Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Tu es con ou quoi ? tu veux que les mecs aillent en prison pour un simple tags d'affiche ?
knopfler a écrit:psgmagic, t sur que t un supp parisien??
psgmagic a écrit:knopfler a écrit:psgmagic, t sur que t un supp parisien??
ouai jsui parisien mais je rentre pas dans la catégorie des gens qui rabaisse un club rival parce que un jour quelqu'un leur a dit voila ton ennemi chie lui dessus et cherche pas a comprendre...
psgmagic a écrit:knopfler a écrit:psgmagic, t sur que t un supp parisien??
ouai jsui parisien mais je rentre pas dans la cathégorie des gens qui rabaisse un club rivale parce que un jour quelqu'un leur a dit voila ton ennemi chie lui dessus et cherche pas a comprendre...
Popol la buse a écrit:Baioko a écrit:Tu es con ou quoi ? tu veux que les mecs aillent en prison pour un simple tags d'affiche ?
Non mais une très belle amende.
Il y a une association crée par des bobos à Paris en manque d'aventure qui barbouille les images de publicité dans le métro. Quelques uns se sont fait attraper et ils sont passé la nuit au frais et se sont ramassé une belle amende.
Collectif contre la pub - si je me souviens bien du nom
La RATP ne rigole pas avec ce truc car elle se fait pas mal d'argent grâce aux publicités grand format
knopfler a écrit:perso je suis patron d'adidas, quand je vois la réaction de font ces affiches, je serais plutot fier, il a fai un coup marketing qui marche
Popol la buse a écrit:Baioko a écrit:Tu es con ou quoi ? tu veux que les mecs aillent en prison pour un simple tags d'affiche ?
Non mais une très belle amende.
Il y a une association crée par des bobos à Paris en manque d'aventure qui barbouille les images de publicité dans le métro. Quelques uns se sont fait attraper et ils sont passé la nuit au frais et se sont ramassé une belle amende.
Collectif contre la pub - si je me souviens bien du nom
La RATP ne rigole pas avec ce truc car elle se fait pas mal d'argent grâce aux publicités grand format
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 96 invités