Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Juil 2005, 17:28

Attendez, y a une différence entre le collectif contre la pub à tendance communiste, qui vise toutes les affiches, un vrai poison qui s'organise sur Internet et tout, et les Boulogne ou autres supporters ultras qui vont flinguer uniquement celles à propos de l'OM ...

A mon avis la RATP ne les prendra pas en grippe ceux-là, ils feront leur boulot et hop fini, on entendra plus parler d'eux jusqu'à la prochaine banderolle ...

13 Juil 2005, 17:36

Lolo_DV a écrit:Attendez, y a une différence entre le collectif contre la pub à tendance communiste, qui vise toutes les affiches, un vrai poison qui s'organise sur Internet et tout, et les Boulogne ou autres supporters ultras qui vont flinguer uniquement celles à propos de l'OM ...

A mon avis la RATP ne les prendra pas en grippe ceux-là, ils feront leur boulot et hop fini, on entendra plus parler d'eux jusqu'à la prochaine banderolle ...

Ya un an j'ai vu un jeune se faire embarquer a 22H car il etait entrain de taguer un truc de cul sur une affiche
Donc ya pas d'histoires de faire parti ou pas d'un collectif, c'est l'histoire de dégrader une pub payée chère par une société, la ratp ne fait pas de distinctions

disons que cette histoire fait sourire ts les supporters non parisiens a paris et fait enrager ts les pro psg

13 Juil 2005, 17:46

yankee16 a écrit:
Imaginez le même style de pub avec des affiches du PSG dans Marseille

Ca s'imagine pas ca y'a pas de supp du psg a Marseille. Enfin si y'en a y se cache bien. Contrairement au marseillais a paris

ça se voit que ça tu es pas de Marseille toi ou que tu sors pas beaucoup en ville...Des mecs avec le maillot de Paris ici, j'en croise un par semaine, sur la Canebière, à la Plaine, à Belsunce. Des crapuleux qui cherchent à provoquer en général (du genre, "je crains Dégun", justement, "je me mets le maillot de qui je veux").

13 Juil 2005, 17:54

Lolo_DV a écrit:Attendez, y a une différence entre le collectif contre la pub à tendance communiste, qui vise toutes les affiches, un vrai poison qui s'organise sur Internet et tout, et les Boulogne ou autres supporters ultras qui vont flinguer uniquement celles à propos de l'OM ...

Ouais tu as raison...Un vrai poison. Heureusement que Sarko et Parisot vont leur niquer la gueule à ces enculés de bourgeois qui nous empêchent de profiter des nouvelles nike en 4 par 3.

Tu me dégoûtes va ! On dirait un vieux con fasciste des années 30 (touss des communiss, touss des gauchiss...).

Franchement, quand on voit l'état actuel de l'OM, on se serait bien passé de ce genre de pub à la con, prétentieuse et déplacée. J'ai honte d'être marseillais quand je vois cette merde, et je suis sûr d'ailleurs que c'est un parisien en bois qui l'a imaginée cette pub. On passe pour des bouches, des crapuleux, des mecs en bois. Je suis pas contre le principe de la pub à Paris, je m'en fous d'ailleurs, j'y vais jamais. Je suis contre ce genre de petite provocation débile qui fait plus de mal que de bien à l'image de l'OM.

13 Juil 2005, 18:10

Lo Provençau, ca fera plaisir à ceux qui aiment l'OM, ça fera rager ceux qui détestent et les autres s'en fouteront complètement...

Lolo_DV, sympa ton lien :D

13 Juil 2005, 18:21

De la provoc, de la provoc!!!!

Attendez c'est quand même moins choquant que le pubs "d'action contre la faim" cote à cote de l'"anorexique du Bon Marché qui tien son gateau au Chocolat"

C'est un coup de pub pour vendre des maillots.

Les gens qui se sentent envahis sur leur terre par cette pub ou provoqués au plus profond de leur ame au lieu de la prendre son simple d'esprit.

C'est une rigolade marketing. Osée peut-être mais pourquoi l'assimiler à de la provoc.

