Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Attendez, y a une différence entre le collectif contre la pub à tendance communiste, qui vise toutes les affiches, un vrai poison qui s'organise sur Internet et tout, et les Boulogne ou autres supporters ultras qui vont flinguer uniquement celles à propos de l'OM ...
A mon avis la RATP ne les prendra pas en grippe ceux-là, ils feront leur boulot et hop fini, on entendra plus parler d'eux jusqu'à la prochaine banderolle ...
yankee16 a écrit:Imaginez le même style de pub avec des affiches du PSG dans Marseille
Ca s'imagine pas ca y'a pas de supp du psg a Marseille. Enfin si y'en a y se cache bien. Contrairement au marseillais a paris
Lolo_DV a écrit:Attendez, y a une différence entre le collectif contre la pub à tendance communiste, qui vise toutes les affiches, un vrai poison qui s'organise sur Internet et tout, et les Boulogne ou autres supporters ultras qui vont flinguer uniquement celles à propos de l'OM ...
A mon avis la RATP ne les prendra pas en grippe ceux-là, ils feront leur boulot et hop fini, on entendra plus parler d'eux jusqu'à la prochaine banderolle ...
Lo Provençau a écrit:yankee16 a écrit:Imaginez le même style de pub avec des affiches du PSG dans Marseille
Ca s'imagine pas ca y'a pas de supp du psg a Marseille. Enfin si y'en a y se cache bien. Contrairement au marseillais a paris
ça se voit que ça tu es pas de Marseille toi ou que tu sors pas beaucoup en ville...Des mecs avec le maillot de Paris ici, j'en croise un par semaine, sur la Canebière, à la Plaine, à Belsunce. Des crapuleux qui cherchent à provoquer en général (du genre, "je crains Dégun", justement, "je me mets le maillot de qui je veux").
ça se voit que ça tu es pas de Marseille toi ou que tu sors pas beaucoup en ville...Des mecs avec le maillot de Paris ici, j'en croise un par semaine, sur la Canebière, à la Plaine, à Belsunce. Des crapuleux qui cherchent à provoquer en général (du genre, "je crains Dégun", justement, "je me mets le maillot de qui je veux").
magic_chris a écrit:psgmagic, le truc c'est qu'à Paris 95% de la population se branle du PSG comme de son premier slip alors qu'à Marseille si Habib Beye il se fait un entorse la mamie sur le vieux port elle peut t'en parler comme si elle l'avait vu
Ca s'appelle la ferveur mais pas sûr que vous connaissiez là haut...
Allez OM Allez du virage Depe s'elevera la ferveur du peuple marseillais allez OM allez du ...
Legian a écrit:magic_chris a écrit:psgmagic, le truc c'est qu'à Paris 95% de la population se branle du PSG comme de son premier slip alors qu'à Marseille si Habib Beye il se fait un entorse la mamie sur le vieux port elle peut t'en parler comme si elle l'avait vu
Allez OM Allez du virage Depe s'elevera la ferveur du peuple marseillais allez OM allez du ...
mouais..enfin sauf qu'a paris y'a 8000 autres centres d'interets....
Legian a écrit:magic_chris a écrit:psgmagic, le truc c'est qu'à Paris 95% de la population se branle du PSG comme de son premier slip alors qu'à Marseille si Habib Beye il se fait un entorse la mamie sur le vieux port elle peut t'en parler comme si elle l'avait vu
mouais..enfin sauf qu'a paris y'a 8000 autres centres d'interets....
Flys a écrit:Popol la buse a écrit:Baioko a écrit:Tu es con ou quoi ? tu veux que les mecs aillent en prison pour un simple tags d'affiche ?
Non mais une très belle amende.
Il y a une association crée par des bobos à Paris en manque d'aventure qui barbouille les images de publicité dans le métro. Quelques uns se sont fait attraper et ils sont passé la nuit au frais et se sont ramassé une belle amende.
Collectif contre la pub - si je me souviens bien du nom
La RATP ne rigole pas avec ce truc car elle se fait pas mal d'argent grâce aux publicités grand format
"Anti Pub" je crois
http://antipub.net/
La Pub fait vivre, la Pub fait des emplois, et aujourd'hui la pub me gêne pas plus que ça, quand je vois la différence entre la pub en France et la pub aux US...
MaRs-EyEs a écrit:Dyser a écrit:1) Adidas a réussi son coup
Ils ont reussi à vendre le third?
je vais l acheter rien que pour toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 114 invités