseille toi ou que tu sors pas beaucoup en ville...Des mecs avec le maillot de Paris ici, j'en croise un par semaine, sur la Canebière, à la Plaine, à Belsunce. Des crapuleux qui cherchent à provoquer en général (du genre, "je crains Dégun", justement, "je me mets le maillot de qui je veux").
MaRs-EyEs a écrit:knopfler, rat= marseillais car les rat c etait le nom des algeriens pdt la guerre , demande pas d ou ca vient , ca vient dboulogne
et tfacon c est que des ptite bite , jpari que jvais passer demain yora rien, ou alors je cogne
knopfler a écrit:Baioko, avec le coté très "mission commandos" des boulognes boys appelant à la lutte peut être qu'il préparent une attaque massive organisée ?!?
tout a fait d'accord avec ca.MaRs-EyEs a écrit:Flys a écrit:Popol la buse a écrit:Baioko a écrit:Tu es con ou quoi ? tu veux que les mecs aillent en prison pour un simple tags d'affiche ?
Non mais une très belle amende.
Il y a une association crée par des bobos à Paris en manque d'aventure qui barbouille les images de publicité dans le métro. Quelques uns se sont fait attraper et ils sont passé la nuit au frais et se sont ramassé une belle amende.
Collectif contre la pub - si je me souviens bien du nom
La RATP ne rigole pas avec ce truc car elle se fait pas mal d'argent grâce aux publicités grand format
"Anti Pub" je crois
http://antipub.net/
La Pub fait vivre, la Pub fait des emplois, et aujourd'hui la pub me gêne pas plus que ça, quand je vois la différence entre la pub en France et la pub aux US...
au prix ou je paye ma carte imaginaire j estime ne pas avoir a subir ces attaques publicitaires contre mon gré, au chiotte la pub
Lo Provençau a écrit:Quelle est la finalité de l'OM ?
Au sujet du port de maillot ou tee-shirts paris saint germiens à Marseille...Ben oui, j'en vois souvent, peut-être pas une fois par semaine, mais pas loin. Je suis désolé de vous faire de la peine les gars mais c'est la vérité. Je suis certain d'ailleurs que ceux qui les portent s'en branlent de Paris. Le problème c'est que c'est parce qu'ils s'en branlent de l'OM aussi qu'ils se permettent ce genre de chose. Moi, m'en bati, du moment qu'on me casse pas les couilles...Chacun est libre de faire ce qu'il veut, même à Marseille. D'ailleurs on voit des maillots d'Auxerre, de Bordeaux, de Lyon, de Saint Etienne aussi, l'esthétique prenant le pas sur la signification du maillot maintenant.
Cela étant, ça me fait penser à une chose. Il y a un moment de cela, au début des années 90, le club honni des marseillais était le Milan AC. Improbable de voir des gens porter le maillot de Milan. Il faut dire que l'OM rivalisait de haute lutte avec ce club au sommet de l'Europe. Maintenant, on en voit presque plus que de ceux de l'OM. C'est au tour des maillots de Paris de fleurir. Peut-être que l'OM n'a même plus de rivaux en France désormais et que le club est devenu un club médiocre...Peut-être que le futur rival de l'OM, c'est Toulon, comme à la grande époque du Sporting, ou Mayol s'enfiévrait à chaque derby provençal !
En tout cas, je comprends les supporters de Paris qui vont ruiner ces pubs, et j'ose espérer que l'on ferait de même chez nous. D'ailleurs, je vois pas pourquoi ce serait pas possible. Il s'agit d'un coup marketing avant tout, destiné à faire parler de soi, en bien ou en mal...
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, manel et 49 invités