D'ailleurs c'est la Mairie de Marseille qui devrait tirer des leçon de marketing: elle devrait placarder les mus cauchemardesques de ST michel, des Halles, Place d'Italie, Chatelet, la Défense avec de belles photos de nos plages marseillaises, de notre magnifique cathédrale, de notre superbe vieux port, de notre audacieux hotel du département, de nos projets de musées, de nos calanques, de notre sublime Palais longchamps, de notre pitoresque Quartier du panier, des Croisières qui parte de notre port (malgrès ces putain de grèves), de notre literaire chateau d'If, de nos sauvages iles du frioul, notre charmant Vallon des aufes, de notre majestueuse Corniche Kennedy, de nos modernisations, nos rénovations, nos chantiers, nos transformation, nos projets d'avenir, le bonheur incomparable de picniquer dans le massif, des weekend escalades, sans oublier nos parcs et nos plages en pleine ville (et des vraies celles là pas du sable de pacotille de machin-plage), les boites de nuit, notre quartier du Panier, et malgrès tout ça combien de monuments classés, de patrimoine fiché à l'Unesco, de projets de porté régionale , nationale et internationale (le pole des télécomunications, les universites de lumini, l'intefration d'Aix en Pce, Cadarache et son Iter, les nouveaux poles de comptéences, le projet Euromediterranée, L'axe Barcelone Marseille, Genes), sans compter notre bon peuple Marseillais, et notre Soleil comme s'il était né chez nous à Marseille mince!!!!!!!. Voilà ce qu'il faudrai montrer dans le métro parisien et à Londre aussi.

Fini le foot, fini le pastis, maintenant c'est le dynamisme, l'avenir, le tourisme, les hautes technologies, le sud c'est la Sun Belt. Il n'y a qu'a voir le nombre de cabinets internationaux qui se sont proposés pour l'architecture de notre futur musé devant notre port, alors que Paris a petitement refusé 3 des plus grands architectes européens pour la rénovation des Halles...(le genre d'attitude qui en dit long sur la difference de mentalité entre londres et Paris)...

Finallement cette pub des maillots, c'est une provoc contre les Marseillais car il y a bien d'autres choses à mettre en avant.

13 Juil 2005, 18:39

Lo Provençau a écrit:
yankee16 a écrit:
Imaginez le même style de pub avec des affiches du PSG dans Marseille

Ca s'imagine pas ca y'a pas de supp du psg a Marseille. Enfin si y'en a y se cache bien. Contrairement au marseillais a paris

ça se voit que ça tu es pas de Marseille toi ou que tu sors pas beaucoup en ville...Des mecs avec le maillot de Paris ici, j'en croise un par semaine, sur la Canebière, à la Plaine, à Belsunce. Des crapuleux qui cherchent à provoquer en général (du genre, "je crains Dégun", justement, "je me mets le maillot de qui je veux").

Et moi je les ai vu se faire casser la gueule. ptdrr

13 Juil 2005, 18:45

Oui lol bien sur je suis pas de Marseille.... Depuis que je suis né (je te précise a Marseille et j'en suis jamais parti) et ben j'ai dut voir maxi 3 personnes avec le maillot de paris et tous le jour de match OM-Paris mais je sais pas ce qui leur est arrivé.

13 Juil 2005, 18:49

Belle ta visite de Marseille! =D>

Mais tu sais bien que pour le touriste il est toujours mieux de faire passer les marseillais pour des abrutis en cultivant le mythe des gros jouant aux cartes, du vieux qui raconte sa vie... et cela en interrogant par exemple au 19/20 de France 3 systématiquement la poissonnière du vieux port qui s'en branle total du référendum, des JO a Londres ou des élections municipales! Mais ç fé marrer la France... :?

13 Juil 2005, 18:55

yankee16, J'en vois un ou deux par an a aix en provence et ils font qd même profil bas.

Une fois avant un OM PSG y'a 2ans, un journaliste de la Provence racontait sa journée dans un article où il avait fait "l'expérience" d'acheter un maillot de Paris au centre Bourse et se balader sur la Canebière, le Port et la Joliette... Il s'était pas fait aggressé mais il avait passé son temps matraqué de regards accompagnée de deux tois insultes de temps en temps!
Y'avait pas eu fillade apparemment mais t'as une pression horrible et j'aurais pas voulu être à sa place! :mrgreen: Alors c simplemen de la provoc c obligé, on peux pas oublier ce que l'on porte sur le dos de la journée...

