Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Juil 2005, 16:41

c vrai ce que tu dit, c d'ailleur pour ça que l'OM reste un grand club malgrés ces performances

13 Juil 2005, 16:45

psgmagic, t sur que t un supp parisien?? :shock:

13 Juil 2005, 16:46

yankee16, si juste assez pour nous les briser 8)

13 Juil 2005, 16:47

Baioko a écrit:Tu es con ou quoi ? tu veux que les mecs aillent en prison pour un simple tags d'affiche ? :roll:

Non mais une très belle amende.
Il y a une association crée par des bobos à Paris en manque d'aventure qui barbouille les images de publicité dans le métro. Quelques uns se sont fait attraper et ils sont passé la nuit au frais et se sont ramassé une belle amende.
Collectif contre la pub - si je me souviens bien du nom
La RATP ne rigole pas avec ce truc car elle se fait pas mal d'argent grâce aux publicités grand format

13 Juil 2005, 16:47

magic_chris a écrit:yankee16, si juste assez pour nous les briser 8)

Lol j'ai voulu éditer et j'ai supprimé y vuet plus rien dire ton message!

13 Juil 2005, 16:48

yankee16, sympa du coup je passe pour un con :oops:

13 Juil 2005, 16:49

knopfler a écrit:psgmagic, t sur que t un supp parisien?? :shock:

ouai jsui parisien mais je rentre pas dans la cathégorie des gens qui rabaisse un club rivale parce que un jour quelqu'un leur a dit voila ton ennemi chie lui dessus et cherche pas a comprendre...

magic_chris a écrit:yankee16, sympa du coup je passe pour un con :oops:

Désolé mais c'est involontaire! Et toi aussi t'aurais pu citer!

perso je suis patron d'adidas, quand je vois la réaction de font ces affiches, je serais plutot fier, il a fai un coup marketing qui marche :mrgreen:

13 Juil 2005, 16:50

yankee16, certes j'aurais du :mrgreen:

13 Juil 2005, 16:51

psgmagic a écrit:

ouai jsui parisien mais je rentre pas dans la catégorie des gens qui rabaisse un club rival parce que un jour quelqu'un leur a dit voila ton ennemi chie lui dessus et cherche pas a comprendre...

=D> =D>

13 Juil 2005, 16:52

psgmagic a écrit:

ouai jsui parisien mais je rentre pas dans la cathégorie des gens qui rabaisse un club rivale parce que un jour quelqu'un leur a dit voila ton ennemi chie lui dessus et cherche pas a comprendre...

Certes mais il n'y a rien de meilleur que de se chambrer entre supporters :P

13 Juil 2005, 16:54

magic_chris, si ca se fait on aura meme pas besoin de monter un concour pour devie la campagne de pub tout le monde le fera naturelelement meme le minot de 5ans :mrgreen: =D>

13 Juil 2005, 16:54

ouai tant que sa reste bonne enfant :wink:

13 Juil 2005, 16:56

Popol la buse a écrit:
Baioko a écrit:Tu es con ou quoi ? tu veux que les mecs aillent en prison pour un simple tags d'affiche ? :roll:

Il y a une association crée par des bobos à Paris en manque d'aventure qui barbouille les images de publicité dans le métro. Quelques uns se sont fait attraper et ils sont passé la nuit au frais et se sont ramassé une belle amende.
La RATP ne rigole pas avec ce truc car elle se fait pas mal d'argent grâce aux publicités grand format

"Anti Pub" je crois
http://antipub.net/

La Pub fait vivre, la Pub fait des emplois, et aujourd'hui la pub me gêne pas plus que ça, quand je vois la différence entre la pub en France et la pub aux US...

13 Juil 2005, 16:58

knopfler a écrit:perso je suis patron d'adidas, quand je vois la réaction de font ces affiches, je serais plutot fier, il a fai un coup marketing qui marche :mrgreen:

non le coup marketing sera atteint quand les affiches auront été dégradées et qu'on en parlera dans la presse (et pour pas un rond).

et si ça marche pas, je sens qu'ils vont plaquarder les affiches en face du parc des princes et la boutique du psg, avec un discours du style....... "oh mais vous savez on ne veut pas provoquer, mais on achète les emplacements par bloc et il se trouve qu'on nous a aussi alloué cet espace donc vous comprenez..... une coïncidence redaface2"

13 Juil 2005, 17:02

1) Adidas a réussi son coup

2) c'est trop bon de voir ca dans ce métro !!!! Quel bonheur ...................

3) Les parigots son rageux , comprehensible mais tellement bon a lire

Merci A didas pour ce grand moment!! =D> =D>

13 Juil 2005, 17:13

1) Adidas a réussi son coup

Ils ont reussi à vendre le third? :o

:lol:

13 Juil 2005, 17:15

Ma foi j'aurais préféré cette campagne de pub après une belle victoire contre Paris, mais vu qu'on est plus capable de faire le boulot ...

Ben vous savez, selon les sondages de l'été dernier, 1 supporter parisiens sur 5 est fan de l'OM donc si ça se trouve, ça ne cherchait pas vraiment la provocation ...

http://www.ifop.com/europe/sondages/opinionf/ball.asp

13 Juil 2005, 17:22

Popol la buse a écrit:

Ils ont arrété après les premières convocations devant le juge, ils etaient trackés comme des malades
Certains se sont meme tapés des TIG
Répondre