13 Juil 2005, 19:03

Ca me rappelle la campagne d'affichage des maillots équipe de France avec les 2 étoiles juste avant le mondial en corée 2004 :lol:

13 Juil 2005, 19:31

knopfler, Moi je me souviens que un avait fait la meme chose il est rentré dans un bar avec le maillot du psg le type lui a dit si vous voulez rester vous jetez votre maillot dans les toilettes.

13 Juil 2005, 22:03

magic_chris a écrit:psgmagic, le truc c'est qu'à Paris 95% de la population se branle du PSG comme de son premier slip alors qu'à Marseille si Habib Beye il se fait un entorse la mamie sur le vieux port elle peut t'en parler comme si elle l'avait vu :mrgreen:

Ca s'appelle la ferveur mais pas sûr que vous connaissiez là haut...

Allez OM Allez du virage Depe s'elevera la ferveur du peuple marseillais allez OM allez du ... :om:

mouais..enfin sauf qu'a paris y'a 8000 autres centres d'interets....

13 Juil 2005, 23:02

Addidas aime bien ce genre de provoc, en esperant qu elle porte pas la poisse....comme en 2002 et la 2 eme etoile sur la mailoot de l'equipe de france......

13 Juil 2005, 23:20

Legian a écrit:
magic_chris a écrit:psgmagic, le truc c'est qu'à Paris 95% de la population se branle du PSG comme de son premier slip alors qu'à Marseille si Habib Beye il se fait un entorse la mamie sur le vieux port elle peut t'en parler comme si elle l'avait vu :mrgreen:

Allez OM Allez du virage Depe s'elevera la ferveur du peuple marseillais allez OM allez du ... :om:

Ca serait rabaisser Marseille de dire qu'il n'y a que l'OM ici! Je ne vais pas répéter le message plus long et plus haut mais Marseille c'est aussi pleins de trésors qu'on ne trouve nul part ailleurs comme note très beau 11e arrondissement :D

13 Juil 2005, 23:23

Legian a écrit:

c'est effectivement une 1ere explication, l'autre est que les 3/4 (et je suis en dessous) des habitants de l'agglomération parisienne ne sont pas parisiens de naissance mais y sont pour leur job. Donc ils supportent pour les amateurs de ballons le club de leur coeur, autour de moi Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lille reviennent assez souvent.

13 Juil 2005, 23:51

Flys a écrit:
Popol la buse a écrit:
Baioko a écrit:Tu es con ou quoi ? tu veux que les mecs aillent en prison pour un simple tags d'affiche ? :roll:

Non mais une très belle amende.
Il y a une association crée par des bobos à Paris en manque d'aventure qui barbouille les images de publicité dans le métro. Quelques uns se sont fait attraper et ils sont passé la nuit au frais et se sont ramassé une belle amende.
Collectif contre la pub - si je me souviens bien du nom
La RATP ne rigole pas avec ce truc car elle se fait pas mal d'argent grâce aux publicités grand format

"Anti Pub" je crois
http://antipub.net/

La Pub fait vivre, la Pub fait des emplois, et aujourd'hui la pub me gêne pas plus que ça, quand je vois la différence entre la pub en France et la pub aux US...

au prix ou je paye ma carte imaginaire j estime ne pas avoir a subir ces attaques publicitaires contre mon gré, au chiotte la pub

13 Juil 2005, 23:52

Dyser a écrit:
1) Adidas a réussi son coup

Ils ont reussi à vendre le third? :o

:lol:

je vais l acheter rien que pour toi ;)

14 Juil 2005, 01:04

C'est que c'est meme pas les joueurs , c'est des mecs inconnues des supporters....................le pire c'est que c'est precisé que les supporters ils habitent à Paris
8) Paris pourrai éssailler de faire la meme chose avec ses joueurs à marseille mais bon mettre onze chevres sur des paneaux publicitaire ca serait bizarre!!!!!!!!!!personne ne sera choque a Marseille,il vont juste se fendre la gueule :lol:

14 Juil 2005, 01:11

MaRs-EyEs a écrit:
Dyser a écrit:
1) Adidas a réussi son coup

Ils ont reussi à vendre le third? :o

:lol:

je vais l acheter rien que pour toi ;)

D Y S E R
.....9......

C'est vrai que ca pourrait etre pas mal :wink:
Répondre